Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

2/3 ème Série 2014/2015 du Centre

#99

chabi a écrit :
lamo0903 a écrit :
chabi a écrit :

j'ai appris le mauvais matchs de l'arbitre des deux cotés ... a ce niveau certain manque de logique peut faire degoupiller très vite un match , c'est dommage . mais tant mieux si les deux équipes on essayé de joué malgrès le temps

Quand est le match retour ?

le 8 mars 2015

parfait

#100

lamo0903 a écrit :
chabi a écrit :
lamo0903 a écrit :

Quand est le match retour ?

le 8 mars 2015

parfait

tu viens a la membrolle ou tu vas joué avec foecy ?

siffleur assidu dans l'enceinte

#101

chabi a écrit :
lamo0903 a écrit :
chabi a écrit :

le 8 mars 2015

parfait

tu viens a la membrolle ou tu vas joué avec foecy ?

uis Si je suis pas blesser et si foecy n'est pas au complet je serais avec eux

#102

lamo0903 a écrit :
chabi a écrit :
lamo0903 a écrit :

parfait

tu viens a la membrolle ou tu vas joué avec foecy ?

uis Si je suis pas blesser et si foecy n'est pas au complet je serais avec eux

je comprends pourquoi tu aimes les tutorats , tu dois jouer a vierzon smile

siffleur assidu dans l'enceinte

#103

chabi a écrit :
lamo0903 a écrit :
chabi a écrit :

tu viens a la membrolle ou tu vas joué avec foecy ?

uis Si je suis pas blesser et si foecy n'est pas au complet je serais avec eux

je comprends pourquoi tu aimes les tutorats , tu dois jouer a vierzon smile

effectivement wink

#104

lamo0903 a écrit :
chabi a écrit :
lamo0903 a écrit :

parfait

tu viens a la membrolle ou tu vas joué avec foecy ?

uis Si je suis pas blesser et si foecy n'est pas au complet je serais avec eux

et si tu n'as pas pris de carton wink

#105

la vachette a écrit :
lamo0903 a écrit :
chabi a écrit :

tu viens a la membrolle ou tu vas joué avec foecy ?

uis Si je suis pas blesser et si foecy n'est pas au complet je serais avec eux

et si tu n'as pas pris de carton wink

c est pas mon genre ...;)

#106

Belle escroquerie solognote hier. Un état d'esprit détestable quant au jeu, Un arbitre qui se retrouve avec 2 kg de chiasse dans le beigne dès que ça couine sur la touche, accordant un essai avec en avant de 2 m pour les bleus mais nous en refusant un parfaitement valable. Un match qui se finit sur un protocole "commotion cérébrale" après un plaquage à l'épaule (mais pas de pénalité, elle était au 22 en face). Le RCC, modeste 8eme l'année dernière, commencerait il à gêner les pardessus du Comité Régional Solognot? Sachant que Gien et La Membrolle sont bien au dessus du lot, il faudrait pas que l'on pique la place de Salbris, quand même... Je me demande dans qu'elle mesure les clubs du Loiret n'auraient pas intérêt à jouer en IDF? Quitte à perdre, autant essayer de progresser...

C'est de l'agneau NéoZ?

#107

Y'a des fois, je comprends que ça agace Gigot...

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#108

tu penses vraiment à des arrangements intra-comité Gigot? et non pas à une sorte de manque de "concentration" des arbitres? (qui parfois frôle le comique…)

L'OURS Atomic !

#109

Le n°4 Atomic a écrit :

tu penses vraiment à des arrangements intra-comité Gigot? et non pas à une sorte de manque de "concentration" des arbitres? (qui parfois frôle le comique…)

J'ai de gros doutes quand même... Salbris c'est maintenu avec 17 joueurs en moyenne sur la feuille de match l'année dernière, et Lamothe monte en faisant 2 hold up en 1/2 et finale. 2 choses m'interpellent: -Beaucoup de club sont en difficultés cette année (nombre de forfait et de MEI impressionnant), j'ai l'impression que le niveau baisse à vue d'œil. Et ils ne s'occupent que des gros! Alors qu'il faudrait commencer par la base! quand tous les petits clubs seront crevés, comment feront ils pour alimenter les gros? -On interdit quasiment aux joueurs de plus de 40 ans de jouer, on emmerde fortement ceux de plus de 35, mais eux peuvent faire 15 mandats sans problème! ça fait 20 ans que je suis sur la région et c'est toujours les mêmes! Bientôt, il faudra des lits médicalisés et des aides soignantes aux réunions. Il faut des hommes neufs qui changent de politiques, sinon, on va tous y passer.

C'est de l'agneau NéoZ?

#110

Le n°4 Atomic a écrit :

tu penses vraiment à des arrangements intra-comité Gigot? et non pas à une sorte de manque de "concentration" des arbitres? (qui parfois frôle le comique…)

ONT ( les arbitres ) frôlent peux être des fois le "comique" , mais on reste impartiale dans toutes nos décisions , d'accord ce n'est que ma deuxième année pour l’arbitrage mais je n'ai pas entendu ou vu ou demandé a quel que soit l'arbitre de favorisé une équipe .

siffleur assidu dans l'enceinte

#111

Je rectifie mes propos Chabi ^^ il faut couper la phrase en deux ! La partie arrangement pour répondre à Gigot. Après quand je parle de comique ce n'est pas par rapport à d'hypothétiques arrangements... Mais bien, sur la qualité d'arbitre... C'est difficile d'arbitrer je suppose, mais il y a des choses incompréhensibles; quand une sanction est mise à une équipe et pas à une autre sur le même genre d'action, ou quand il y a un en avant au milieu du terrain qui n'est pas sifflé alors que ce joueur était seul... On en rit jaune !

Dernière modification par Le n°4 Atomic (02/12/2014 01:05:49)

L'OURS Atomic !

#112

je te comprends tout a fait . c'est complique d'etre au centre tu vois certaine choses que sur le coté personne ne voit ou entend certaine choses , mais il y a aussi l'inverse des fautes faites et qu'on ne voit pas mais que vous a l'extérieur vous voyez smile et pour les arrangements , je ne peux pas dire grand chose . juste surpris vraiment si c'est le cas

siffleur assidu dans l'enceinte

1ère / 2ème série