Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

PACAC Honneur 2014/2015

#57

VAURIAS XV a écrit :

A valréas arnaud allemand centre tricastin, juan guardado pilier tricastin, bastien cervantes 15 buteur bourg st andeol, fabien arnaud talon seyssin, chouchan michel 2nde ligne montélimar, lava raphael chateurenard 3ème ligne, jeremy dallinges 2nde lignes beaumont de laumagne, alex chauvin talon dieulefit, julien arlaud pilier dieulefit, benjamin ??? 9 annecy

VALREAS et le BCI sont les 2 seuls clubs à avoir communiqué, sur leur site les noms de leurs nouveaux joueurs; celà correspond aux 2 messages ci dessus. Les autres n'ont pas recruté, ou sont ils cachotiers?

#58

À arles Raoul mailhan ( 3 ème ligne) , Laurent beauvachon ( 2nd ligne) nimes wahid boulabat ( ailier), julien ouboukha ( 3 ème ligne, talonneur) uzes Marco vaquette ( 9 ) St Gilles Brice del puppo ( 2 nd ligne) eyragues Nathan icher ( trois-quart) du 13 Quelque autres en attente

Dernière modification par fufudu13 (28/07/2014 22:27:55)

#59

Bjr reprise des entrainements hier soir à Valréas avec une quarantaine de joueurs. La poule est tombée site ffr

#60

VAURIAS XV a écrit :

Bjr reprise des entraînements hier soir à Valréas avec une quarantaine de joueurs. La poule est tombée site ffr

La poule est tombée ? On doit pas avoir le même site de la ffr.. Lorsque je vais sur "Provence", il n'y a que les matches amicaux dans la liste..

#61

Oui je viens de consulter le site , hier soir après l'entrainement il y avait la poule, là plus rien... de ce que j'ai vu pour Valréas match 1 valréas sorgues match 2 valréas ajjaccio match 3 le beausset valréas

#62

C'est merveilleux, notre comité avance à pas de géant dans son travail de calendrier, on connait déjà les 3 matchs amicaux de LA SEYNE!

#63

Voilà

#64

pas plus...:o

#65

bizarre eyrague en ph. comme pertuis et rop en 2e série il doit avoir d'autres arrangements encore caché. je vais demander à mon entraîneur si on peut jouer en 4e série et gagner tous les titres.

#66

Reprise des entraînements au Beausset hier soir. Une quarantaine de gars mais 66 seniors de prévu pour la saison dont une douzaine de recrues. Je suis tout nouveau moi même, donc plus d'infos plus tard.

Il y a 3 catastrophes dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers!

#67

arch stanton a écrit :

bizarre eyrague en ph. comme pertuis et rop en 2e série il doit avoir d'autres arrangements encore caché.

Comme deux montées de PH en Honneur alors que le règlement 2013-2014 en prévoyait une ? neutral

Dernière modification par aks (15/08/2014 15:02:38)

#68

oulala Rodolphe et Brice de retour a sorgue ????? !!!!!!

#69

C'est le grand calme, à un mois du début du championnat, un calme tel que j'en arrive à me demander s'il va y avoir un championnat Honneur en PACAC.Il ne s'est donc rien passé dans nos clubs, cet été?

#70

Ajaccio Arles Chateauneuf Du Pape Sorgues Fos Istres L'Isle sur Sorgue La Valette Le Beausset Sisteron Vallée du Gapeau Valreas

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

Honneur