Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 4 7° journee LAVOULTE NIMES

#1

Match important pour reprendre confiance apres la pietre prestation ;)du match de Valence, mais LAVOULTE vaut bien mieux que ca / ALLEZ LE LVS

#2

Match important aprés la piètre prestation contre six fours , réaction nîmoise attendue!!!:D ALLLLLEEEEEEZZZZZZ NNNNIIIIIMMMMMEEEESSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#3

remise en ordre cette semaine aux entrainements???? Les bleus de chauffe sont de sortis???????

BILLETSVP a écrit :

Match important aprés la piètre prestation contre six fours , réaction nîmoise attendue!!!:D ALLLLLEEEEEEZZZZZZ NNNNIIIIIMMMMMEEEESSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!

le RUGBY commence toujours devant

#4

HCONEPROB a écrit :

remise en ordre cette semaine aux entrainements???? Les bleus de chauffe sont de sortis???????

BILLETSVP a écrit :

Match important aprés la piètre prestation contre six fours , réaction nîmoise attendue!!!:D ALLLLLEEEEEEZZZZZZ NNNNIIIIIMMMMMEEEESSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!

non on sort le casque a pointe.....:lol::lol::P

#5

eguise bien la pointe alors.:P:P:lol::lol:

Le tube30 a écrit :
HCONEPROB a écrit :

remise en ordre cette semaine aux entrainements???? Les bleus de chauffe sont de sortis???????

BILLETSVP a écrit :

Match important aprés la piètre prestation contre six fours , réaction nîmoise attendue!!!:D ALLLLLEEEEEEZZZZZZ NNNNIIIIIMMMMMEEEESSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!

non on sort le casque a pointe.....:lol::lol::P

le RUGBY commence toujours devant

#6

Nimes est une belle equipe propre et joueuse ,mais LAVOULTE sur son stade et j'espere beaucoup de motivation, devrait renverser des montagnes pour peu qu'ils defendent correctement ALLEZ LE LVS

#7

PACO a écrit :

Nimes est une belle equipe propre et joueuse ,mais LAVOULTE sur son stade et j'espere beaucoup de motivation, devrait renverser des montagnes pour peu qu'ils defendent correctement ALLEZ LE LVS

Merci pour tes encouragements Paco !!! En effet Nimes belle équipe ( Johan F. titulaire ? et Ravachol qui nous revient des hauts plateaux) qui nous a battu 2 fois la saison passée. Honnêtement, je suis pessimiste...Avec nos suspendus, nos blessés, nos folies meurtrières et [size=15]SURTOUT[/size] notre manque d'amour et de respect du maillot, ce dimanche s'annonce difficile..très. Si nos joueurs jouent pour les $$$$$ le clocher, alors peut être.......... Je vais juste me rappeler les 60m de Grasse, oublier le reste de la saison, me dire que Nimes à qq résultats surprenants et espérer une très confortable victoire 3 / 0. Au plaisir d'une mousse.......................

N'est pas VOULTAIN qui veut !
N'est pas VOULTAIN qui peut !

#8

La Perruche a écrit :
PACO a écrit :

Nimes est une belle equipe propre et joueuse ,mais LAVOULTE sur son stade et j'espere beaucoup de motivation, devrait renverser des montagnes pour peu qu'ils defendent correctement ALLEZ LE LVS

Merci pour tes encouragements Paco !!! En effet Nimes belle équipe ( Johan F. titulaire ? et Ravachol qui nous revient des hauts plateaux) qui nous a battu 2 fois la saison passée. Honnêtement, je suis pessimiste...Avec nos suspendus, nos blessés, nos folies meurtrières et [size=15]SURTOUT[/size] notre manque d'amour et de respect du maillot, ce dimanche s'annonce difficile..très. Si nos joueurs jouent pour les $$$$$ le clocher, alors peut être.......... Je vais juste me rappeler les 60m de Grasse, oublier le reste de la saison, me dire que Nimes à qq résultats surprenants et espérer une très confortable victoire 3 / 0. Au plaisir d'une mousse.......................

c'est open quoi !!!! wink

La culture d'une équipe est dans sa jeunesse et non dans son passé...

#9

Honnêtement, je suis pessimiste...Avec nos suspendus, nos blessés, nos folies meurtrières et [size=15]SURTOUT[/size] notre manque [color=blue]d'amour et de respect du maillot[/color], ce dimanche s'annonce difficile..très. long debat que tu aborde la .....;)

la force est dans ta tete, la puissance dans tes mains

#10

rassure moi ex coach tu dort la nuit ou comme certains tu te reveille la nuit en sueur wink

Dernière modification par la perruche2 (13/11/2009 18:51:49)

c'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

#11

espérons voir un beau match de la voulte avec une victoire de nîmes !!!!:D:D

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#12

L'equipe qui debutera le match n'est pas connue,seule les 22 ont ete annoncé.Avec l'ecatombe des blessés et indisponibles se sera vraiment difficile de rivaliser avec une belle equipe de Nimes mais j'ai confiance au groupe; Esperons que les coachs sauront trouver la mots pour motiver les troupes .ALLEZ LE LVS

#13

arrête le^pipo maintenant, cela fait 2 jours vous gemissez, il y aura bien 22 personnes sur la feuille de match au moins, et que le meilleur gagne.

PACO a écrit :

L'equipe qui debutera le match n'est pas connue,seule les 22 ont ete annoncé.Avec l'ecatombe des blessés et indisponibles se sera vraiment difficile de rivaliser avec une belle equipe de Nimes mais j'ai confiance au groupe; Esperons que les coachs sauront trouver la mots pour motiver les troupes .ALLEZ LE LVS

le RUGBY commence toujours devant

#14

a la 72eme la voulte 10 nimes 21

Fédérale 2