Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

PACAC Honneur 2014/2015

#197

La finale aurait lieu le 26 avril, après le lieu ça reste un mystère. Tout dépendra des équipes qualifiées en série mais aussi les équipes de Fédérale qualifiées car il faut un complexe avec 2-3 stades pour recevoir ce genre d'évènement, et il y en a pas des masses dans le comité.

#198

Je me lance aussi aux pronostics !!! Sorgues-Sisteron : 1-4 Sorgues ne se laissera pas faire et pression sur Sisteron qui ne doit pas commettre d'impair RCVR-Ajaccio : 5-0 les corses se déplacent mal, La Valette intraitable à domicile RCVG-Arles : 4-0 le gapeau assumera son rôle de leader à domicile. RCB-Fos Istres : joker!!! Victoire impérative pour nous en vue de la qualif et pour quasi éliminé les visiteurs du jour... Mais attention, ce ne sera pas simple!!! Valreas- BCI : 1-4 malheur aux vaincus!!! Si Valreas perd, ce sera dur pour le maintien, si BCI perd, les chances de monter vont fortement diminuées... Bons matchs à tous!!!

Il y a 3 catastrophes dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers!

#199

Belle victoire aux forceps dans le derby de l'us Valreas sur le bc Isle 15-14, dans des conditions de jeu pas evidentes pour les deux equipes. Victoire de la B de l'Isle 17 a 8.

#200

A 4 journée de la fin, il y a encore beaucoup d'incertitude dans cette poule très homogène... Les résultats le prouvent : Valreas qui bat le BCI D'un tout petit point, Le Beausset qui bat péniblement Fos Istres, Ajaccio qui a failli faire l'exploit à La Valette, Idem pour Arles chez le leader... A part Le Gapeau et La Valette pour la qualif et Chateauneuf pour la descente, tout est toujours très indécis... Il reste 2 places à se partager : dans l'ordre actuel : BCI, Le Beausset, Ajaccio, Arles et Fos-Istres Qui arrachera les 2 derniers tickets?

Il y a 3 catastrophes dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers!

#201

Soldat Pitivier a écrit :

A 4 journée de la fin, il y a encore beaucoup d'incertitude dans cette poule très homogène... Les résultats le prouvent : Valreas qui bat le BCI D'un tout petit point, Le Beausset qui bat péniblement Fos Istres, Ajaccio qui a failli faire l'exploit à La Valette, Idem pour Arles chez le leader... A part Le Gapeau et La Valette pour la qualif et Chateauneuf pour la descente, tout est toujours très indécis... Il reste 2 places à se partager : dans l'ordre actuel : BCI, Le Beausset, Ajaccio, Arles et Fos-Istres Qui arrachera les 2 derniers tickets?

Pour le gapeau je pense que c réglé.... apres je pense que pour la seconde place faudra pas laché pour la conserver... le RCVR a les cartes en mains apres je pense que la BCI ne lachera pas les phases finale malgré son faux pas de ce week end... apres la quatrieme se jouera entre le beausset et arles pour moi... jvoi toujours arles tres tres caustaud...

#202

Sorgues forfait a Ajaccio ce dimanche d'après le site internet du RCA: Encore un championnat fausser avant la fin et des points qui vont se promener jusqu'à ce que le comité se décide à modifier le classement général!

#203

Gj a écrit :

Sorgues forfait a Ajaccio ce dimanche d'après le site internet du RCA: Encore un championnat fausser avant la fin et des points qui vont se promener jusqu'à ce que le comité se décide à modifier le classement général!

Le forfait est confirmé sur la page "résultats" du site FFR. Il devrait engendrer, si confirmation définitive le forfait général du club. Je n'ai pas vérifié, mais si rien n'a changé, chaque club devrait "recevoir" 10 points chacun, par annulation des résultats enregistrés. Sauf erreur, les points supplémentaires devraient être les suivants Valréas +6 - Le Beaucet+1 BCI+1 Wprovence +1 - Sisteron +2 - Ajaccio +1 Le Gapeau +1 La Valette et Arles 0 Le grand bénéficiaire serait donc Valréas, à la lutte pour éviter la descente. Bien sûr, je revendique le droit à l'erreur!!

#204

Pronostics 14ème journée : AJACCIO-CHATEAUNEUF : 5-0 Chateauneuf forfait général... (Pas trop dur celui là ?) ARLES-RCVR : 4-1 un match très serré entre 2 belles équipes. RCVG-VALREAS : 4-0 le gapeau à domicile assurera le minimum. SISTERON-LE BEAUSSET : 1-4 (pas objectif ce prono ?) Sisteron joue pour sa survie si deux clubs descendent à la fin de saison, le BEAUSSET a besoin d'une victoire pour rester qualifiable... Malheur au vaincu! FOS ISTRES-BCI : 4-1 Istres a besoin d'une victoire pour espérer jouer la finale honneur Provence...

Il y a 3 catastrophes dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers!

#205

Si tous les points sont restitué concernant le forfait general de sorgues ca donne ca le classement... 1 rcvg 61 2 rcvr 45 (-2) 3 bci 40 (-1) 4 ajaccio 38 5 arles 36 (-1) 5 beausset 36 (-1) 7 istres 29 (-1) 8 valreas 28 9 sisterons 22 (-2)

#206

Pronostics 14ème journée : AJACCIO-CHATEAUNEUF : 5-0 Chateauneuf forfait général... ARLES-RCVR : 2-2 ce match va etre hard je pense avec le rcvg c l equipe qui pour moi est la plus solide... si on peux les ecrasés 09/10 je signe lol. RCVG-VALREAS : 5-0 valreas grand vainqueur de la restitution de point... je pense que le gapeau va gagné avec la maniere. SISTERON-LE BEAUSSET : 0-4 manque de rythme pour les sizteronnais et le beausset si il veux finir dans les 4 doit absolument l emporté car arles est bien de retour... FOS ISTRES-BCI : 1-4 je ne vois pas trop bci faire de contre perf d affilé mais WP jouera cranement ca chance...

#207

seb83 a écrit :

Si tous les points sont restitué concernant le forfait general de sorgues ca donne ca le classement... 1 rcvg 61 2 rcvr 45 (-2) 3 bci 40 (-1) 4 ajaccio 38 5 arles 36 (-1) 5 beausset 36 (-1) 7 istres 29 (-1) 8 valreas 28 9 sisterons 22 (-2)

Je pense que tu t'es trompé mon Seb!!! Il faut simplement rajouter les pts manquants pour arriver à 10 pts sur les 2 matchs!!! Donc en suivant les dires de Rodolphe84 (je te fais confiance...) : 1. RCVG 56 pts 2. RCVR 40 pts (-2) 3. BCI 40 pts (-1) 4. LE BEAUSSET 36 pts (-1) 5. AJACCIO 33 pts 6. ARLES 31 pts (-1) 7. FOS ISTRES 29 pts (-1) 8. VALREAS 28 pts 9. SISTERON 22 pts (-2) Seul Sisteron est détaché mais ces 2 matchs en retard sont à domicile... Ça prouve l'homogénéité de la poule!!! Le final risque d'être palpitant!!!

Il y a 3 catastrophes dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers!

#208

Soldat Pitivier a écrit :
seb83 a écrit :

Si tous les points sont restitué concernant le forfait general de sorgues ca donne ca le classement... 1 rcvg 61 2 rcvr 45 (-2) 3 bci 40 (-1) 4 ajaccio 38 5 arles 36 (-1) 5 beausset 36 (-1) 7 istres 29 (-1) 8 valreas 28 9 sisterons 22 (-2)

Je pense que tu t'es trompé mon Seb!!! Il faut simplement rajouter les pts manquants pour arriver à 10 pts sur les 2 matchs!!! Donc en suivant les dires de Rodolphe84 (je te fais confiance...) : 1. RCVG 56 pts 2. RCVR 40 pts (-2) 3. BCI 40 pts (-1) 4. LE BEAUSSET 36 pts (-1) 5. AJACCIO 33 pts 6. ARLES 31 pts (-1) 7. FOS ISTRES 29 pts (-1) 8. VALREAS 28 pts 9. SISTERON 22 pts (-2) Seul Sisteron est détaché mais ces 2 matchs en retard sont à domicile... Ça prouve l'homogénéité de la poule!!! Le final risque d'être palpitant!!!

En effet did... en faite si tu regarde bien le classement est le meme sauf pour le rcvg le rcvr ajaccio et arles... or ces quatres club doivent jouer egalement sorgues d ici la fin de l annee donc il faut egalement leur ajouté les 5 points pour les journées a venir... rodolphe n a tenu compte que des match deja passé ou oui ou non il fallait rajouté des points.

#209

Bonjour à tous les 2 Effectivement, je me suis arrété aux matchs déjà joués, en rajoutant les points à chacun, jusqu'à 5 Si on suit Seb, il faut modifier les matchs en retard; bien sûr, au final celà ne changera rien. Et après, il faudra compter avec les points "cartons", où personne ne sait rien

#210

Soldat Pitivier a écrit :

Pronostics 14ème journée : AJACCIO-CHATEAUNEUF : 5-0 Chateauneuf forfait général... (Pas trop dur celui là ?) ARLES-RCVR : 4-1 un match très serré entre 2 belles équipes. RCVG-VALREAS : 4-0 le gapeau à domicile assurera le minimum. SISTERON-LE BEAUSSET : 1-4 (pas objectif ce prono ?) Sisteron joue pour sa survie si deux clubs descendent à la fin de saison, le BEAUSSET a besoin d'une victoire pour rester qualifiable... Malheur au vaincu! FOS ISTRES-BCI : 4-1 Istres a besoin d'une victoire pour espérer jouer la finale honneur Provence...

Allez, mon soldat, je mets mon grain de sel: Ajaccio-Sorgues d'accord avec toi 5-0 (pas de risque!!!!) Arles-La Valette 4-0 - 2 beaux packs vont s'affronter mais Arles est redevenu intraitable aux cités. Gapeau- Valreas 5-0 malgré la vaillance des vauclusiens qui n'auront peut être pas récupéré de leur match à 120% contre le BCI sur un terrain épouvantable Sisteron-Le Beausset Les bas-Alpins ne peuvent se permettre de perdre 2-2 W-Provence - BCI Les l'Islois s'ils veulent conserver la 3ème place qu'ils visent se doivent de faire un résultat, ce qu'ils font rarement du coté de l'Etang de Berre Allez, je risque 2-2 Au moins dimanche, on jouera avec le soleil!!

Dernière modification par Rodolphe84 (06/03/2015 17:33:11)

Honneur