ce soir beach?
ce soir beach?
Noonnnn! Toucher ou Foot sur une surface dans la quel je me sent pas totalement ridicul, tel le synthétique. Merci de votre écoute
maoRo_13 a écrit :il parait surtout que tu vas jouer déguisé en maya l'abeille !
:D:D:D
C fort possible mais faut faire attention a la piqure d abeille il parait que c est tres douloureux
au smuc???
cedgefuxx a écrit :maoRo_13 a écrit :il parait surtout que tu vas jouer déguisé en maya l'abeille !
:D:D:D
C fort possible mais faut faire attention a la piqure d abeille il parait que c est tres douloureux
pas de souci je t arracherai le dard. foot au smuc a sept heures:cool::cool:
c bien aussi le sable, meme si tu galere le volant c bon pour ce que t'as........ Comme vous voulez de toute façon je pourrai pas rester longtemps....a toute
Touché non?
au smuc ? ....a ce rythme on va perdre fendlabise....
au smuc à 19h
Banco on vend la caravane...19h au Smuc pour un touché.........
Fort KnoX a écrit :Banco on vend la caravane...19h au Smuc pour un touché.........
aucun lien... fils unique faut que tu comprennes fortknox que lorqu on fait plus de cent kilos k on soit super tonique ou pas on finit par s enterrer et vas t amuser a courir quand t as les pieds ensables jusqu aux chevilles tu verras c pas cool et pis trop d vent si en plus faut manger du sable pour jouer au rugby non merci. pour une fois sus d accord avec la paille:/:/:/
et fendslabise : geben Sie zurück hat Sie neunundzehn Stunden im smuc fur einen Fußball... verstanden?
calixv a écrit :Fort KnoX a écrit :Banco on vend la caravane...19h au Smuc pour un touché.........
aucun lien... fils unique faut que tu comprennes fortknox que lorqu on fait plus de cent kilos k on soit super tonique ou pas on finit par s enterrer et vas t amuser a courir quand t as les pieds ensables jusqu aux chevilles tu verras c pas cool et pis trop d vent si en plus faut manger du sable pour jouer au rugby non merci. pour une fois sus d accord avec la paille:/:/:/
on a dit qu'on s'entrainer au smuc!!!
c'est fini les raleuses! ![]()
Impose toi amo tas raison