Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

PACAC Honneur 2014/2015

#351

Au fait je n'ais jamais dit que le match était bidon, on a quand meme le droit de se poser des questions On m'a répondu que sur ce match il y avait une hécatombe de blessés donc ca a fait le jeu des locaux Ca fait partie du jeu, Bonne fin de saison à tous

#352

david84 a écrit :
seb83 a écrit :
ARGELESIEN a écrit :

Bravo a la valette car ce n'était pas gagné d'avance à Sisteron qui jouait le maintien Normalement il ne devrait pas y avoir trop de soucis pour que vous soyez champion cote d'azur vu la prestation que vous avez fait contre le gapeau dernièrement !!!!!!

Ça devient lourd tes sous entendus a deux francs... ça va on a compris le fond de ta pensée ... passe à autre chose garçon. .. si ça te plaît de croire des choses fausse t'en mieux pour toi...

Et même si c'était vrai, ils sont solidaires et personnellement je ne les blame pas mais je les envie plutôt d' être d' abord protecteur de leur comité ou leur département. En provence, on est pas bon, on est pas bon c'est tout, on est pas capable de le faire entre nous. je vais prendre un exemple parmi tant d' autre : Le BCI (vaucluse) qui arrive à faire rejouer le match contre Valréas à 2 journées de la din du championnat avec pour objectif la montée mais avec une chance infime d' y arriver, ils gagnent,ok mais pour rien puisque la valette gagne aussi (prévisible),du coup il propulse valréas (vaucluse)en PH alors qu' il auraient du jouer leur maintien face à Sisteron chez eux. De refaire ce match, cela a inversé le score et tué Valréas, je suppose qu 'entre 2 équipes du var cela ne se serait pas passé comme ça, qui sont les plus intelligents eux ou nous ? en tout cas perso j' ai mon idée

Le plus intelligent je ne sais pas mais il y a une éthique et des règles à respecter dans un sport amateur

#353

ARGELESIEN a écrit :

La vérité du terrain mon gars tu es en PH et le BCI en honneur, il fallait prendre les points sur le terrain Valréas a été quand même la seule équipe battu par SORGUES donc pas illogique qu'ils descendent C'est dommage pour eux car club sympa

Déjà l' ami je ne suis pas de Valréas,donc je ne suis pas en PH,c'est simplement tes posts sur les pseudos entente sur les équipes varoises où je te réponds

#354

Une fois pour tous y a pas eu de entente ou autre arrêter vos spéculations... la valette à fait le match qu il fallait et à jouer contre un gapeau amoindrie par les blessure de joueur cadre... bonne fin de championnat à tous...

#355

Par contre je suis d accord avec David... la bci en faisant rejouer un match qu il a perdu en première instance (chez la seul équipe àvoir perdu contre sorgue) à condamné valréas et privé la poule d'une finale pour ne pas decendre entre sisteron et valréas .. tous ça pour RIEN... à noter également dans une poule composé de 3 équipes varoise 1 équipe corse et le reste de provence .. Les varois sont dans les 5 première place et le club corse et juste derrière. .. et ça c beau...

Dernière modification par seb83 (13/04/2015 22:29:35)

#356

seb83 a écrit :

Par contre je suis d accord avec David... la bci en faisant rejouer un match qu il a perdu en première instance (chez la seul équipe àvoir perdu contre sorgue) à condamné valréas et privé la poule d'une finale pour ne pas decendre entre sisteron et valréas .. tous ça pour RIEN... à noter également dans une poule composé de 3 équipes varoise 1 équipe corse et le reste de provence .. Les varois sont dans les 5 première place et le club corse et juste derrière. .. et ça c beau...

Espérons que les 3 varois soient qualifiés pour le championnat de France... big_smile réponse dimanche!!!

Il y a 3 catastrophes dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers!

#357

Les dés sont pratiquement joués!!! RCVG 1er et montée en F3 RCVR 2ème et montée en F3 BCI 3ème Valreas en PH si 2 clubs de F3 descendent (perso, je crois que AUC va se maintenir en F3) Seule la 4ème place reste à prendre... Le Beausset (qui reçoit Le Gapeau), Arles (qui va au BCI) et Ajaccio (qui va à Fos Istres)... Qui sera l'heureux élu? A vos pronos!!!

Il y a 3 catastrophes dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers!

#358

LE gapeau va perdre c'est certain ils ont une hécatombe de blessés !!!!!!! donc le Beausset en championnat de france

#359

seb83 a écrit :

Par contre je suis d accord avec David... la bci en faisant rejouer un match qu il a perdu en première instance (chez la seul équipe àvoir perdu contre sorgue) à condamné valréas et privé la poule d'une finale pour ne pas decendre entre sisteron et valréas .. tous ça pour RIEN... à noter également dans une poule composé de 3 équipes varoise 1 équipe corse et le reste de provence .. Les varois sont dans les 5 première place et le club corse et juste derrière. .. et ça c beau...

arrête de délirer tout ca pour rien??? toi tu savais si la valette allait gagner à Sisteron ??? Quand tu joues une demi heure en mêlée simulée car tu prends la foudre a chaque fois ça c'est du jeu? Et l'entraineur de Valréas il n'est pas fautiff? il le savait très bien car avec des mêlées joués normalement ils auraient perdus d'entrée Tu n'as qu'a faire le classement en début de saison alors

#360

dis moi petite fiote de argelesien... tu appartient a quelle équipe ou plutôt tu supporte quelle equipe? car perso moi je ne te supporte plus. dévoilons nous, je m'appelle micka joueurs ou plutôt ex pensionnaire de l'us valreas. nous perdons Sorgues a la maison pourquoi?? 1er match du championnat en honneur contre sorgues (qu'on voyais vraiment pas s’écroule ainsi je te rappel que c'est un des club les plus titré du vaucluse...) trop de pression, quasiment aucune cohésion avec les recrues (nous avions fait 2 match amicaux) ...bref on la perdu certes, mais ont tapent AJACCIO,ARLES,BCI,BEAUSSET et nous perdons de 3 point contre le GAPEAU le premier de poule incontestable et incontesté!!! je pense sincèrement que nous ne sommes pas a notre place et que si le maintient est acquis je me ferai un grand plaisir te rendre une petite visite la saison prochaine !!! allez jtembrasse tu m'a gonflé

Les avants décident de qui gagne le match, les arrières de combien...

#361

Soldat Pitivier a écrit :

Les dés sont pratiquement joués!!! RCVG 1er et montée en F3 RCVR 2ème et montée en F3 BCI 3ème Valreas en PH si 2 clubs de F3 descendent (perso, je crois que AUC va se maintenir en F3) Seule la 4ème place reste à prendre... Le Beausset (qui reçoit Le Gapeau), Arles (qui va au BCI) et Ajaccio (qui va à Fos Istres)... Qui sera l'heureux élu? A vos pronos!!!

Un prono de Normand (que je ne suis pas): Le Beausset ou Arles

#362

Pour mon collègue HEY ARNOLD je suis varois donc je pense qu"il y aura de l'eau qui va passer sous les ponts avant que tu ne retrouve le gapeau en championnat !!!!! Bon courage pour l'année prochaine en espérant que vous remontiez rapidement

#363

Il y a eu un peu de vinaigre, ces derniers temps, dans nos débats, il faut ramener du calme, et c'est pourquoi après m'être abstenu de toute intervention sur le match VALREAS- BCI (dont j'ai quand même beaucoup de choses à dire) je vais simplement jouer au (mauvais) pronostiqueur, pour la dernière journée (déjà) et sans commentaires!! Beausset-Gapeau 5-1 BCI- Arles 4-1 ou 1-4 W-Provence - Ajaccio 5-0 Valréas-Sisteron 0-5 Je me suis surement trompé quel part!

Dernière modification par Rodolphe84 (17/04/2015 10:22:46)

#364

BCI vs ARLES : 4-1 FOS ISTRES vs AJACCIO : 4-1 VALREAS vs SISTERON : 4-1 LE BEAUSSET vs RCVG : 4-1 RCVR vs SORGUES : 5-0 Et le beausset serait qualifié en CDF big_smile:D:D

Il y a 3 catastrophes dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers!

Honneur