Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

2/3 ème Série 2014/2015 du Centre

#71

chabi a écrit :
Gigot haricot a écrit :
chabi a écrit :

oé je trouve quand meme sa un peu limite le tutorats mais bon après c'est mon avis perso smile

Je suis assez d'accord avec ça. Si tout le monde peut en profiter ok, mais ce n'ai pas le cas. C'est, par contre, une belle source de motivation. Le 8 de Gien joue talonneur avec la première, et il y avait un pilier de la B également.

oé c'est comme si que nous , a la membrolle on fesais un tutorat avec US Tours , aucun interet .

chabi, votre pilier contre Salbris, il vient d'Issoudun, il a signé chez vous ? j'ai joué contre lui la saison derniere!

#72

Je trouve que le tutorat est système pas mal pour les clubs ayant peu de moyens humain ! ça peut éviter certains forfait (même si les gros clubs peuvent effectivement piller les petits ^^) Après, faut pas que ça soit un abus, parce-qu'avec Saint-Laurent, on a perdu deux demis-finales contre Foëcy (en 3ème série) il y a deux trois ans, avec trois renforts à trois postes clefs..

L'OURS Atomic !

#73

Le seul truc que je trouve interessant avec ce système, c'est quand un jeune joueur, avec des qualités, tente sa chance plus haut et puisse retourner jouer avec ses potes quand il en a l'occasion. Mais je ne suis pas sur que se soit toujours le cas.

C'est de l'agneau NéoZ?

#74

Salut ! Alors si Chabi joue, moi je serais dispo pour la bière Gigot Haricot !!! Facile à me trouver le beret XV Gaulois, et l'appareil photo! Et oui Rugbyman18 notre pilar vient d'Issoudun, il est venu rejoindre son frangin qui joue avec nous depuis un petit moment déjà ! Chabi ca serait cool si t'es là sur le pré ou à coté Dimanche !

Dirigeant, Responsable Comm', Webmaster et Photographe du RCGLM

#75

yuyu41 a écrit :

Salut ! Alors si Chabi joue, moi je serais dispo pour la bière Gigot Haricot !!! Facile à me trouver le beret XV Gaulois, et l'appareil photo! Et oui Rugbyman18 notre pilar vient d'Issoudun, il est venu rejoindre son frangin qui joue avec nous depuis un petit moment déjà ! Chabi ca serait cool si t'es là sur le pré ou à coté Dimanche !

tres bonne recrue alors smile et gentil aussi!

#76

yuyu41 a écrit :

Salut ! Alors si Chabi joue, moi je serais dispo pour la bière Gigot Haricot !!! Facile à me trouver le beret XV Gaulois, et l'appareil photo! Et oui Rugbyman18 notre pilar vient d'Issoudun, il est venu rejoindre son frangin qui joue avec nous depuis un petit moment déjà ! Chabi ca serait cool si t'es là sur le pré ou à coté Dimanche !

Quan y en a pour pour 2, y en a pour 3!

C'est de l'agneau NéoZ?

#77

chabi a écrit :
rugbyman18 a écrit :
Gigot haricot a écrit :

Non, Gien!

ils sont pas enorme leurs tutorat! bravo a vous smile

oé je trouve quand meme sa un peu limite le tutorats mais bon après c'est mon avis perso smile

moi j aime bien les tutorats smile

#78

Gigot haricot a écrit :
yuyu41 a écrit :

Salut ! Alors si Chabi joue, moi je serais dispo pour la bière Gigot Haricot !!! Facile à me trouver le beret XV Gaulois, et l'appareil photo! Et oui Rugbyman18 notre pilar vient d'Issoudun, il est venu rejoindre son frangin qui joue avec nous depuis un petit moment déjà ! Chabi ca serait cool si t'es là sur le pré ou à coté Dimanche !

Quan y en a pour pour 2, y en a pour 3!

haaa ba ca c'est cool et gigot tu m'attends pour la biere car je pourais pas la prendre pendant le match smile

siffleur assidu dans l'enceinte

#79

chabi a écrit :
Gigot haricot a écrit :
yuyu41 a écrit :

Salut ! Alors si Chabi joue, moi je serais dispo pour la bière Gigot Haricot !!! Facile à me trouver le beret XV Gaulois, et l'appareil photo! Et oui Rugbyman18 notre pilar vient d'Issoudun, il est venu rejoindre son frangin qui joue avec nous depuis un petit moment déjà ! Chabi ca serait cool si t'es là sur le pré ou à coté Dimanche !

Quan y en a pour pour 2, y en a pour 3!

haaa ba ca c'est cool et gigot tu m'attends pour la biere car je pourais pas la prendre pendant le match smile

Le petit gros avec un queue de cheval et le brassard rouge avec un E. Vous ne pouvez pas vous tromper!

C'est de l'agneau NéoZ?

#80

Gigot haricot a écrit :
chabi a écrit :
Gigot haricot a écrit :

Quan y en a pour pour 2, y en a pour 3!

haaa ba ca c'est cool et gigot tu m'attends pour la biere car je pourais pas la prendre pendant le match smile

Le petit gros avec un queue de cheval et le brassard rouge avec un E. Vous ne pouvez pas vous tromper!

j'en prends note , dis moi arnaud joue demain ?

siffleur assidu dans l'enceinte

#81

belle victoire hier des gaulois contre chateauneuf beau match ou je pense que chateauneuf peut marquer plus de point . content davoir vu gigot mais meme pas le temps de prendre une biere ensemble

siffleur assidu dans l'enceinte

#82

Les gaulois, la berrichonne même combat ! Lol Bravo à vous !

L'OURS Atomic !

#83

chabi a écrit :

belle victoire hier des gaulois contre chateauneuf beau match ou je pense que chateauneuf peut marquer plus de point . content davoir vu gigot mais meme pas le temps de prendre une biere ensemble

Fallait pas être punis lol lol lol On a qu'un objectif, le maintien. Finir avec une balance de victoires positives serait déjà très bien, vu d'ou l'on vient. C'est une très belle équipe qu'on a joué hier, qui ira au bout. Je vous crois supérieur à Gien, qui est déjà une belle équipe. Quant aux mélées simulées, je n'ai fait que jouer avec la règle. C'est anti-sportif, à voir, mais on en aurait pris 30 de plus et un coach doit savoir faire ses choix. J'aurais préféré que les coachs du RCG me disent que c'était malin de ma part...

C'est de l'agneau NéoZ?

#84

Gigot haricot a écrit :
chabi a écrit :

belle victoire hier des gaulois contre chateauneuf beau match ou je pense que chateauneuf peut marquer plus de point . content davoir vu gigot mais meme pas le temps de prendre une biere ensemble

Fallait pas être punis lol lol lol On a qu'un objectif, le maintien. Finir avec une balance de victoires positives serait déjà très bien, vu d'ou l'on vient. C'est une très belle équipe qu'on a joué hier, qui ira au bout. Je vous crois supérieur à Gien, qui est déjà une belle équipe. Quant aux mélées simulées, je n'ai fait que jouer avec la règle. C'est anti-sportif, à voir, mais on en aurait pris 30 de plus et un coach doit savoir faire ses choix. J'aurais préféré que les coachs du RCG me disent que c'était malin de ma part...

tu as joué avec la règle et c'est ton droit , ce qu'on peut ou ne pas dire après tant pis . et oui ta vu ma rentrée phénoménal rentré a la 60 eme carton jaune a la 72 eme smile j'ai mérité la punition MDR et je m'inquiete pas du tout pour vous pour le maintien. vous allez jouer les phases finales . et non gien est plus fort que nous on en a prit 30 chez eux , c'est pas un hasard .

siffleur assidu dans l'enceinte

1ère / 2ème série