Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

PACAC Honneur 2014/2015

#155

MESSIEURS les varois le BCI a gagné la valette malgré un arbitrage catastrophique C'est malheureux que ce département soit protégé par le comité C'est une honte ce ne sont que des voyous, des mauvais joueurs en fin de compte LE VAR. Même leur équipe phare le RCT doit faire appel a des mercenaires( contre Bayonne cinq Français) honte a vous

#156

Soldat Pitivier a écrit :

Sorgues n'est pas venu... Donc BO pour nous... Sans jouer et ça fait un peu chier...

tu te rends compte de ce que tu dis ? A mon avis ce ne sont pas les courses que tu as e travers

#157

ARGELESIEN a écrit :
Soldat Pitivier a écrit :

Sorgues n'est pas venu... Donc BO pour nous... Sans jouer et ça fait un peu chier...

tu te rends compte de ce que tu dis ? A mon avis ce ne sont pas les courses que tu as e travers

euh... oui! Qui a t-il de mal à dire que nous sommes déçus de ne pas avoir jouer le match? D'autant que nous avons été prévenu à 10h30... et que c'est moche de voir un club de sombrer comme ça... En ce qui concerne ton raccourci sur les varois, et sans savoir ce qui c'est passé, je te trouve tes conclusions hatives... Comme dans chaque comité, il y a des équipes plus "rugueuses" que d'autres...

Il y a 3 catastrophes dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers!

#158

Soldat Pitivier a écrit :
ARGELESIEN a écrit :
Soldat Pitivier a écrit :

Sorgues n'est pas venu... Donc BO pour nous... Sans jouer et ça fait un peu chier...

tu te rends compte de ce que tu dis ? A mon avis ce ne sont pas les courses que tu as e travers

euh... oui! Qui a t-il de mal à dire que nous sommes déçus de ne pas avoir jouer le match? D'autant que nous avons été prévenu à 10h30... et que c'est moche de voir un club de sombrer comme ça... En ce qui concerne ton raccourci sur les varois, et sans savoir ce qui c'est passé, je te trouve tes conclusions hatives... Comme dans chaque comité, il y a des équipes plus "rugueuses" que d'autres...

Je pense qu il faisait plus referance a ta citation sur les trois catastrophes le cancer le sida et les courses de travers. il ne doit juste pas avoir le meme humour que toi.. apres jparlerai pas avec lui il a l air sacrément de mauvaise fois... comme on dit cgez nous il est brave lol

#159

Bonjour seb83 Il est vrai que je faisais référence à la citation. J'espère de tout cœur pour toi (ou pour un de tes proches) que dans ta vie tu ne sois confronté qu'a des courses en travers. Tu ne veux pas parler avec moi, tu as raison . Comme tu dis je suis gentil, bien brave et converser avec quelqu'un d'un tel niveau intellectuel que toi , je pense que tu perdrais ton temps. Au fait ouvre ton BLED (le livre que tu avais au CM1) et révise l'orthographe !!!!!!

#160

ARGELESIEN a écrit :

Bonjour seb83 Il est vrai que je faisais référence à la citation. J'espère de tout cœur pour toi (ou pour un de tes proches) que dans ta vie tu ne sois confronté qu'a des courses en travers. Tu ne veux pas parler avec moi, tu as raison . Comme tu dis je suis gentil, bien brave et converser avec quelqu'un d'un tel niveau intellectuel que toi , je pense que tu perdrais ton temps. Au fait ouvre ton BLED (le livre que tu avais au CM1) et révise l'orthographe !!!!!!

Malheureusement nous sommes tous touchés par ces maladies a la con. Et pour ton information malgré ton intelligence surdimensionné tu n'as pas constaté que je ne suis pas l'auteur de cette citation je te signifiais simplement qu'il s'agissait d'humour (de mauvais gout apparemment mais de l'humour quand même). FÉLICITATION tu as vu de suite que j'avais arrêté l'école en CM1 bravo looool. Après rugbystiquement, parlant car je crois qu'a la base on est la pour ça, hormis sur le fait que l'arbitre est été NUL pour les deux équipes je ne suis pas d'accord avec toi. Je comprend pas ta haine pour le VAR (frustration ou jalousie?). La BCI est rentré dans la rencontre remonté comme des pendules, vous vouliez un match d'homme... et après tu parle de "voyous". Il n'y avait pas de voyous il y a eu deux équipes de rugby qui ont fait un match engagé avec un vent force V. Le comportement de tes "supporters" digne d'un stade de foot n'est pas spécialement exemplaire non plus. tu dit que le VAR est surprotégé, je peux t'assuré que la plupart du temps les arbitres désavantages les équipes varoises plus qu'autre chose. Pour finir vous avez remportez ce match t'en mieux pour vous et pour le championnat.

#161

Bonjour SEB83 et à tout le monde pour infos je ne suis ni varois, ni vauclusien. Je suis allé voir ce match avec un ami, tu me parle du public digne de footeux. Il est vrai que le public était agressif dans ces propos mais quand ton numéro 4 montre son sexe à la tribune en présence d'enfants je ne me reconnais pas dans ces valeurs et quand ton entraineur donne rendez vous à un ado pour lui mettre sur la tronche je ne me retrouve toujours pas dans ces valeurs Tu es dirigeant: tu as un devoir d'exemple A part ça les deux équipes n'ont pas été aidé par un arbitre minable .Un bon directeur de jeu aurait calmé les deux équipes d'entrée. Bonne fin de saison a vous. Je ne pense pas qu'elles se rencontreront l'année prochaine car à mon avis une des deux sera en F3

#162

Désolé de cette vive réaction... Ça fait 7 ans que je suis sur le forum et jamais de réflexion sura citation... Y a rien de méchant là.... En parlant de méchant, je n'étais donc pas à Isle donc je ne peux pas réagir a vos versions. Ce qui est sur, ce que le match avait ete tendu a l'aller, c'était à prévoir qu'il le serait au retour. C'est vrai que souvent, si l'arbitre n'est pas capable de tenir les joueurs, on passe du tendu au n'importe quoi ce qui a dû arrivé Dimanche. Bon continuation a tout le monde.

Il y a 3 catastrophes dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers!

#163

Mes pronostics pour dimanche: Sorgues-BCI reporté La valette - WP reporté Le Gapeau- Sisteron reporté Arles - Ajaccio reporté Valreas - Le Beausset reporté Je m'avance peut être pour les terrains du Var, mais je pense qu'ils sont aussi enneigés que ceux de Provence! Dans ce cas, pour la 1ère fois de la saison, j'aurai fait un sans-faute

#164

Quel temps a Valread? Boue ou neige? Crampons ou ski? ?

Il y a 3 catastrophes dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers!

#165

J'habite le sud Vaucluse, et ne sait pas comment est le terrain de VALREAS, mais ici, la neige a gelé et les terrains sont interdits par la mairie; de toutes façons ils seraient injouables. A mon humble avis, mais sans garantie, je pense qu'il en est de même dans le nord du département.Le site du club est muet. Et dans le VAR, les terrains sont ils enneigés? ou jouables?

#166

Pour VALREAS tout est ok. Pour le moment nous jouerons. A demain contre LE BEAUSSET

#167

La valette / ouest provence reporté...

#168

Valréas s'est imposé 6-5 contre Le Beausset, avec un mistral a décorner les cocus!

Honneur