Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

St Sulpice sur leze rugby 2014/2015

St Sul devrait monté pour sa premiere fois en fédérale 1 !!!!!!!

Dernière modification par coco09 (29/05/2014 21:44:16)

oui mais avant le match contre nos rouge et noir de graulhet à Blagnac !!!!

Vous acceptez enfin de monter! Bravo!

Sa se jouera à rien surement contre vos rouges et noir s

Signature du Pilier gauche TURINI en provenance du Parc, plus de 125 kilos, bonne route pour lui

Il se rapproche de Colomiers où il avait été très bon!avant de s'égarer dans différents clubs où il n'a jamais retrouvé son niveau.

Il est bon dans le secteur de la mêlée ?

Y a t-il un club de F1 dans un village de 1800 habitants comme St Sulpice sur Lèze ? Je pense que ça doit être le record.

Je pense aussi que c'est le record !

Dernière modification par coco09 (31/05/2014 18:40:27)

coco09 a écrit :

S'ils montent ils auront un autre record: c'est celui des branlées qu'il vont prendre.

Ca va piquer

Mais au moins, ils auront essayé. Bravo à eux.

frelon vert a écrit :
coco09 a écrit :

S'ils montent ils auront un autre record: c'est celui des branlées qu'il vont prendre.

C'est sur que si on essaye pas, on risque pas de gagner un match A vaincre sans peril, on triomphe sans gloire.

Bagnère il y a 2ans ou mauleon cette année ont réussi à ce maintenir sans prendre trop de roustes !

ou est Saint-sulpice sur leze ? pour ma part ,je n'ai jamais entendu parlé de ce nom. à part sur RF biensur... mais bravo pour la montée ! au fait ,toutes les obligations sont remplies au niveau des jeunes ?

Fédérale 1