Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

PACAC Honneur 2014/2015

#365

Soldat Pitivier a écrit :

BCI vs ARLES : 4-1 FOS ISTRES vs AJACCIO : 4-1 VALREAS vs SISTERON : 4-1 LE BEAUSSET vs RCVG : 4-1 RCVR vs SORGUES : 5-0 Et le beausset serait qualifié en CDF big_smile:D:D

Non, là, tu la joues petit (soldat) - Tu es sûr d'avoir au moins 1 point : La Valette- Sorgues est joué avant d'être commencé c'est pourquoi je n'en avais pas parlé. Sans rancune (c'est juste pour une dire une c..... comme aurait dit le guignol du grand PAPIN , et bonne chance au BEAUSSET

#366

Rodolphe84 a écrit :
Soldat Pitivier a écrit :

BCI vs ARLES : 4-1 FOS ISTRES vs AJACCIO : 4-1 VALREAS vs SISTERON : 4-1 LE BEAUSSET vs RCVG : 4-1 RCVR vs SORGUES : 5-0 Et le beausset serait qualifié en CDF big_smile:D:D

Non, là, tu la joues petit (soldat) - Tu es sûr d'avoir au moins 1 point : La Valette- Sorgues est joué avant d'être commencé c'est pourquoi je n'en avais pas parlé. Sans rancune (c'est juste pour une dire une c..... comme aurait dit le guignol du grand PAPIN , et bonne chance au BEAUSSET

je crois plutôt que c' était fabien Barthez wink

#367

BCS13 a écrit :
Rodolphe84 a écrit :
Soldat Pitivier a écrit :

BCI vs ARLES : 4-1 FOS ISTRES vs AJACCIO : 4-1 VALREAS vs SISTERON : 4-1 LE BEAUSSET vs RCVG : 4-1 RCVR vs SORGUES : 5-0 Et le beausset serait qualifié en CDF big_smile:D:D

Non, là, tu la joues petit (soldat) - Tu es sûr d'avoir au moins 1 point : La Valette- Sorgues est joué avant d'être commencé c'est pourquoi je n'en avais pas parlé. Sans rancune (c'est juste pour une dire une c..... comme aurait dit le guignol du grand PAPIN , et bonne chance au BEAUSSET

je crois plutôt que c' était fabien Barthez wink

Autant pour moi, je fais amende honorable, c'était effectivement F.B. qui-lui aussi était grand!

#368

sisteron ne gagnera pas à l'usv demain, cela semble impossible. et quand bien même il joue un peu ils vont devoir se préparer à une sympathique salade de phalanges comme l'a dégusté l'isle sur sorgues lors du match à refaire , avec une magnifique marche arrière du BCI sur la générale ... Pour info je suis le vieux con de 3 de l'usv comme ça au moins je joue pas le mystérieux, donc pour ceux que j'ai joué cette saison vous savez qui parle au moins !! PS pardon au petit 6 du BCI pour ton nez !!

La retraite cette fois c'est pour la fin de la saison, enfin je crois !!

#369

butcher84 a écrit :

sisteron ne gagnera pas à l'usv demain, cela semble impossible. et quand bien même il joue un peu ils vont devoir se préparer à une sympathique salade de phalanges comme l'a dégusté l'isle sur sorgues lors du match à refaire , avec une magnifique marche arrière du BCI sur la générale ... Pour info je suis le vieux con de 3 de l'usv comme ça au moins je joue pas le mystérieux, donc pour ceux que j'ai joué cette saison vous savez qui parle au moins !! PS pardon au petit 6 du BCI pour ton nez !!

Malgrè la sympathique partie de phalanges que vous avez offert aux joueurs du BCI (qui vous l'ont rendu sans la marche arrière sur la générale que vous avez déclenchée) je crois me souvenir du tableau d'affichage à la fin du match: LOCAUX 19 Visiteurs 45 (avec SIX essais) C'est tout......

#370

gagner un match avec le soutien du comité en allant faire les pleureuses, et pour info sur le dernier il manque 8 joueur titulaire de la 1ère, mais bon au final même en s..... tout le comité vous ne monterez pas direct, comme quoi les lauriers de la gloire ne reviennent jamais aux mauvais perdants ...

La retraite cette fois c'est pour la fin de la saison, enfin je crois !!

#371

Bonjour butcher Déjà pour te prévenir je ne suis pas vauclusien donc pas de parti pris Par contre Valréas arrêtez de pleurer vous avez pris la foudre toute la saison en mêlée (tu le sais bien tu es première ligne) donc match rejoué car triche de votre part ( ca aussi tu le sais, vous avez joué combien de match avec mêlées simulées) Etre fier d'une générale et de blesser un jeune c'est autre chose, mais bon tout le monde ne réagit pas de la même façon Je reste modéré dans mes propos car ce que tu écris c'est une honte

#372

BCI vs ARLES : 4-0 FOS ISTRES vs AJACCIO : 4-1 VALREAS vs SISTERON : 4-1 LE BEAUSSET vs RCVG : 2-2

#373

victoire du RC Beausset contre Le Gapeau 24-06 Qualifié pour le championnat de France

Il y a 3 catastrophes dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers!

#374

Bravo au Beausset, belle saison pour une équipe qui monte de promotion Là on voit les bienfaits d'une politique de jeunes formés au club Bonne chance à vous en championnat de france

#375

L'AUC en battant JACOU 16/0 se maintient en F3. Il n'y aura donc qu'une seule descente de F3 en Honneur, LES ANGLES défaits à UZES et par conséquent une seule descente d'Honneur en PH : SORGUES (on le sait depuis longtemps!)

Dernière modification par Rodolphe84 (19/04/2015 19:47:39)

#376

butcher84 a écrit :

sisteron ne gagnera pas à l'usv demain, cela semble impossible. et quand bien même il joue un peu ils vont devoir se préparer à une sympathique salade de phalanges comme l'a dégusté l'isle sur sorgues lors du match à refaire , avec une magnifique marche arrière du BCI sur la générale ... Pour info je suis le vieux con de 3 de l'usv comme ça au moins je joue pas le mystérieux, donc pour ceux que j'ai joué cette saison vous savez qui parle au moins !! PS pardon au petit 6 du BCI pour ton nez !!

Tu te prend pour qui toi sur la générale tu as reculer comme c'est pas possible et en plus tu fais le malin mais mon grand tu es une grosse trufffe moi je suis un ancien joueur et des guignols comme toi a mon époque il n'avait pas leur place sur un terrain ,en plus tu te dis 3 ok mais alors toutes les melees ou vous avez reculé cette année c'est de ta faute tu ferais mieux de te mettre au badmington ou alors devenir arbitre au moins tu airas l'air de servir a quelque chose bonne saison en PH la saison prochaine si ton club n'explose pas avant et pour le petit 6 c'est un juniors lui au moins il a des couilles pas comme certain fin .

#377

Je suis tout a fait d'accord avec yoye, en plus si le 6 est un junior le (soit disant) 3 de Valréas n'a pas de quoi d'être fier mais bon il doit avoir un gros courant d'air entre les oreilles

#378

Ah la rancœur du BCI de ne pas avoir eu gain de cause grâce au comité, dure à avaler la pilule de ne pouvoir monté, mais sur le terrain la valette avait plus de mérite que vous d'accéder à la F3, mais bon passons. comme prédit victoire de valréas à domicile,et match arrêter avant la fin à la demande des joueurs de sisteron ... on sait pas pourquoi ... bonne chance au gapeau et à la valette pour la suite.

Dernière modification par butcher84 (20/04/2015 07:36:26)

La retraite cette fois c'est pour la fin de la saison, enfin je crois !!

Honneur