Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rumilly/Mâcon

#1

le scrabble existe toujours à Rumilly...;)

#2

tu veux faire une partie wink lol:lol:????

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#3

Désolé les Rumilliens, mais on a besoin de points...... Faut qu'on se refasse la cerise!!!

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#4

Nous aussi, on a besoin de points !!!!!

#5

On fait 5 pour nous et 1 pour vous!!!:cool::cool:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#6

Merci FLONFLON, tu es vraiment bon prince!!! Et pour la réception, tu as une préférence wink;) ? !!!!!!!!!!!!:lol:

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#7

james patagueule a écrit :

le scrabble existe toujours à Rumilly...;)

et le maryline alors??

#8

JP73 a écrit :

Merci FLONFLON, tu es vraiment bon prince!!! Et pour la réception, tu as une préférence wink;) ? !!!!!!!!!!!!:lol:

si vous pouviez faire des frites avec du blanc, ça serait impeccable...

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

#9

JP73 a écrit :

Merci FLONFLON, tu es vraiment bon prince!!! Et pour la réception, tu as une préférence wink;) ? !!!!!!!!!!!!:lol:

Comme l'an passé!!! Vous nous laissez les clés de la buvette, et la mamitte de vin chaud.......:lol::lol::P:P

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#10

FLONFLON2 a écrit :

On fait 5 pour nous et 1 pour vous!!!:cool::cool:

On va faire un pquet de fautes alors..... Moi à manger j'aimerais des diots au vin rouge...... Et en dessert des boules de glace... euh pardon des boules de neige.... lol:lol::lol::lol:

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#11

VICTOIRE IMPERATIVE POUR LE FCSR!!!!!! Il faut sortir rapidement de cette spirale négative sinon attention danger..........

#12

james patagueule a écrit :

le scrabble existe toujours à Rumilly...;)

toi t un vieux de la vieille ...

celui  qui  se bat  n est pas sure de gagner !!!!!   
mais celui qui  ne se bat pas  et  sure de perdre !!

#13

BAJ 01 a écrit :
FLONFLON2 a écrit :

On fait 5 pour nous et 1 pour vous!!!:cool::cool:

On va faire un pquet de fautes alors..... Moi à manger j'aimerais des diots au vin rouge...... Et en dessert des boules de glace... euh pardon des boules de neige.... lol:lol::lol::lol:

Pour les diots, il y a pitète moyen en demandant...gentiment à Naf Grand de la Chef de la gastronomie d'avant et d'après match cool:cool: Et pour le dessert, la neige a fait son apparition sur nos sommets. La grande question est de savoir si elle arrivera jusqu'à vos assiettes???????????? Baj, pour toi tout spécialement, j'en mets une part au frais lol:lol::lol:

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#14

FLONFLON2 a écrit :

On fait 5 pour nous et 1 pour vous!!!:cool::cool:

au lieu de rever tu devrais aller au cimetiere de macon , tu y verrais inscrit sur une tombe : '' ci-git le petit maçon de macon dont la maitresse cruelle gagnait plus avec son cul que lui aec a truelle !!!! é capoé

daniel

Fédérale 2