Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

PACAC Honneur 2014/2015

#127

bonsoir, le beausset ne serons pas dans des quatre malgré je j’apprécie leurs jeux mais surtout leurs courages de ne rien lâcher mais il vont finir par s'essoufflé ils sont dans l’euphorie de la montée comme ajaccio l'année dernière Il finirons peut être 4ème si Arles se casse la gueule car tous le monde pense que Arles va se reprendre ou mais il sont capable aussi de sombré

#128

le gapeau 4 le beausset 1 la valette 5 sorgues 0 arles 4 BCI 1 ajaccio 5 fos istre 0 Sisteron 4 valreas 1

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#129

Allez, on reprend...Pour dimanche, ce que je pense (marge d'erreur:100%....): Gapeau-Beausset -Je ne suis pas Varois, mais Le Gapeau me semble avoir + d'expérience = 4 - 0 La Valette-Sorgues La Valette fait un beau parcours, Sorgues, malgrè un entraineur de talent semble à la dérive = 5 - 0 Arles-BCI Arles est la (mauvaise) surprise de cette première partie de championnat, malgrè un gros recrutement Cette année, le club ne communique pas - Bon parcours du BCI mais qui a la fâcheuse habitude de manquer ses reprises d'après fêtes, et commence par un match disons "dur". Je risque un 1 - 4 Ajaccio-WProvence Cette année les corses voyagent mal mais restent redoutables à la maison - WProvence est en retrait des saisons dernières, 4 - 1 Sisteron-Valréas Sisteron ne peut se permettre de perdre chez lui, et a coutume de réaliser une trés bonne phase de retour Valréas est pour l'instant reléguable et risque des sanctions à la suite du dernier match vs La Valette 4 - 0 La vérité du terrain, dimanche soir!!!

Dernière modification par Rodolphe84 (08/01/2015 12:47:39)

#130

Bonjour, avant de parler de sanctions contre VALREAS, il faut se renseigner. Le match contre LA VALETTE s'est très bien passé, y compris la réception au siège entre joueurs première et réserve, avec une bonne ambiance. Pour les journaux, avant d'écrire des conneries pour vendre du papier, il faut qu'ils contactent les dirigeants et même les officiels. L'incident s'est déroulé pendant le match des équipes réserves, il s'est produit une générale, ce qui se passe très souvent sur un terrain de rugby, y compris lors des matchs à la télévision. Un joueur de VALREAS a été pris en charge par les pompiers et emmené à l'hôpital pour examen, il en est ressorti peu de temps après. La rencontre s'est terminée normalement. Seulement une personne dans les tribunes a appelé la gendarmerie qui s'est déplacée en nombre, à notre grande surprise. Les gendarmes ont constaté qu'il n'y avait pas de problème et ils sont restés jusqu’a la fin de la rencontre des équipes une, certains se demandait pourquoi ils étaient là.

#131

la prochaine journée s'annonce passionnante... gros match en perspective.

#132

jacky a écrit :

Bonjour, avant de parler de sanctions contre VALREAS, il faut se renseigner. Le match contre LA VALETTE s'est très bien passé, y compris la réception au siège entre joueurs première et réserve, avec une bonne ambiance. Pour les journaux, avant d'écrire des conneries pour vendre du papier, il faut qu'ils contactent les dirigeants et même les officiels. L'incident s'est déroulé pendant le match des équipes réserves, il s'est produit une générale, ce qui se passe très souvent sur un terrain de rugby, y compris lors des matchs à la télévision. Un joueur de VALREAS a été pris en charge par les pompiers et emmené à l'hôpital pour examen, il en est ressorti peu de temps après. La rencontre s'est terminée normalement. Seulement une personne dans les tribunes a appelé la gendarmerie qui s'est déplacée en nombre, à notre grande surprise. Les gendarmes ont constaté qu'il n'y avait pas de problème et ils sont restés jusqu’a la fin de la rencontre des équipes une, certains se demandait pourquoi ils étaient là.

Bonjour, comme je me sens (un peu) visé, je vais répondre, en gentleman d'un sport de voyous.Je suis très content de cette intervention de Jacky qui met les choses au point, mais pourquoi attendre un mois pour le faire suite aux articles des 2 journaux locaux dans la rubrique des faits divers!Pourquoi le site Web du club est resté totalement silencieux depuis lors? un brin de communication aurait empêché toute interprétation désagréable pour le club! C'est vrai qu'au vu du nombre de cartons le match des réserves a du être un peu houleux;mais il fallait dire pourquoi!Comme tu dis, il y a souvent des générales sans suite, elles servent à éliminer le stress...

#133

De belles oppositions en effet. Dans le haut du tableau les 4 premiers se rencontrent, Le Gapeau et la Valette pourraient de fait prendre le large... La dernière place en jeu entre Sorgues et Valréas, le ventre mou peu bouger et se resserrer aussi... Gapeau (1er) - Isle/Sorgue (3e) La Valette (2e) - Le Beausset (4e) Arles (7e) - Ouest-Provence (5e) Ajaccio (6e) - Sisteron (8e) Sorgues (10e) - Valréas (9e) Verdict dimanche soir (si le temps le permet)...

#134

Gapeau - Isle/Sorgue (4-1) La Valette - Le Beausset (2-2) Arles - Ouest-Provence (0-4) Ajaccio - Sisteron (1-4) Sorgues - Valréas (4-1)

#135

Rouge et jaune a écrit :

Gapeau - Isle/Sorgue (4-1) La Valette - Le Beausset (2-2) Arles - Ouest-Provence (0-4) Ajaccio - Sisteron (1-4) Sorgues - Valréas (4-1)

Mon grain de sel: Gapeau BCI 4-0 Valette Beausset 5- 0 Arles- W Provence 4 - 0 Ajaccio - Sisteron 4 - 0 Sorgues - Valréas 4 - 1

#136

Gapeau BCI 5-0 Valette Beausset 5- 0 Arles- W Provence 4 - 0 Ajaccio - Sisteron 5 - 0 Sorgues - Valréas 0- 5

#137

seb83 a écrit :

Gapeau BCI 5-0 Valette Beausset 5- 0 Arles- W Provence 4 - 0 Ajaccio - Sisteron 5 - 0 Sorgues - Valréas 0- 5

Moi j'aime bien ce 0 - 5 pour Valreas smile:)

#138

big12 a écrit :
seb83 a écrit :

Gapeau BCI 5-0 Valette Beausset 5- 0 Arles- W Provence 4 - 0 Ajaccio - Sisteron 5 - 0 Sorgues - Valréas 0- 5

Moi j'aime bien ce 0 - 5 pour Valreas smile:)

Leur dernier match et ce lourd score me laisse penser a une demobilisation sorguaise... apres cela reste a voir. Affaire a suivre

#139

seb83 a écrit :
big12 a écrit :
seb83 a écrit :

Gapeau BCI 5-0 Valette Beausset 5- 0 Arles- W Provence 4 - 0 Ajaccio - Sisteron 5 - 0 Sorgues - Valréas 0- 5

Moi j'aime bien ce 0 - 5 pour Valreas smile:)

Leur dernier match et ce lourd score me laisse penser a une demobilisation sorguaise... apres cela reste a voir. Affaire a suivre

Je crois que tu as malheureusement raison, et que l'un des monuments historiques du rugby vauclusien est en train de disparaitre. De plus je me demande s'il finiront même le championnat, les réserves ayant déjà 2 forfaits enregistrés et un match (contre ARLES, il me semble) non disputé et non fixé. Le club ne communique pas... L'excellent RIOU saura-t-il faire face, et re-motiver ses troupes?

Dernière modification par Rodolphe84 (23/01/2015 12:04:51)

#140

Rodolphe84 a écrit :
seb83 a écrit :
big12 a écrit :

Moi j'aime bien ce 0 - 5 pour Valreas smile:)

Leur dernier match et ce lourd score me laisse penser a une demobilisation sorguaise... apres cela reste a voir. Affaire a suivre

Je crois que tu as malheureusement raison, et que l'un des monuments historiques du rugby vauclusien est en train de disparaitre. De plus je me demande s'il finiront même le championnat, les réserves ayant déjà 2 forfaits enregistrés et un match (contre ARLES, il me semble) non disputé et non fixé. Le club ne communique pas... L'excellent RIOU saura-t-il faire face, et re-motiver ses troupes?

Le match en réserve contre Arles a bien eu lieu, victoire de Arles 68 à 5 sauf que l' arbitre n' a toujours pas renvoyé la feuille de match

Honneur