Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

PACAC Honneur 2014/2015

#85

barjoh a écrit :

Valréas 09 - Sorgues 17 et non match nul 00 - 00 comme l'indique la FFR. y ' a t il une réclamation ? ou juste une erreur ? sinon Pronos : Sorgues - Le Beausset : 4-0 La Valette - BCI : 4 - 1 Gapeau - Ouest Provence : 4-1 Arles - Sisteron : 4 - 0 Valreas - Ajaccio : 4 - 0

Pour moi: Sorgues - Le Beausset 4 - 1 La Valette - BCI 4 -0 Gapeau - W Provence 4 - 0 Arles - Sisteron 5 - 0 Valreas - Ajaccio 1 - 4

#86

Sorgues - Le Beausset : 4-0 La Valette - BCI : 5 - 0 Gapeau - Ouest Provence : 4-0 Arles - Sisteron : 5 - 0 Valreas - Ajaccio : 4 - 0

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#87

Sorgues - Le Beausset : 5-0 La Valette - BCI : 1 - 4 Gapeau - Ouest Provence : 5-0 Arles - Sisteron : 1 - 4 Valreas - Ajaccio : 5 - 0

#88

Arles - Sisteron : 17 - 15

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#89

Un championnat serré qui s'annonce des plus passionnant. apres 2 journées 2 points séparent le 1er et le 9eme, seul Ajaccio est distancé mais les corses jouaient ces 2 matchs à l'extérieur.

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#90

BCI - Sorgues : BCI Ouest Provence - La Valette : La Valette Sisteron - Gapeau : Sisteron Le Beausset - Valreas : le Beausset Ajaccio - Arles : Arles

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#91

BCI - Sorgues 4 - 1 W-PROVENCE - La Valette 0 - 4 Sisteron - Gapeau 1 - 4 Beausset - Valreas 5 - 0 Ajaccio - Arles 1 - 4 Et dimanche soir, après une "volée" de 3 matchs (si le mauvais temps ne s'en mêle pas) on pourra tirer les 1ers (mais pas définitifs!) enseignements

Dernière modification par Rodolphe84 (08/10/2014 23:44:03)

#92

BCI - Sorgues 4 - 1 W-PROVENCE - La Valette 4 - 1 Sisteron - Gapeau 4 - 1 Beausset - Valreas 0 - 4 Ajaccio - Arles 4 - 1

#93

bonjour a tous les résultats sont vraiment bizarre le BCI que gagne le plus gros de la poule et qui fait match nul sorgue qui gagne à valréas et prend une taule chez eux et surtout Arles qui prends une taule à fos-istre et gagne de deux petit point chez eux soit disant la plus grosse équipe de la poule est arles je pense que la poule est vraiment homogène a part la vallée du gapeau qui va survoler le championnat les 9autres vont luter pour le maintien ou la montée ou bien encore la qualification pour le championnat de france a vous maintenant

#94

BCI - Sorgues: match nul, a l'ancienne!!! W Provence - Valette: la Valette, premiere victoire Sisteron - Gapeau: Gapeau, pour prouver leur supériorité Beausset - Valreas: Beausset, visiteurs trop limités a l’extérieur Ajaccio - Arles: Ajaccio, difficile de prendre des points sur l'ile

#95

victoire de Ajaccio sur Arles sur le score de 24a0 dur dur pour un prétendent à la montée pour demain victoire de sisteron sur la vallée du Gapeau bd victoire de Fos Istre sur La Valette bd victoire du Beausset bo face à Valreas victoire du BCI face à sorgue

#96

Victoire du Gapeau à Sisteron 26-14.

#97

kiavuleloup a écrit :

victoire de Ajaccio sur Arles sur le score de 24a0 dur dur pour un prétendent à la montée

Je ne sais pas d'où tu sors cette information. Les prétendants avoués (cf source "La provence", le midi libre, le dauphiné ou var matin) sont l'Isle/Sorgue, La Gapeau, La Valette, Ajaccio et Sorgues. Arles ne s'est jamais positionné dans cette optique. Mais l'équipe se cherche, ça c'est sur.

#98

Après ce 1er "tiers-temps", on peut essayer de tirer quelques enseignements: Tout d'abord 5 "favoris" pour les 4 premieres places: Les 3 clubs varois, fidèles au RV, alors que l'on ne savait rien d'eux, puisqu'ils n'avaient pas communiqué depuis leurs descentes (ou leur montée, pour Le Beausset), le BCI, bien relancé par les retours de ses anciens jeunes et AJACCIO, s'il ré-apprend à voyager. Derrière et pas très loin, SISTERON, malgrè sa défaite de dimanche, et ARLES, qui doit se reprendre, pour éviter de glisser dans le bas du classement. Restent W-provence (juste depuis plusieurs saisons), Valréas (qui apprend le niveau) et Sorgues (au jeu,disons, rugueux et qui risque de tomber, un jour sur un arbitre sévère) qui devront lutter dans le ventre mou. Mais il semble que l'écart ne soit pas important entre les équipes et qu'un rien fera pencher la balance.... Reste à évoquer le match VALREAS-SORGUES de A1 qui pour le moment n'a pas de résultat!!!! Pourquoi? Sur le site de VALREAS, rien, et celui de Sorgues affiche le (faux?) résultat depuis le début.Bien entendu le site du Comité est lui complètement muet, mais on a l'habitude.......

Dernière modification par Rodolphe84 (13/10/2014 16:39:16)

Honneur