Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

PACAC Honneur 2014/2015

#113

Sorgue 1 - Ajaccio 4 La Valette 4 - Arles 1 Valréas 0 - La Vallée du Gapeau 5 Le Beausset 5 - Sisteron 0 BCI XV 4 - Fos Istre 0

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#114

Sorgues 4 Ajaccio 0 La Valette 4 - Arles 0 Valréas 1 Gapeau 4 Le Beausset 4 Sisteron 0 BCI 4 W-Provence 0

#115

Dimanche mise à jour du calendrier et je vais essayer d'être moins mauvais pronostiqueur: Sisteron - Sorgues ( le match de la peur ou de la mort, comme on veut - malheur au vaincu!!) match reporté si le soleil ressort Sisteron 4 - Sorgues 0 Ajaccio - La Valette match reporté sinon Ajaccio 0 La Valette 4

#116

Allez, dimanche on attaque le 2ème tiers du championnat, espérons que les terrains seront jouables, et qu'il fera moins froid que dimanche dernier!!!!! Arles 4 Sorgues 0 Gapeau 4 La Valette 1 Sisteron 1 BCI 4 W-Provence4 Valréas 0 Ajaccio 4 Beaucet 1

#117

Arles 5 Sorgues 0 Gapeau 1 La Valette 4 Sisteron 4 BCI 1 W-Provence 4 Valréas 0 Ajaccio 4 Beaucet 1

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#118

Arles. 1. Sorgues. 4 Gapeau. 4. Valette 1 Sisteron. 0. BCI. 4 W-Provenve. 5. Valreas. 0 Ajaccio. 4. Beaucet. 0

#119

robot83 a écrit :

moi qui penser que arles aller commander la poule je pense que c vraiment la crise chez eux aucun fond de jeux des joueur provocateur tel que le talonneur alors qu il aboit pour rien bref leur place et belle est bien en promotion car je c très bien qu il n iront pas gagner a chez nos chère voisin a la valette voila ceci étant dit la poule sera serrer jusque au bout et y'a des equipe qui se refont une santé tant mieux pour la fin du championnat aller les club du var et nul les provençaux surtout les arlésiens qui en on que pour les arbitres bref brave mentalité

Bienvenue aux Varois, qui sont trop absents de ce forum au demeurant très(trop) calme, cette année. Nous ne sommes qu'au tiers du championnat, et si on peut tirer quelques enseignements ( 4 équipes dominent dont les 3 varoises) 2 sont (provisoirement) décrochées et devant le "ventre mou", AJACCIO semble être en train de réagir - il est trop tôt pour faire des pronostics pour les 2 premières places (montée) et les 4 premières (qualif.) C'est vrai que celà semble devoir être serré

#120

Rodolphe84 a écrit :
robot83 a écrit :

moi qui penser que arles aller commander la poule je pense que c vraiment la crise chez eux aucun fond de jeux des joueur provocateur tel que le talonneur alors qu il aboit pour rien bref leur place et belle est bien en promotion car je c très bien qu il n iront pas gagner a chez nos chère voisin a la valette voila ceci étant dit la poule sera serrer jusque au bout et y'a des equipe qui se refont une santé tant mieux pour la fin du championnat aller les club du var et nul les provençaux surtout les arlésiens qui en on que pour les arbitres bref brave mentalité

Bienvenue aux Varois, qui sont trop absents de ce forum au demeurant très(trop) calme, cette année. Nous ne sommes qu'au tiers du championnat, et si on peut tirer quelques enseignements ( 4 équipes dominent dont les 3 varoises) 2 sont (provisoirement) décrochées et devant le "ventre mou", AJACCIO semble être en train de réagir - il est trop tôt pour faire des pronostics pour les 2 premières places (montée) et les 4 premières (qualif.) C'est vrai que celà semble devoir être serré

Trop tot ? tu t'ouvres ? Les 4 premiers seront les 4 premiers d'aujourd'hui....et le gapeau et la valette seront en F3 la saison prochaine...c'etait ecrit depuis le mois d'aout

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#121

Et voilà pour dimanche: Sorgues - Le Gapeau 0 - 5 Valreas - La Valette 0 - 4 Beausset - Arles 5 - 0 BCI - Ajaccio 4 - 0 W Provence - Sisteron 4 - 1 Et bon dimanche et bonnes fêtes!!!

#122

Voilà un varois qui prend la parole!!! Il ne reste plus qu'un journée avant la fin de la phase aller... Le Gapeau, Boxeland au dessus, ce sera difficile pour La Valette d'aller chercher la 2ème place à moins de faire une phase retour parfaite. Nous, Le Beausset, on est bien placé pour se qualifier mais attention à Fos Istres. Pour le bas, Ajaccio devrait rester dans le ventre mou si il reste invaincu à domicile. Chateauneuf est, à mon avis condamné. Arles, Sisteron ou Valreas se battront pour ne pas être le deuxième relégué. J'ai pas fait tout les matchs en première mais il me semble que le classement d'aujourd'hui, sauf Arles, reflète bien le niveau de chaque équipe... La poule est très homogène, c'est un beau championnat. Bonnes fêtes de fin d'année à tous et à bientôt sur le pré!!!

Il y a 3 catastrophes dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers!

#123

Salut a tous. Il me semble qu'il faut prendre en considération que le gapeau la valette Ajaccio et arles vont recevoir 6 fois alors que istres boxeland et le Beausset vont recevoir que 4 fois. Je pense qu'Ajaccio et arles vont pouvoir bataillé jusqu'au bout pour les 4 premières places. Bonne fête de fin d'année a tous et bonne fin de saison.

#124

seb83 a écrit :

Salut a tous. Il me semble qu'il faut prendre en considération que le gapeau la valette Ajaccio et arles vont recevoir 6 fois alors que istres boxeland et le Beausset vont recevoir que 4 fois. Je pense qu'Ajaccio et arles vont pouvoir bataillé jusqu'au bout pour les 4 premières places. Bonne fête de fin d'année a tous et bonne fin de saison.

En tenant compte de ces paramètres, le Gapeau est alors plus que favori. Du coup le RCVR a une belle opportunité. Boxeland devra aller chercher des points à l'extérieur pour conserver son avance... Pour nous, ça change rien : rester invaincu à domicile et grappiller des points à l'extérieur pour rester dans les 4. Ajaccio et Arles, avec 10 et 13 pts de retard sur le 4ème... C'est possible mais ce sera très compliqué!!!

Il y a 3 catastrophes dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers!

#125

bonsoir à tous, pronostic 9ème journée le gapeau 4 le beausset 1 la valette 4 sorgues 1 arles 2 BCI 2 ajaccio 4 fos istre 1 sisteron 4 valréas 1 dans trois journées on connaîtras je pense les 4 premiers pour moi premier haut la main le gapeau et pour la seconde place entre le bci et la valette et pour la quatrième place fos istre et arles, car arles va finir fort il se sont pas à leurs place avec la meme équipe que l'année dernière et 2 ou 3 recrues ces l'équipe que tous le monde redoute

#126

pronostic 9ème journée le gapeau 4 le beausset 1 la valette 5 sorgues 0 arles 4 BCI 1 ajaccio 4 fos istre 0 Sisteron 5 valreas 0 Attention je ne vois tous de meme pas le beausset s'ecroulé. Perso je vois le gapeau et la valette premiers et second Les 3eme et 4eme places se jouerons entre arles le beausset istres et boxeland avec avantage ballotage favorable pour arles et le beausset...

Honneur