Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

PACAC Honneur 2014/2015

#183

R C OUEST PROVENCE - SORGUES = 5 - 0 je pense qu il n y aura pas de match... C OL SISTERONNAIS - RUGBY CLUB VALETTOIS REVESTOIS = 0 - 4 ne pas sous estimé cette equipe qui voudra faire bonne figure chez elle... R C ARLESIEN XV - U S VALREASSIENNE RUGBY = 5 - 0 arles est pour moi une equipe qui sera tres tres dur a battre chez d auten plus qu ils sont en course pour les 4 premieres places... BOXELAND CLUB L'ISLOIS - R C LE BEAUSSET = 4 - 0 bci va joué chez elle avec agressivité je pense que le beausset aura du mal a ramené un point de la bas... R C AJACCIEN - R C DE LA VALLEE DU GAPEAU = 4 - 1 match le samedi... voyage tres certainement en bateau... fatigue et peut etre un peu de suffisance au vu des resultats (ce qui est normal car ils survolEnt la poule pour l heure.)

#184

ARLES 27 - 13 VALREAS Trés bonne première mi-temps d'ARLES, Début de deuxième mitemps à 13 d'ARLES (2 cartons)du coup les visiteurs jouent bien et reviennent au score. Dernieres vingt minutes pour ARLES qui n'arrive pas à marquer. Match plutôt sympa.

#185

cartonneux a écrit :

ARLES 27 - 13 VALREAS Trés bonne première mi-temps d'ARLES, Début de deuxième mitemps à 13 d'ARLES (2 cartons)du coup les visiteurs jouent bien et reviennent au score. Dernieres vingt minutes pour ARLES qui n'arrive pas à marquer. Match plutôt sympa.

Si le match s'est déroulé au stade des cités, comment était le terrain? peut être un bourbier difficile? ARLES fait un beau parcours de retours, et le match de dimanche au GAPEAU vaudra sans doute le déplacement. Petit à petit VALREAS a trouvé le rythme de l'honneur, mais ce sera difficile.

#186

seb83 a écrit :

R C OUEST PROVENCE - SORGUES = 5 - 0 je pense qu il n y aura pas de match... C OL SISTERONNAIS - RUGBY CLUB VALETTOIS REVESTOIS = 0 - 4 ne pas sous estimé cette equipe qui voudra faire bonne figure chez elle... R C ARLESIEN XV - U S VALREASSIENNE RUGBY = 5 - 0 arles est pour moi une equipe qui sera tres tres dur a battre chez d auten plus qu ils sont en course pour les 4 premieres places... BOXELAND CLUB L'ISLOIS - R C LE BEAUSSET = 4 - 0 bci va joué chez elle avec agressivité je pense que le beausset aura du mal a ramené un point de la bas... R C AJACCIEN - R C DE LA VALLEE DU GAPEAU = 4 - 1 match le samedi... voyage tres certainement en bateau... fatigue et peut etre un peu de suffisance au vu des resultats (ce qui est normal car ils survolEnt la poule pour l heure.)

Journée tronquée en raison des pluies diluviennes du samedi et de l'état des stades. à SISTERON, je crois qu'il y avait la neige. Victoire normale d'ARLES à la maison BCI-Le Beausset Terrain interdit par la mairie Gapeau ramène un nul de Corse Bonne performance D'après la presse locale, Sorgues ne s'est pas déplacé à Fos

#187

Rodolphe84 a écrit :
seb83 a écrit :

R C OUEST PROVENCE - SORGUES = 5 - 0 je pense qu il n y aura pas de match... C OL SISTERONNAIS - RUGBY CLUB VALETTOIS REVESTOIS = 0 - 4 ne pas sous estimé cette equipe qui voudra faire bonne figure chez elle... R C ARLESIEN XV - U S VALREASSIENNE RUGBY = 5 - 0 arles est pour moi une equipe qui sera tres tres dur a battre chez d auten plus qu ils sont en course pour les 4 premieres places... BOXELAND CLUB L'ISLOIS - R C LE BEAUSSET = 4 - 0 bci va joué chez elle avec agressivité je pense que le beausset aura du mal a ramené un point de la bas... R C AJACCIEN - R C DE LA VALLEE DU GAPEAU = 4 - 1 match le samedi... voyage tres certainement en bateau... fatigue et peut etre un peu de suffisance au vu des resultats (ce qui est normal car ils survolEnt la poule pour l heure.)

Journée tronquée en raison des pluies diluviennes du samedi et de l'état des stades. à SISTERON, je crois qu'il y avait la neige. Victoire normale d'ARLES à la maison BCI-Le Beausset Terrain interdit par la mairie Gapeau ramène un nul de Corse Bonne performance D'après la presse locale, Sorgues ne s'est pas déplacé à Fos

On a exactement les memes infos... encore 2 matchs reportés le classement est quelque peut tronqué... sorgues sa sent le forfait general....

#188

Rodolphe84 a écrit :
cartonneux a écrit :

ARLES 27 - 13 VALREAS Trés bonne première mi-temps d'ARLES, Début de deuxième mitemps à 13 d'ARLES (2 cartons)du coup les visiteurs jouent bien et reviennent au score. Dernieres vingt minutes pour ARLES qui n'arrive pas à marquer. Match plutôt sympa.

Si le match s'est déroulé au stade des cités, comment était le terrain? peut être un bourbier difficile? ARLES fait un beau parcours de retours, et le match de dimanche au GAPEAU vaudra sans doute le déplacement. Petit à petit VALREAS a trouvé le rythme de l'honneur, mais ce sera difficile.

Oui au stade des cités, terrain correct juste quelques flaques sur le coté du terrain, rien de bien méchant mais encore ce vent .... ou il est très difficile de jouer.

#189

cartonneux a écrit :
Rodolphe84 a écrit :
cartonneux a écrit :

ARLES 27 - 13 VALREAS Trés bonne première mi-temps d'ARLES, Début de deuxième mitemps à 13 d'ARLES (2 cartons)du coup les visiteurs jouent bien et reviennent au score. Dernieres vingt minutes pour ARLES qui n'arrive pas à marquer. Match plutôt sympa.

Si le match s'est déroulé au stade des cités, comment était le terrain? peut être un bourbier difficile? ARLES fait un beau parcours de retours, et le match de dimanche au GAPEAU vaudra sans doute le déplacement. Petit à petit VALREAS a trouvé le rythme de l'honneur, mais ce sera difficile.

Oui au stade des cités, terrain correct juste quelques flaques sur le coté du terrain, rien de bien méchant mais encore ce vent .... ou il est très difficile de jouer.

Il vous porte bonheur, ce terrain, depuis votre retour, vous êtes bons!

#190

seb83 a écrit :
Rodolphe84 a écrit :
seb83 a écrit :

R C OUEST PROVENCE - SORGUES = 5 - 0 je pense qu il n y aura pas de match... C OL SISTERONNAIS - RUGBY CLUB VALETTOIS REVESTOIS = 0 - 4 ne pas sous estimé cette equipe qui voudra faire bonne figure chez elle... R C ARLESIEN XV - U S VALREASSIENNE RUGBY = 5 - 0 arles est pour moi une equipe qui sera tres tres dur a battre chez d auten plus qu ils sont en course pour les 4 premieres places... BOXELAND CLUB L'ISLOIS - R C LE BEAUSSET = 4 - 0 bci va joué chez elle avec agressivité je pense que le beausset aura du mal a ramené un point de la bas... R C AJACCIEN - R C DE LA VALLEE DU GAPEAU = 4 - 1 match le samedi... voyage tres certainement en bateau... fatigue et peut etre un peu de suffisance au vu des resultats (ce qui est normal car ils survolEnt la poule pour l heure.)

Journée tronquée en raison des pluies diluviennes du samedi et de l'état des stades. à SISTERON, je crois qu'il y avait la neige. Victoire normale d'ARLES à la maison BCI-Le Beausset Terrain interdit par la mairie Gapeau ramène un nul de Corse Bonne performance D'après la presse locale, Sorgues ne s'est pas déplacé à Fos

On a exactement les memes infos... encore 2 matchs reportés le classement est quelque peut tronqué... sorgues sa sent le forfait general....

Le forfait de SORGUES est confirmé sur le site FFR; comme tu dis, le prochain forfait sera synonyme de forfait général. Et là encore tu as raison: le classement devient totalement théorique jusqu'au 15 Mars date du début de la mise à jour, mais SISTERON et LA VALETTE ne pourront pas faire 2 matchs ce jour là! Il faudra donc encore attendre.

#191

Pour Sorgues ça ne sent plus très bon... En effet, ils doivent se déplacer à Ajaccio et au Gapeau (pour trois réception à domicile). En cas de forfait général, Valréas récupèrerait 3 points. Les matchs en retard : >> le 15/03 : - Sisteron - Arles (J11) - La Valette - Ouest Provence (J12) - BCI - Le Beausset (J13) >> Le 12/04 : - Sisteron - La Valette (J13) Du coup, Sisteron et La Valette vont jouer tous les WE jusqu'à la dernière journée... Encore une fois, un calendrier bien ficelé par notre cher Comité.

#192

Le comité c'est les plus forts pour le calendrier, ils te font commencer début octobre alors qu'en septembre il fait beau, il fait bon et tu peux avoir du monde au stade. Il te fait pas jouer pendant les vacances scolaires du Gard, faut pas déconner. Puis par contre en Janvier-Février tu joues alors que tu sais qu'il pleut, qu'il neige et qu'il fait un temps pourri dans toute la région.

#193

Quelqu' un connait la date des finales et les lieux, notamment pour la provence

#194

On joue dimanche, malgrè les vacances scolaires..... Sorgues-Sisteron - Je pense que les Sorguais feront un baroud d'honneur sur leur terrain, mais Sisteron, le dos au mur, doit l'emporter 0 - 5 La Valette-Ajaccio - nos amis corses n'aiment pas les déplacements, surtout avec les vacances 5 - 0 Gapeau- Arles - le match du jour avec 2 équipes en forme - malgrè la puissance du pack arlésien, je crois que le Gapeau restera maître à la maison 4- 1 Le Beausset-WProvence match serré et indécis, avantage du terrain 4-1 mais ce sera serré. Valréas - BCI - Interdit de perdre pour les 2 équipes de ce derby vauclusien, pour des raisons différentes; 1 - 4 si les l'Islois sont motivés et au complet Bon dimanche, si possible sans pluie ou vent....

#195

Bon sprint final.... Sorgues-Sisteron  -  Je pense que sisteron va gagné aisément face a une equipe qui sait deja (je pense) que c fini 0/5 La Valette-Ajaccio  -  la valette avec 2 matchs en retard doit absolument prendre des points... 5/0 Gapeau- Arles  -  le gapeau est quasi sur de monté et arles a une grosse equipe je pense a un match tres serré 4/1 Le Beausset-WProvence les locaux si ils perdent sur leur terrain pouront je pense dire adieu au cdf... donc 4/1 Valréas - BCI - match indecis... j esite meme a mettre match nul... mais bon je vais mettre leger avantage a la bci 1/4. Bon dimanche a tous...

#196

BCS13 a écrit :

Quelqu' un connait la date des finales et les lieux, notamment pour la provence

Pour l'instant, c'est secret-défense, personne ne sait

Honneur