Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

PACAC Honneur 2014/2015

#337

aks a écrit :
Soldat Pitivier a écrit :

Pour ce qui est des montées, Salon même avec des points punis montera... et connaissant l'USM, je pense que les torts sont plus que partagés!!!

Les torts sont effectivement partagés... Le match a été une parodie de rugby. En revanche et mathématiquement, la montée de Salon n'est pas acquise. Ce qui est sur c'est que la dernière journée sera décisive puisque nous affronteront Monaco. Juste une question pour les tauliers de la poule honneur de PACAC : vous savez combien il y aura de descente de Fed 3, de descente d'honneur et de montée de PH ? J'ai essayé de comprendre le règlement du comité mais c'est un peu nébuleux et puis les comités prennent parfois des libertés avec leur règlement. Merci !

Je connais mal la PH, j'en suis simplement les résultats. Des circonstances du match SALON-USM je connais seulement ce qui est marqué sur le CR du match sur le site de SALON. Au vu des résultats de la saison, SALON mérite de retrouver l'honneur qu'il a quitté -si mes souvenirs sont bons- il y a 2 ans. Cette montée me semble acquise -sauf punition ultra-sévère du comité Car pour les "montées-Descentes" voici le règlement: de 0 à 3 descentes de F3 = 2 montées de PH Si 4 descentes de F3 = Barrage entre le 7ème de H et le 2ème PH Avant la dernière journée, la situation n'est pas trop mauvaise pour les clubs de F3 - Avec de la chance on pourrait être à 0 et donc pas de descente dhonneur en PH Mais ceci est quand même théorique, et quelquefois, le règlement change! et puis à quel niveau MONTEUX repartira-t-il?

#338

Argelesien tes commentaires commence a me taper sur le système pour pas me cacher derrière un pseudo je m appel yakim (talonneur de sollies) alors pour commencer le match contre la valette a été jouer a la régulière sauf qu'il manquait juste 9 joueurs titulaires dont moi qui me suit blesser contre valreas chacun joue sa saison de sont coter et pour finir il fallait venir a Isles sur sorgue ou c ete des tigres et a sollies plus personne tu as pu t apercevoir aussi de la compo contre Isles et celle contre la Valette ... A bon entendeur

#339

Pour info, la sélection cote d'azur -26 s'est qualifiée en demi finale en battant l'Auvergne chez elle... Sélection qui compte 7 joueurs du Beausset, 4 de la Valette et 2 du Gapeau... Une des raisons des bons résultats des clubs du comité en honneur... Sans oublier Sanary Ovalie et AS Monaco qui luttent en PH pour la montée en honneur... Bonne chance à eux dans le dernier carré (demies, finale et troisième place qui se joueront à Marcoussis

Il y a 3 catastrophes dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers!

#340

Soldat Pitivier a écrit :

Sans oublier Sanary Ovalie et AS Monaco qui luttent en PH pour la montée en honneur...

Sanary n'a probablement plus aucune chance de se qualifier en honneur vu les derniers résultats. Ils ont été défaits par Salon chez eux avant la dernière journée, ce qui les place à 8pts de la 1ere place et à 7pts de la seconde. C'est Le Mourillon le 2eme club de Var qui a des chances de se qualifier en Honneur. La commission leur a octroyé les 5 points du match arrêté à Salon et en a retiré 2 à Salon. La dernière journée sera décisive puisqu'elle verra s'affronter Salon et Monaco à Salon. Le Mourillon ira jouer sa qualif au SMUC (qui défendra chèrement sa peau puisqu'une victoire bonifiée peut lui assurer une place aux France).

Dernière modification par aks (06/04/2015 14:06:57)

#341

Petite journée de rattrapage en Honneur, et je ne vais pas être original SISTERON-LA VALETTE - match remis à l'époque - Bien que le dos au mur (étant donné le nombre inconnu des descentes de F3) je ne vois pas les Bas-Alpins inquiéter les Varois - 0-4 VALREAS- BCI - VALREAS est dans la même situation que SISTERON, le BCI a encore une très très minime chance d'accrocher la 2ème place (voir ce dessus si SISTERON fait l'exploit) Le BCI s'est battu lui même au 1er match - 0-4

Dernière modification par Rodolphe84 (09/04/2015 19:53:15)

#342

Moi je vois tout le contraire!!! Je vois les mal classés faire l'exploit : victoire avec BD pour BCI et RCVR. Attention! C'est La Valette qui aura la pression!! BON MATCH A EUX et petite dédicace à Seb83 tongue PS : on aura quand les points malus???

Il y a 3 catastrophes dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers!

#343

Soldat Pitivier a écrit :

Moi je vois tout le contraire!!! Je vois les mal classés faire l'exploit : victoire avec BD pour BCI et RCVR. Attention! C'est La Valette qui aura la pression!! BON MATCH A EUX et petite dédicace à Seb83 tongue PS : on aura quand les points malus???

Oh je n'affirme rien, je me trompe souvent!!!!! mais ce que je souhaite avant tout, ce sont 2 matchs sans carton aucun, ce serait sympa! Pour les malus, je vais donner mon avis, à la place de Seb, il me semble que les malus éventuels sont communiqués après la dernière journée. Avant c'était après l'avant dernière, mais je crois qu'il y a eu un changement.Qu'en pense Seb?

#344

Alors la je n'en sais rien pour les points malus. mais selon les bruits de couloirs ça changera pas grand chose... pour les secondes et troisièmes place.. moi je voir victoire bonifié de bci et 4 points à 0 pour rcvr... bon week en a tous... force et honneur...

#345

Victoire de la valette... bd pour sisteron.... la valette en fédéral 3!!!!!!!!

#346

Victoire de La Valette 13-7, un match engagé, la Valette a laissé echapper des points au pied, ce qui a maintenu Sisteron hors de l'eau. Les locaux ont mis une très grosse envie et un gros engagement mais ça n'a pas suffit.

#347

Bravo a la valette car ce n'était pas gagné d'avance à Sisteron qui jouait le maintien Normalement il ne devrait pas y avoir trop de soucis pour que vous soyez champion cote d'azur vu la prestation que vous avez fait contre le gapeau dernièrement !!!!!!

#348

ARGELESIEN a écrit :

Bravo a la valette car ce n'était pas gagné d'avance à Sisteron qui jouait le maintien Normalement il ne devrait pas y avoir trop de soucis pour que vous soyez champion cote d'azur vu la prestation que vous avez fait contre le gapeau dernièrement !!!!!!

Ça devient lourd tes sous entendus a deux francs... ça va on a compris le fond de ta pensée ... passe à autre chose garçon. .. si ça te plaît de croire des choses fausse t'en mieux pour toi...

#349

seb83 a écrit :
ARGELESIEN a écrit :

Bravo a la valette car ce n'était pas gagné d'avance à Sisteron qui jouait le maintien Normalement il ne devrait pas y avoir trop de soucis pour que vous soyez champion cote d'azur vu la prestation que vous avez fait contre le gapeau dernièrement !!!!!!

Ça devient lourd tes sous entendus a deux francs... ça va on a compris le fond de ta pensée ... passe à autre chose garçon. .. si ça te plaît de croire des choses fausse t'en mieux pour toi...

Et même si c'était vrai, ils sont solidaires et personnellement je ne les blame pas mais je les envie plutôt d' être d' abord protecteur de leur comité ou leur département. En provence, on est pas bon, on est pas bon c'est tout, on est pas capable de le faire entre nous. je vais prendre un exemple parmi tant d' autre : Le BCI (vaucluse) qui arrive à faire rejouer le match contre Valréas à 2 journées de la din du championnat avec pour objectif la montée mais avec une chance infime d' y arriver, ils gagnent,ok mais pour rien puisque la valette gagne aussi (prévisible),du coup il propulse valréas (vaucluse)en PH alors qu' il auraient du jouer leur maintien face à Sisteron chez eux. De refaire ce match, cela a inversé le score et tué Valréas, je suppose qu 'entre 2 équipes du var cela ne se serait pas passé comme ça, qui sont les plus intelligents eux ou nous ? en tout cas perso j' ai mon idée

#350

La vérité du terrain mon gars tu es en PH et le BCI en honneur, il fallait prendre les points sur le terrain Valréas a été quand même la seule équipe battu par SORGUES donc pas illogique qu'ils descendent C'est dommage pour eux car club sympa

Honneur