Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CAHORS RUGBY

#43

concours pronostics de cette saison:

#44

Des rumeurs courent sur un centre d'expérience à Cahors?? quelqu'un a des news?

Pas de bras pas de nutella ^^

#45

Alvarez de Figeac ou un centre lotois de Lavaur dont je n'ai pas le nom! Pour Alvarez je trouverai ça étonnant tout de même

#46

joujou a écrit :

Alvarez de Figeac ou un centre lotois de Lavaur dont je n'ai pas le nom! Pour Alvarez je trouverai ça étonnant tout de même

Il semblerait que ça soit lui pourtant ...

#47

le centre lotois de lavaur Thomas Omez

#48

C'est bien thomas alvarez qui a signé a cahors ce matin, bonne chance a lui , le bleu et blanc lui va bien wink

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

#49

Quel dommage

#50

J'ai pu lire le résumé du match contre Figeac, je crois que Cahors l'a trouvé dure devant dans tout les secteurs et les fondamentaux. Par contre je pense que les 3/4 n'ont pas démérité sur ce match le jeu était bien ouvert et je pense qu'ils vont donnés le tournique aux défenses adverse...

Pas de bras pas de nutella ^^

#51

J'ai pu lire le résumé du match contre Figeac, je crois que Cahors l'a trouvé dure devant dans tout les secteurs et les fondamentaux. Par contre je pense que les 3/4 n'ont pas démérité sur ce match le jeu était bien ouvert et je pense qu'ils vont donnés le tournique aux défenses adverse...

Pas de bras pas de nutella ^^

#52

Je suis d'accord avec toi mais avant il faudra que les avants gagnent des ballons ce qui n'a pas été le cas dimanche

#53

Pour moi à Cahors il leur manque un pilier droit qui tienne la barraque. je pense que Cahors aura un autre visage quand ils auront récuperé tout le monde (garate seb et clem, valette, laur, payen, letourneur, rodriguez).

Pas de bras pas de nutella ^^

#54

Pierre carles le pilier droit ne tienne pas?!! Attend c'est une bête ce mec!

#55

Il manque un pilier gauche car pierre lui c'est un client

#56

Beh ouais attend ce mec le taulier du packs !! A gauche ils ont qui cahors?

Fédérale 2