Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

PACAC Honneur 2014/2015

#379

Bon alors si j'ai bien compris nous (valreas) devons dire merci a Aix pour notre maintient?? hier belle rencontre contre sisteron, belle victoire et tout cela dans un esprit très correct. bonne chance aux qualifié de notre poule... bonne continuation a+

Les avants décident de qui gagne le match, les arrières de combien...

#380

Bon, ça y est, le rideau est tombé hier soir sur notre poule... Le Beausset dernier qualifié et qui représentera avec BCI, RCVG et RCVR nos comités... Pour les descentes, à priori seule Sorgues descendra puisque Les angles sont les seuls relégués de F3 en cote d'Azur et Provence. Sauf également réajustement point malus, les montées en PH seront Salon et Le Mourillon. La Poule 2015/2016 donnerait ceci : LES ANGLES BOXELAND CLUB ISLOIS LE BEAUSSET ARLES AJACCIO FOS ISTRES SISTERON VALREAS SALON LE MOURILLON

Il y a 3 catastrophes dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers!

#381

Pour les angles, il faudra attendre car ils auraient porté réclamation contre uzes. Apparemment un pilier a joué tout le match en b puis à joué en première.(source la Provence). Ps: bonne chance aux équipes qualifiées pour le CF.

Dernière modification par rafi (20/04/2015 14:12:54)

#382

il se parle que le pontet et monteux risquerai d’être déclassé en honneur a voir !!!

#383

YOYE a écrit :

il se parle que le pontet et monteux risquerai d’être déclassé en honneur a voir !!!

Oui, j'ai entendu ça aussi... Honneur où la poubelle de la fédérale... Si cela s'avère vrai, Les Angles sauveraient leur tête en Fed 3, mais pour le reste ça se passerai comment ? Valréas chuterai du coup, ou une équipe de PH ne monterait pas ?! Dans les deux cas, une équipe serait pénalisée pour des erreurs commises par des équipes de Fédérale 2... Drôle de punition. Dans un passé plus ou moins ancien, Istres avait été rétrogradé en 4ème Série... mais ça c'était avant ;-) et dans les Bouches-du-Rhône...

#384

Quand tu dis le Pontet, tu parles de qui?

Il y a 3 catastrophes dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers!

#385

Soldat Pitivier a écrit :

Quand tu dis le Pontet, tu parles de qui?

l'USAP 84

#386

USAP n'a pas de raison de descendre en honneur , mauvaise saison peu etre mais leurs comptes sont bons et et ils ont les moyens de se redynamiser grâce à leur jeunes , après pour monteux je pense qu'on annonce leur mort un peu tot, mais les bruits vont plutôt sur une descente en F3 voir une fusion avec un club voisin, mais qui ???

La retraite cette fois c'est pour la fin de la saison, enfin je crois !!

#387

Peut être avec le BCI car je crois qu'ils ont une équipe bélascains en commun !!!!!!!

#388

ARGELESIEN a écrit :

Peut être avec le BCI car je crois qu'ils ont une équipe bélascains en commun !!!!!!!

je vois mal le BCI se mettre en entente avec Monteux. Le BCI est un club sain avec toutes les catégories basé sur la formation, un super complexe, une bonne gestion, s 'entendre avec un club en difficulté me parait peu probable, mais ce n'est que mon avis

#389

hey arnold a écrit :

Bon alors si j'ai bien compris nous (valreas) devons dire merci a Aix pour notre maintient?? hier belle rencontre contre sisteron, belle victoire et tout cela dans un esprit très correct. bonne chance aux qualifié de notre poule... bonne continuation a+

Esprit très correct? alors pourquoi 5 jaunes et 2 rouges? (cf résultats sur site FFR)

#390

Rodolphe84 a écrit :
hey arnold a écrit :

Bon alors si j'ai bien compris nous (valreas) devons dire merci a Aix pour notre maintient?? hier belle rencontre contre sisteron, belle victoire et tout cela dans un esprit très correct. bonne chance aux qualifié de notre poule... bonne continuation a+

Esprit très correct? alors pourquoi 5 jaunes et 2 rouges? (cf résultats sur site FFR)

lol !!! Surtout que ce ne sont pas des équipes qui nous avaient habitué à cela dans la saison... A moins que l'arbitre ait craqué big_smile

Il y a 3 catastrophes dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers!

#391

Dimanche les 4 finales qui opposeront les mêmes clubs en Une et Réserve En Une, LE GAPEAU et le BCI seront trés-trés légèrement favoris,devant LA VALETTE et ARLES; En poule, chaque club a gagné à la maison; Sur un match tout est possible et l'inverse est envisageable...... En réserves, c'est pire, car les équipes sont trés prés l'une de l'autre les scores seront serrés, mais dans quel sens?

#392

Rodolphe84 a écrit :

Dimanche les 4 finales qui opposeront les mêmes clubs en Une et Réserve En Une, LE GAPEAU et le BCI seront trés-trés légèrement favoris,devant LA VALETTE et ARLES; En poule, chaque club a gagné à la maison; Sur un match tout est possible et l'inverse est envisageable...... En réserves, c'est pire, car les équipes sont trés prés l'une de l'autre les scores seront serrés, mais dans quel sens?

Assez d'accord. Même si Le Gapeau et le BCI ont gagné les deux matchs en "B".

Honneur