Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rigolade et Humour

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert, Charles Hernu au Paradis, c'est pas crédible big_smile

Xixon te diras ke Bi Goal en inferno, c'est pas crédible non plus...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

(Le canard enchainé libre)

Dernière modification par arnaud anguera (06/10/2016 15:03:57)

Si un jour je divorce, ce sera torts partagés: 50% ma femme, 50% ma belle mère.

Mais que faisait nos parents sans internet et facebook ? J'ai demandé à mes 14 frères et sœurs, ils ne savent pas non plus !

bruno1 a écrit :
forzaol a écrit :
bruno1 a écrit :

une vraie troisieme..http://www.lerugbynistere.fr/videos/video-les-veterans-de-liris-club-lillois-se-lachent-en-3eme-mi-temps-avec-un-10m-4-nages-dans-le-club-house-0610161040.php

déja vu (post 1498)

je sais mais tout le monde n'as pas accés a  fesses de bouc

C'est dommage car la page  Pierre Camou election et  bien plus marrante que humour et rigolade et le boss et l'acteur principal. smiley

Dernière modification par forzaol (06/10/2016 19:48:39)

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Fouquet's a écrit :

Mais que faisait nos parents sans internet et facebook ? J'ai demandé à mes 14 frères et sœurs, ils ne savent pas non plus !

J'aime

Alphonse, 75 ans, va voir son médecin pour une analyse de sperme.
Son médecin lui donne un petit flacon et lui dit de revenir le lendemain pour l'analyse.
Le lendemain, l'homme lui remet le flacon; Vide et propre. Le médecin lui demande pourquoi.
- Eh ! Bien voilà, docteur. J'ai essaye avec la main droite, sans succès. Avec la main gauche, rien non plus. Alors, j'ai demande à ma femme de m'aider. Elle a essayé avec la main droite puis la gauche. Toujours rien. Ensuite, elle a essayé avec la bouche, avec ses dents, sans ses dents. Toujours sans succès. Alors, on a demande à la jeune voisine qui a essayé avec la main droite, la gauche, avec sa bouche, avec ses dents, sans ses dents...
Le médecin, choqué, l'interrompt :
- Vous avez même demande l'aide de la voisine ?...
- Eh ! oui, docteur. Vous voyez, on a tout essayé et on n'a toujours pas pu ouvrir ce putain de flacon !

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

3° mi-temps