Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
J'ai été censuré
![]()
oui, j'ai un litige avec google et j'ai du faire un peu de ménage afin de retrouver mes droits.
olivier a écrit :oui, j'ai un litige avec google et j'ai du faire un peu de ménage afin de retrouver mes droits.
Ahh , c'est pô moi qui ai mis une photo , c'est le vieux
![]()
JACO a écrit :olivier a écrit :oui, j'ai un litige avec google et j'ai du faire un peu de ménage afin de retrouver mes droits.
Ahh , c'est pô moi qui ai mis une photo , c'est le vieux
![]()
Et en double en plus
De ma faute ?
le vieux a écrit :De ma faute ?
Pile-poil
La photo que j'ai mis n'avait rien de choquant. ![]()
le vieux a écrit :La photo que j'ai mis n'avait rien de choquant.
Si,vraiment si,un ticket de métro c'est vraiment vilain puis la RATP a des droits là dessus...
![]()
Xicon64 a écrit :le vieux a écrit :La photo que j'ai mis n'avait rien de choquant.
Si,vraiment si,un ticket de métro c'est vraiment vilain puis la RATP a des droits là dessus...
![]()
![]()
Et là, j'risque rien?
Dernière modification par LOUIS2 (06/06/2014 10:15:43)
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :le vieux a écrit :La photo que j'ai mis n'avait rien de choquant.
![]()
![]()
Et là, j'risque rien?
Si,avec la tronche du mek,qui doit etre assez unique!! doit y avoir des droits dessus....aussi... ![]()
sinon, pour ou contre les poils ????
![]()
Dernière modification par JACO (11/06/2014 09:39:45)
JACO a écrit :sinon, pour ou contre les poils ????
![]()
Y a le poil dans la main
avant on se marrait plus ici , maintenant c'est la loose
ça parle plus de zezette !!!
JACO a écrit :avant on se marrait plus ici , maintenant c'est la loose
![]()
ça parle plus de zezette !!!
Si si!! Olivier là... puis de manière....ouffffffffffff!! post 112