2ème série

2/3 ème Série 2014/2015 du Centre

• lamo0903
  • Membre
  • 07/07/2009
  • Msg : 424
chabi a écrit :
lamo0903 a écrit :
chabi a écrit :

Comme c'est marqué sur la ffr le match se jouera le 22 mars à la membrolle et lz match entre gien et foecy ne se jouera pas car plus de date dispo Et oui chez nous le foot est roi , on a déjà de la chance d'avoir les poteaux de rugby installé le dimanche de match car la semaine on les as pas .. Mais pas la pour plaindre le club , on a demandé de nous laisse le terrain ce week end mais non . On est habitué depuis janvier on a du avoir du deux entraînement sur herbe . Mais c'est comme ça , l'année dernière ct déjà comme ça . Tant qu'on aura pas notre terrain qui nous avait était promis par la mairie on l'aura dans la fion . en espérant avoir un mois de mars avec beaux temps si non sa sera impossible

ok comme je dis je n est pas tout les éléments je me base uniquement sur des faits.. je trouve bizarre que sa soit foecy/giens qui soit annulé alors que tout était en règle pour le report et surtout ce report etait avant le match de la membrolle .. alors pourquoi c est pas celui de la membrolle qui est annuler etant donner que ce match est reporter après..bref j avoue que vous etes pas épauler , c est dommage au vu de vos resultats

je suis dans l’incompréhension tout comme toi. et vu que je n'est pas tout les éléments non plus je me fais une opinion qui est sans doute fausse . oé pas épaulé mais je pense qu'on est pas le seul club de série a galérer , par contre c'est vrai qu'on a pas la chance d'avoir un club a coté qui nous aides . on se verra le 22 vierzon ne joue pas tu viens ?

d apres moi je pense que la match sera en partage des points avec la membrolle ce qui ne fait pas vos affaires, c est abuser mais étant donner que foecy y est pour rien ce n est pas a eux d être pénalisé.. mais si ya match le 22 oui je serais present

• chabi
  • Membre
  • 23/04/2012
  • Msg : 741

Lieu de rencontre : RUGBY CLUB GAULOIS LA MEMBROLLE Adresse : STADE DE LA MEMBROLLE ROUTE DE FONDETTES 37390 LA MEMBROLLE SUR CHOISILLE Date prévue : 08/03/2015 Date effective : 22/03/2015 Horaire : 15:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ MOREAU GREGORY PAYS DE LA LOIRE voila ce qui est marqué sur la FFR pour le macth la membrolle contre foecy et pour le match foecy contre gien Lieu de rencontre : FOECY OVALE CLUB Adresse : STADE DE LA BUFFIERE LA BUFFIERE 18500 FOECY Date prévue : 22/02/2015 Date effective : 22/02/2015 Horaire : 15:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ PIALAT GILLES CENTRE Délégué Sportif Territorial JACQUET GUY CENTRE

siffleur assidu dans l'enceinte

• lamo0903
  • Membre
  • 07/07/2009
chabi a écrit :

Lieu de rencontre : RUGBY CLUB GAULOIS LA MEMBROLLE Adresse : STADE DE LA MEMBROLLE ROUTE DE FONDETTES 37390 LA MEMBROLLE SUR CHOISILLE Date prévue : 08/03/2015 Date effective : 22/03/2015 Horaire : 15:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ MOREAU GREGORY PAYS DE LA LOIRE voila ce qui est marqué sur la FFR pour le macth la membrolle contre foecy et pour le match foecy contre gien Lieu de rencontre : FOECY OVALE CLUB Adresse : STADE DE LA BUFFIERE LA BUFFIERE 18500 FOECY Date prévue : 22/02/2015 Date effective : 22/02/2015 Horaire : 15:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ PIALAT GILLES CENTRE Délégué Sportif Territorial JACQUET GUY CENTRE

bisar bisar...on en serat plus dans les semaines a venir

• chabi
  • Membre
  • 23/04/2012

alors des résultats ?

• Gigot haricot
  • Membre
  • 14/08/2014
  • Msg : 307

Nous avons gagné très, très, très petitement à Saint Flo sans vraiment le mériter, 15 à 14. Deux satisfactions de la journée: Nous sommes officiellement qualifiés au minimum à la 3eme place. Après 3 match à 16 ou 17 sur la feuille, je vais récupérer du monde. Et maintenant Salbris, avec une Revenge sur le match aller à prendre. J'espère juste qu'ils joueront le jeu, et pas tenter de finir 5eme... Parce que prendre le Real en demi...

C'est de l'agneau NéoZ?

• Le n°4 Atomic
  • Membre
  • 21/09/2014
  • Msg : 348

Bien joué à tes gars gigot ^^ Et pour ce qui est de jouer la Membrolle en demi, c'est plutôt cool ^^ tu perds mais tu bois pas mal de bières tongue

L'OURS Atomic !

• chabi
  • Membre
  • 23/04/2012

attend pk tu te dis tu vas finir 3 eme ? salbris chez vous victoire et point de bonus défensif pour salbris et après vous vous déplaceza saint amand ou tout le monde prend le bonus offensif , donc mon petit GIGOT tu vas finir bon deuxieme .

• chabi
  • Membre
  • 23/04/2012

sans oublier que le dernier match de saison c'est salbris contre foecy , je vois mal salbris faire exprès de perdre chez eux . vu les ambitions du coatch qui annonce dans la NR en début de saison qui veut etre champion de 2 eme série je pense pas du tout qu'il vont boycotter la fin du championnat

Dernière modification par chabi (09/03/2015 11:57:36)

• Gigot haricot
  • Membre
  • 14/08/2014
chabi a écrit :

attend pk tu te dis tu vas finir 3 eme ? salbris chez vous victoire et point de bonus défensif pour salbris et après vous vous déplaceza saint amand ou tout le monde prend le bonus offensif , donc mon petit GIGOT tu vas finir bon deuxieme .

Relis moi, mon Chabi, j'ai écrit au minimum 3eme! Après effectivement, 2 victoires nous donneraient la 2eme place, mais rien n'est gagné!

C'est de l'agneau NéoZ?

• chabi
  • Membre
  • 23/04/2012
Gigot haricot a écrit :
chabi a écrit :

Relis moi, mon Chabi, j'ai écrit au minimum 3eme! Après effectivement, 2 victoires nous donneraient la 2eme place, mais rien n'est gagné!

oups pardon j'ai lu trop vite smile

Dernière modification par chabi (09/03/2015 13:42:25)

• chabi
  • Membre
  • 23/04/2012

victoire de la membrolle 22 a 17 sur le terrain de bracieux victoire aussi de chateauneuf sur le socre de 28 a 17 contre salbris

Dernière modification par chabi (15/03/2015 16:42:18)

• Le n°4 Atomic
  • Membre
  • 21/09/2014

Les équipes du loir et cher vous posent beaucoup de soucis Chabi tongue

L'OURS Atomic !

• chabi
  • Membre
  • 23/04/2012

grave mais dis toi quand meme a 2 min de la fin ya encore 17 a 17 on marque sur un exploit individuel et larbitre siffle après . si notre joueur fait pas un truc de malade sa fini sur nul voir peu etre une défaite smile

• Le n°4 Atomic
  • Membre
  • 21/09/2014

Ah oui chaud lol qui fait cet exploit?

L'OURS Atomic !

• chabi
  • Membre
  • 23/04/2012

notre ailier d'après les commentaire mais yuyu41 etait sur place il pourra en dire plus

• Gigot haricot
  • Membre
  • 14/08/2014
chabi a écrit :

victoire de la membrolle 22 a 17 sur le terrain de bracieux victoire aussi de chateauneuf sur le socre de 28 a 17 contre salbris

Avec Chabi, je peux plus en placer une! lol lol lol

C'est de l'agneau NéoZ?

• chabi
  • Membre
  • 23/04/2012

Fais nous un petit résumé quand même gigot smile Et dans 15 jours le match salbris foecy va être juste ouf ... faut que foecy gagne la bas smile Si quelqu'un film le match j'aimerais bien le voir smile

Dernière modification par chabi (16/03/2015 06:42:00)

• Le n°4 Atomic
  • Membre
  • 21/09/2014

Je pense que tu pourras aller voir sur youtube ^^ il y a des matchs entier de Salbris, filmer par leur soins !

L'OURS Atomic !

• chabi
  • Membre
  • 23/04/2012

oui j'ai vu ca mais il n'y a plus de video depuis un certain moment

• Gigot haricot
  • Membre
  • 14/08/2014

Ils ont arrêté car des observateurs de La Membrolle décriptaient leur jeu! Une rumeur persistante annonce un forfait de Foecy contre Gien qui récupère 5 points cadeau. Mais en gagnant à Salbris, ils se qualifient. Est ce que l'on va jouer à qui perd gagne de chaque coté? Histoire de jouer à coup sur la 3eme série?

C'est de l'agneau NéoZ?

• Le n°4 Atomic
  • Membre
  • 21/09/2014
Gigot haricot a écrit :

Ils ont arrêté car des observateurs de La Membrolle décriptaient leur jeu! Une rumeur persistante annonce un forfait de Foecy contre Gien qui récupère 5 points cadeau. Mais en gagnant à Salbris, ils se qualifient. Est ce que l'on va jouer à qui perd gagne de chaque coté? Histoire de jouer à coup sur la 3eme série?

Salbris avait annoncé des ambitions donc je pense qu'ils vont s'y tenir ! Après, ça ne m'étonnerait pas que Foecy fasse en sorte de jouer la 3ème série, il y a deux, et trois ans, toujours en fin de saison il y avait des matchs incompréhensible et hop rebasculer en 3ème ^^

L'OURS Atomic !

• chabi
  • Membre
  • 23/04/2012

Wahouuuuuu la classe salbris va pas faite ça en tout cas j'espère pas si non honte quaand même

• lamo0903
  • Membre
  • 07/07/2009
Le n°4 Atomic a écrit :
Gigot haricot a écrit :

Salbris avait annoncé des ambitions donc je pense qu'ils vont s'y tenir ! Après, ça ne m'étonnerait pas que Foecy fasse en sorte de jouer la 3ème série, il y a deux, et trois ans, toujours en fin de saison il y avait des matchs incompréhensible et hop rebasculer en 3ème ^^

alors je n assure pas avoir raison mais pour moi le match foecy gien aura bien lieux malgré ce qui est annoncé( selon le président foceen) et atomic pour te repondre c est bien la 2 eme serie qu ils vont tenter cette année car mm si comme tu dis il le font expres ils ne pourront pas faire la 3 eme(apparemment a cause d un point dans le règlement) d ou un gros choc contre salbris en dernière journée

• Le n°4 Atomic
  • Membre
  • 21/09/2014
lamo0903 a écrit :
Le n°4 Atomic a écrit :
Gigot haricot a écrit :

alors je n assure pas avoir raison mais pour moi le match foecy gien aura bien lieux malgré ce qui est annoncé( selon le président foceen) et atomic pour te repondre c est bien la 2 eme serie qu ils vont tenter cette année car mm si comme tu dis il le font expres ils ne pourront pas faire la 3 eme(apparemment a cause d un point dans le règlement) d ou un gros choc contre salbris en dernière journée

Ah oui donc cette année ils sont dans l'obligation de jouer les Plays offs de 2ème série. Et donc imaginons que Salbris l'emporte, que se passe-t-il? Le 9ème jouera les demi, ou bien le concurrent de Foecy sera direct en finale?

L'OURS Atomic !

• Gigot haricot
  • Membre
  • 14/08/2014
Le n°4 Atomic a écrit :
lamo0903 a écrit :
Le n°4 Atomic a écrit :

Ah oui donc cette année ils sont dans l'obligation de jouer les Plays offs de 2ème série. Et donc imaginons que Salbris l'emporte, que se passe-t-il? Le 9ème jouera les demi, ou bien le concurrent de Foecy sera direct en finale?

Foecy est allé en 1/4 du CF de 3eme série l'année dernière? Sinon, rien ne les empêche de s'y réengager.

C'est de l'agneau NéoZ?

• chabi
  • Membre
  • 23/04/2012

salut les gas , lamo je t'invite a cliquez https://www.facebook.com/comiteducentrederugby la premiere photo c'est les match du week end comme chaque début de semaine sur le comité . on peut voir , après validation du comité que FOECY a déclaré forfait . Donc 5 point pour gien et -2 pour foecy après pour le point réglement , dans comité , les seuls choses en vigueur c'est l'officiel ( arbitre ) du club si son quota de match est fait et après les forfaits . MAIS je peux me tromper mais tu peux nous dire quel est le point de réglement stp ?? après je suis entierement d'accord que ce match salbris foecy risque d'etre de grand niveau quid , foecy vont t'il faire main basse sur le match de la membrolle ??

• lamo0903
  • Membre
  • 07/07/2009
chabi a écrit :

salut les gas , lamo je t'invite a cliquez https://www.facebook.com/comiteducentrederugby la premiere photo c'est les match du week end comme chaque début de semaine sur le comité . on peut voir , après validation du comité que FOECY a déclaré forfait . Donc 5 point pour gien et -2 pour foecy après pour le point réglement , dans comité , les seuls choses en vigueur c'est l'officiel ( arbitre ) du club si son quota de match est fait et après les forfaits . MAIS je peux me tromper mais tu peux nous dire quel est le point de réglement stp ?? après je suis entierement d'accord que ce match salbris foecy risque d'etre de grand niveau mea culpa jusqu au dernier moment je pensait pas que sa serait comme sa.. foecy a mal été renseigner et c est bien fait baiser c est le cas de le dire lol .. et pour te repondre foecy ne fera pas l impasse de la membrolle .. quid , foecy vont t'il faire main basse sur le match de la membrolle ??

• yuyu41
  • Membre
  • 23/04/2014
  • Msg : 27

donc si le forfait de Foecy face à Gien est bien validé, cela nous ferait Salbris avec 42pts et un GA de +29, Foecy perdrait 2 pts donc redescend à 38pts... et en cas de forfait c'est 25-0 ... donc on retire les 25 du GA du +7 de Foecy donc ca nous donnerais -18 de GA. Soit Salbris 42 pts +29 de GA et Foecy 38 pts -18 de GA. Donc Foecy devra gagner avec le BO sans que Salbris ne prennent le BD... Ou que Foecy l'emporte avec +47 de différence au score .... Heu j'ai bon ou pas ? Mouais ca me parait peut probable que Foecy l'emporte.... surtout que le match est à Salbris ...

Dernière modification par yuyu41 (19/03/2015 12:37:33)

• chabi
  • Membre
  • 23/04/2012

c'est les points terrain qui compte yuyu en cas dégalité de point

• VIERZONNAIS
  • Membre
  • 20/07/2007
  • Msg : 1 089

le FOC doit gagner a Salbris sans BD pour Salbris

Dernière modification par VIERZONNAIS (19/03/2015 16:39:07)

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

• chabi
  • Membre
  • 23/04/2012

ba non !!! d'après ce que dit lamo il ne peuvent pas jouer la 3eme série , donc pk ?

• MA DALTON
  • Membre
  • 01/02/2007
  • Msg : 2 227

ça devient compliqué votre truc.... smile smile

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

• VIERZONNAIS
  • Membre
  • 20/07/2007
  • Msg : 1 089

si le Foc gagne a Salbris ( sans que celui ci prenne le BD ) il finit a égalité de points avec Salbris mais est devant avec les points terrain et donc 4eme et dispute les demies de 2eme série et Salbris la 3eme série! et tout le monde est content!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

• Gigot haricot
  • Membre
  • 14/08/2014

Moi, je souhaite juste savoir pourquoi Foecy ne peut pas s'engager en 3eme Série? big_smile

C'est de l'agneau NéoZ?

• chabi
  • Membre
  • 23/04/2012

moué , quand lamo répondra a mon message d'avant au lieu de le copié coller smile on comprendra un peu plus , si non ba reception du match reporté pour nous dimanche de foecy smile

• lamo0903
  • Membre
  • 07/07/2009
chabi a écrit :

moué , quand lamo répondra a mon message d'avant au lieu de le copié coller smile on comprendra un peu plus , si non ba reception du match reporté pour nous dimanche de foecy smile

mauvaise manipe de ma part ^^.. comme je te disait a priori etant donner que foecy a fait les quart de final de championnat de france 3 eme serie ils ne peuvent pas les refaire cette année (ne me demande pas pk a priori c est dans le reglement) .. au mieux ils peuvent visé la final régional mais sans championnat de France

• chabi
  • Membre
  • 23/04/2012

Haha ba va dire va à salbris smile Tkt lamo les mauvaise manies sa arrive smile On se voit demain ?

• lamo0903
  • Membre
  • 07/07/2009
chabi a écrit :

Haha ba va dire va à salbris smile Tkt lamo les mauvaise manies sa arrive smile On se voit demain ?

oui je serais la pour votre premiere defaite de la saison wink

• chabi
  • Membre
  • 23/04/2012

Haha smile à tiut à l'heure alors

• chabi
  • Membre
  • 23/04/2012

Voilà victoire de la membrolle 37 à 22 Premier mi temps pour la membrolle la deuxième en faveur de foecy ...