Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour, Se serait sympa de connaitre la date exacte de reprise des clubs. De savoir si un stage est programmé et de connaitre les prochains matchs Amicaux!! (C'est peut être un peu tôt pour certains, mais j'ai vu que sur le site du CAP que tout était déjà acté!! A vos Posts!! Fédérale 1 2014/2015 Aix en Provence (Le Parc) : Reprise:8 juillet match amicaux: -le 7 août à Millau à 18:00 : match face à Rodez (Fédérale 1) dans le cadre du Challenge Vaquerin - le 8 août à Narbonne à 19:00 : match face à Narbonne (Pro D2) - le 18 août à La Seyne à 18:00 : match face à l'US Seynoise (Fédérale 1) - le 29 août à Hyères à 18:00 : match face à Hyères-Carqueiranne (Fédérale 1) Aubenas (RCAV) : Reprise: Stages: Matchs Amicaux: Auch (FCAG): Reprise: Stages: Matchs Amicaux: Bagnères de Bigorre : Reprise: Stages: Matchs Amicaux: Bergerac (USB) : Reprise: Stages: Matchs Amicaux: Blagnac (BSCR) : Reprise: Stages: Matchs Amicaux: Bobigny (AC Bobigny93) : Reprise: Stages: Matchs Amicaux: Bourg en Bresse (USBPA) : Reprise: 23/06 Stages: Matchs Amicaux: Castanet (Avenir Castanéen) : Reprise: 21/07 Stages: Matchs Amicaux: Chalon sur Saone (ASRC Chalon) : Reprise: 15/07 Stages: Matchs Amicaux: 23/08 ROC/CHALON Chambéry (SOC Rugby) : Reprise: 07/07 Stages: Matchs Amicaux: Cognac (US Cognac Rugby): Reprise: Stages: Matchs Amicaux: Graulhet (SCG) : Reprise: Stages: Matchs Amicaux: Hyères - Carqueiranne ( RCHCC) : Reprises: Stages: Matchs Amicaux: La Seyne sur Mer ( US Seynoise Rugby) : Reprises: Stages: Matchs Amicaux: Langon : Reprise: Stages: Matchs Amicaux: Lannemezan (CA Lannemezan): Reprise: 21/07 Stages: Matchs Amicaux: Lille ( LMR): Reprise: Stages: Matchs Amicaux: Limoges ( USAL): Reprise: 15/07 Stages: Matchs Amicaux: Lormont ( CA Lormont HG) : Reprise: 01/07 Stages: Matchs Amicaux: Macon (AS MACON): Reprise: 21/07 Stages: Matchs Amicaux: Mauléon (SAM) : Reprise: Stages: Matchs Amicaux: Montluçon : Reprise: 21/07 Stages: Matchs Amicaux: Nevers ( USON Rugby Plus): Reprise: 09/07/2014 Stages: TIGNES du 15/08 au 20/08 Matchs Amicaux: Niort : Reprise: Stages: Matchs Amicaux: Oloron (FCO) : Reprise: Stages: Matchs Amicaux: Périgueux (CAP) : Reprise: 30/07 ( le 7/08 pour les sélectionnés EDF amateur) Stages: Matchs Amicaux: 4(Nevers; Lille(en cours);Auch;Bagneres) ROC La Voulte/Valence : Reprise: Stages: Matchs Amicaux: 23/08 CHALON Rodez ( SRA) : Reprise:23/06 ? Reprise courant juin Stages:Fin juillet 3 jours à St Louis Matchs Amicaux:Espoirs USAP (à définir) Romans (USRP) : Reprise: 08/07 Stages: Tignes du (20/07 au 26/07) ? Matchs Amicaux:BOURGOIN Saint Jean de Luz (SJLO) : Reprise: 30/06 où 01/07 Stages: (Ordesia Esp) Matchs Amicaux:AUCH OLORON MAULEON ORDESIA (ESP). Saint Nazaire : Reprise: Stages: Matchs Amicaux: Saint Sulpice de Lèze : Reprise: Stages: Matchs Amicaux: Soyaux Angoulême XV : Reprise: 21/07 recrues et le 26/07 pour les Champions! Stages: Matchs Amicaux: Bagnères - SA XV le 14 Août à 19 h à Marcel Cazenave SA XV - Lormont le jeudi 21 Août à 20 h à Chanzy . Tricastin : Reprise: Stages: Matchs Amicaux: 14/08 BAGNERE / SA XV le 14 Août à Marcel Cazenave SA XV - Lormont le jeudi 21 Août à 20 h à Chanzy Tulle : Reprise: Stages: Matchs Amicaux: Tyrosse : Reprise: 01/07 Repos( … ) !! Stages: Matchs Amicaux: Valence d'Agen : Reprise: Stages: Matchs Amicaux: Vannes : Reprise: 19/07 Stages: Quiberon du 7 au 8 aout Matchs Amicaux: St Nazaire le 09/08 à Auray(56) 18 h 00 LILLE LE 23/08 à Elbeuf (76) 16 h 00 Espoirs La Rochelle à Muzillac/Le Guerno (56) 18 h 00
Dernière modification par tonton-yonne (21/07/2014 22:03:21)
Le CA Périgueux reprend le 30 Juin. Ensuite 4 matchs amicaux.
Lormont, reprise le 01/07
Pour le SC TULLE CORREZE demain 3 juin
Pour les finalistes de Fed. 2, cela leur fera environ 12 longues journées d'intersaison, cela ressource !
qui à la daye du confrés pour planifier les poules et le championnat ?
bruno1 a écrit :qui à la daye du confrés pour planifier les poules et le championnat ?
J'ai déjà posé la question et on m'a répondu 20 et 21 juin ........
RAM16 a écrit :bruno1 a écrit :qui à la daye du confrés pour planifier les poules et le championnat ?
pas vu désolé,
merci domi, le programme des apéros ok mais je ne vois pas de journée de travail ![]()
bruno1 a écrit :RAM16 a écrit :bruno1 a écrit :qui à la daye du confrés pour planifier les poules et le championnat ?
pas vu désolé, merci domi, le programme des apéros ok mais je ne vois pas de journée de travail
précisément pendant les apéros c'est bien là qu'ils bossent le + !
sinon t'as les commissions fédérales le vendredi matin, à part ça rien qui nous intéresse vraiment j'avoue...
D'autres date de reprises ?
Hier, ma grand-mère a reprisé...des chaussettes ![]()
BOUBOU 58 a écrit :Hier, ma grand-mère a reprisé...des chaussettes
La pauvre !! Tu pouvais pas lui en acheter dans une boutique Textilot Plus!! Radin !! ![]()
Dernière modification par tonton-yonne (04/06/2014 09:31:58)
Match amical le 23 aout ROC / RC CHALON