Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Les anglais ont de l avenir : avec le faible pouvoir de la livre sterling ont puisés dans leur rang et ça va payer Moins de 20 ans. - deux fois consécutivement champions IRB Moins de 18 ans - 3 fois consécutivement vainqueurs tournoi 6 nations Élite réduite à 12 clubs - un seul relégué Et système de double registration permettant à un jeune de jouer En elite ( team 1 ou 2 ) et en division 2
encore une fois du hopla rugby...ce matin
Vous êtes tous marrants la faute à ceci la faute à cela faut constituer un groupe avec des gars qui jouent et surtout sont titulaires en clubs et PSA pour moi est une buse car faire jouer michalack vahaamina Debaty flanquart et surtout une équipe sans vrai buteur comment voulez vous gagner un match international ..........
p243151 a écrit :Vous êtes tous marrants la faute à ceci la faute à cela faut constituer un groupe avec des gars qui jouent et surtout sont titulaires en clubs et PSA pour moi est une buse car faire jouer michalack vahaamina Debaty flanquart et surtout une équipe sans vrai buteur comment voulez vous gagner un match international ..........
avec du bol
p243151 a écrit :Vous êtes tous marrants la faute à ceci la faute à cela faut constituer un groupe avec des gars qui jouent et surtout sont titulaires en clubs et PSA pour moi est une buse car faire jouer michalack vahaamina Debaty flanquart et surtout une équipe sans vrai buteur comment voulez vous gagner un match international ..........
T'es marrant toi !
fantasio a écrit :La faute au top 14 (dixit Bru) ok mais. .... les moins de 20 qui apres un bon hiver (tournoi ) échoue c pas la faute aux étrangers Ce système qui oblige les espoirs a quitter leur club à 23 ans et donc tu tue toute progression interne c pas le top 14 Le fait de ne pas adopter une politique de double registration comme les anglais c est pas le top 14 Donc que la FFR et la LNR y réfléchissent
Heu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est de l'humour ?????????? ,si réfléchir était l'apanage de ses 2 entités,piting-con!! ça se saurait!! ![]()
Dernière modification par Xicon64 (22/06/2014 08:09:29)
olivier a écrit :p243151 a écrit :Vous êtes tous marrants la faute à ceci la faute à cela faut constituer un groupe avec des gars qui jouent et surtout sont titulaires en clubs et PSA pour moi est une buse car faire jouer michalack vahaamina Debaty flanquart et surtout une équipe sans vrai buteur comment voulez vous gagner un match international ..........
T'es marrant toi !
Rigole alors
Moi je dis que oui il y a trop de joueurs étrangers dans le championnat TOP14 voire maintenant PROD2. Les clubs souhaitent des résultats rapides (Titres, bons résultats ou non relégation). Pour cela ils s'arment de joueurs du sud mieux préparés et ayant de la technique individuelle. Intégrable de suite dans un effectif et non sélectionables. Ces joueurs aux postes clés seraient bénéfiques pour le rugby français s'ils s'agissaient de remplissant mais force est de constater qu'ils sont titulaires et disposent des plus larges plages de temps de jeu (piliers, talonneur, charnière, ailiers...). La formation aussi est en cause avec une mauvaise technique individuelle.
Dernière modification par jajade33 (22/06/2014 09:34:26)
Quelque chose m'interpelle au niveau du vécu: Football: championnat anglais et espagnol sont les meilleurs championnats et font jouer les meilleurs joueurs du monde: éliminés au 1er Tour de la CDM. Handball: Le Top 14 du hand c'est en Allemagne, une équipe Nationale à la ramasse. Basketball: Grecs, Israéliens et russes tiennent tête aux espagnols à coup de millions sur d'anciens joueurs NBA. Les équipes nationales sont pas au top! Volleyball: L'Italie et la Russie, c'est l'Eldorado. Mais pour les résultats... Pour le Rugby...On sait. Le hasard fait bien les choses, non?
bémol sur le foot espagnol qd même , 3 titres entre 2008 et aujourd'hui .............pr le reste ok ac toi ...........il faut une dose d'étrangers car indéniablement ils apportent (Wilko est un ex pr les jeunes de toulon , GEAR au ST idem tant il est pro , ) en culture de jeu , comportt de pro , mais trop d'apport tue l'ADN .........et empêche l'éclosion de jeunes talents bleus mais attention , ce n'est pas fini , les clubs recrutent des étrangers très jeunes pr les faire entrer ds le quota JIFF !!!!! et là c'est que la règle a été mal conçue !!!!
et à l'inverse les sudistes bloquent les étrangers au niveau club (et pas bcp d'accès à l'équipe 1.... ) et personne ou presque en province , ultime échelon avant le xv national...........
jajade33 a écrit :Moi je dis que oui il y a trop de joueurs étrangers dans le championnat TOP14 voire maintenant PROD2. Les clubs souhaitent des résultats rapides (Titres, bons résultats ou non relégation). Pour cela ils s'arment de joueurs du sud mieux préparés et ayant de la technique individuelle. Intégrable de suite dans un effectif et non sélectionables. Ces joueurs aux postes clés seraient bénéfiques pour le rugby français s'ils s'agissaient de remplissant mais force est de constater qu'ils sont titulaires et disposent des plus larges plages de temps de jeu (piliers, talonneur, charnière, ailiers...). La formation aussi est en cause avec une mauvaise technique individuelle.
A priori, je pense que c'est déjà ça la raison. Après avec l'idée que la consanguinité (les bons à rien !) aurait du bon, faut juste voir un peu plus loin mais c'est une idée dans l'air du temps car si facile pour tout expliquer ! On prône le French flair mais avec le nez bouché ! respirons un bon coup et buvons frais !
Question ? Légalement je pense à bruxelles et aux accords de cotonou Peut on en France bloquer - limiter les contrats de travail des joueurs Étrangers , , Une règle. LNR / FFR Est elle supérieur au droit européen. ,?
Fly half a écrit :Quelque chose m'interpelle au niveau du vécu: Football: championnat anglais et espagnol sont les meilleurs championnats et font jouer les meilleurs joueurs du monde: éliminés au 1er Tour de la CDM. Handball: Le Top 14 du hand c'est en Allemagne, une équipe Nationale à la ramasse. Basketball: Grecs, Israéliens et russes tiennent tête aux espagnols à coup de millions sur d'anciens joueurs NBA. Les équipes nationales sont pas au top! Volleyball: L'Italie et la Russie, c'est l'Eldorado. Mais pour les résultats... Pour le Rugby...On sait. Le hasard fait bien les choses, non?
mmmh, pour l'Espagne, vu ce qu'ils ont fait depuis 6 ans, c'est plus un problème mental ou physique qu'une raison à imputer au championnat. Pour le Hand, l'Allemagne a té championne du monde en 2007 avec déjà un très gros championnat. Pour le Volley, l'Italie a été demi finaliste des derniers championnats du monde et la Russie champion d'Europe en titre. Pour le Basket, c'est faux, la Grèce et la Russie ont de très bonnes équipes nationales. Le problème n'est pas là je pense. Le problème est de créer une continuité dans la formation et les championnats afin d'amener les meilleurs éléments au top. C'est ce qu'on fait en Handball, c'est ce qu'on a fait en Football, d'ailleurs copié par l'Allemagne et l'Espagne.