Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
PICARD-GIRARD a écrit :...........de ttes les façons , cette tournée se déroule ds une telle indifférence médiatique !!!! je penche pr un match débridé et fou , les Aussies veulent enfoncer le clou , et les Bleus se lâcheront en oubliant les consignes de PSA ........35 à 22 !!!
Il va foutre FTD en 10 et on va perdre,parce que c'est comme ça et là il va nous sortir que meme en modifiant le systeme ça ne marche pas....quand on veut tuer son chien.....on l'accuse..... ![]()
le foot te fait perdre la raison, Trinh Duc n'est pas là bas ![]()
Y va le mettre en duplex !
Pont-Vert a écrit :le foot te fait perdre la raison, Trinh Duc n'est pas là bas
Ben justement,c'est bien pour ça
je fais dans la science fiction!!! ![]()
Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :le foot te fait perdre la raison, Trinh Duc n'est pas là bas
![]()
![]()
![]()
![]()
je fais dans la science fiction!!!
belle tentative de taper en touche mais ça prend pas, tu t'est planté épicétou! ![]()
Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :le foot te fait perdre la raison, Trinh Duc n'est pas là bas
![]()
![]()
![]()
![]()
je fais dans la science fiction!!!
belle tentative de taper en touche mais ça prend pas, tu t'est planté épicétou!
Non!! j'ai fais comme si... Pffffffffffffffffffffffffffffff!!! malheureusement je sais bien qu'il ne l'a pas emmené
Je te suis à 100 % dans ton analyse. j'irai même plus loin en dénonçant le nombre ridicule d'étrangers dans notre championnat. A de rares exceptions (comme le poste de 10), la liste des sélectionnables est très réduite ce qui conduit les habituels titulaires à nous servir la soupe en étant quasi assurés d'en être au prochain brouet. Si ces joueurs sentaient le poids de la concurrence de plusieurs joueurs évoluant comme eux à leurs postes en club, il y aurait une émulation qui tirerait tout le monde vers le haut, comme c'est le cas en Angleterre où les joueurs anglais trustent les postes en clubs. Attention, quand je parle de concurrence, je ne parle pas de joueurs comme Le Bourhis que l'on flingue en le mettant titulaire direct à un poste qui n'est pas le sien et qu'on écartera probablement à l'avenir. je parle d'une concurrence de plusieurs joueurs, évoluant comme titulaires dans leurs clubs. Le pire est que ça commence en EDF dès les U17 qui constituent l'essentiel des U18 puis des U19 etc... On affirme à ces jeunes qu'ils sont l'avenir de l'EDF en oubliant les autres jeunes qui fautes de reconnaissance internationale seront moins courtisés par les clubs pros et iront en Fédérale puisque les postes sont pris par les cohortes de Sudafs, Aussie, Kiwis et autres... Dans un monde parfait, les jeunes joueraient, parfois bien, parfois moins bien. Les meilleurs iraient en EDF en qualité de remplaçants des joueurs plus expérimentés et verraient leurs temps de jeu augmenter au gré de leurs performances jusqu'à devenir titulaires. Comme derrière, ça pousserait dur, ils ne lâcheraient rien et tout le monde y gagnerait. Bon en même temps, il faudrait un sélectionneur qui prend les meilleurs et donc qui n'ignore pas les mecs comme Trinh-Duc !
Xicon64 a écrit :Un 10 ne doit pas etre qu'aux ordres,il doit avoir de la cervelle et savoir faire avancer les choses et prendre des risques,ce que fait exactement Trinh-Duc à Montpellier ,c'est un créateur,certes il y a du déchet,mais le 10 d'Angleterre n'en commet il pas ????? est il traité comme un pestiferé ????? NON!! on lui refait confiance on appelle ça ,la formation du tres haut niveau..et un jour tu deviens un Wilkinson ou un Pierre Albaladejo...!!
le problème de l'EDF c'est qu'être coaché par un goret on joue comme des cochons épicétou
![]()
Pont-Vert a écrit :le problème de l'EDF c'est qu'être coaché par un goret on joue comme des cochons épicétou
![]()
Alors là, tu me fais beaucoup de chagroin ![]()
Ca sent la branlée... 20-3 pour les aussies à la 28em.
mi-temps 20 a 6
Ce matin, j'ai peine pour nos joueurs, totalement impuissants physiquement, démunis techniquement et dépassés tactiquement. Notre rugby national est dans la nuit noire la plus profonde et le petit matin n'est pas en vue.
pourvu que les joueurs ne démissionnent pas en snd mt et cassent physiquement sinon , ce sera l'hécatombe ! 40 mn longues ,longues , longues !
PICARD-GIRARD a écrit :...........de ttes les façons , cette tournée se déroule ds une telle indifférence médiatique !!!! je penche pr un match débridé et fou , les Aussies veulent enfoncer le clou , et les Bleus se lâcheront en oubliant les consignes de PSA ........35 à 22 !!!
pas si loin en chiffres , pr le jeu débridé côté français, on repassera !!