Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rigolade et Humour

#2199

Xixon demande à Koko sa douce aimée

-Koko!!!! pourkoi m'as tu choisi???

-pour ma fortune???

(Koko pouffe de rire)

-pour ma bel'gueulle?

(repouffage de rire)

-Koko répond enfin...pazke t'es rigolo (parfois kanté pas trop lourd)

-ah je croyais ke c'était pazke j'étais un bon coup au lit.

-rerepouffage de rire....ah tu vois keté rigolo!!!!!!!!!

 

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#2200

papajoxet a écrit :

Xixon demande à Koko sa douce aimée

-Koko!!!! pourkoi m'as tu choisi???

-pour ma fortune???

(Koko pouffe de rire)

-pour ma bel'gueulle?

(repouffage de rire)

-Koko répond enfin...pazke t'es rigolo (parfois kanté pas trop lourd)

-ah je croyais ke c'était pazke j'étais un bon coup au lit.

-rerepouffage de rire....ah tu vois keté rigolo!!!!!!!!!

 

Ca marche avec tous les prénoms ton truc!!!  laugh mais si ca peut te rassurer,je ne sais toujours pas pourquoi elle m'a choisi et surtout gardé!!!!.....pour la faire rire au lit!! ben pourquoi pas ....il est vrai que meme encore aujourd'hui je la fais rire au plumard...!!c'est surement mon truc à moi

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2201

#2202

Le forcené, sourd-muet, a été abattu par un fonctionnaire de police après qu'il lui ait fait les sommations d'usage.

Non, rien.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#2203

Ravachol a écrit :

Le forcené, sourd-muet, a été abattu par un fonctionnaire de police après qu'il lui ait fait les sommations d'usage.

Non, rien.

Pourquoi tu brailles ?????

Ravachol--------)xicon hier au soir  parce que j'avais pas tout capté... laugh laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2204

Jean-Luc a écrit :

Un jour ca va peter à Feysin et ce jour là,faudra etre au moins à 100 kms de là ou alors passer les monts du Forez pour etre peinard!!!mais j'aime ce genre de remarques qui tombent bien...!!bravo J-Luc...

Pendant que je te tiens je vais probablement battre un record jamais obtenu avec un moteur renault diesel le trop fameux 2.1L turbo-diesel..j'en apporterais les preuves tres vite...  laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2205

Ravachol a écrit :

Le forcené, sourd-muet, a été abattu par un fonctionnaire de police après qu'il lui ait fait les sommations d'usage.

Non, rien.

Ah ben si ! Koi ?

Il n'était pas sourd muet, il avait un léger problème d'audition, il a tué 4 personnes, il en a blessé grièvement une cinkième, il était tjrs armé et menaçant et le fonctionnaire de police aurait du lui offrir un superbe bouket de roses rouges sanguinolantes ?

Ah, zut, c'est sur le post humour et rigolade... J'avais point vu, mille excuses !

Dernière modification par la sup (04/10/2019 09:58:37)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2206

Manif des policiers : 36000 selon les organisateurs et.....36000 selon la police cheeky

#2207

Xicon64 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Un jour ca va peter à Feysin et ce jour là,faudra etre au moins à 100 kms de là ou alors passer les monts du Forez pour etre peinard!!!mais j'aime ce genre de remarques qui tombent bien...!!bravo J-Luc...

Pendant que je te tiens je vais probablement battre un record jamais obtenu avec un moteur renault diesel le trop fameux 2.1L turbo-diesel..j'en apporterais les preuves tres vite...  laugh

Un record déjà obtenu, t'appelles ça comment?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#2208

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Un jour ca va peter à Feysin et ce jour là,faudra etre au moins à 100 kms de là ou alors passer les monts du Forez pour etre peinard!!!mais j'aime ce genre de remarques qui tombent bien...!!bravo J-Luc...

Pendant que je te tiens je vais probablement battre un record jamais obtenu avec un moteur renault diesel le trop fameux 2.1L turbo-diesel..j'en apporterais les preuves tres vite...  laugh

Un record déjà obtenu, t'appelles ça comment?

 

Du "Xicon" dans le texte !!! laugh   

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#2209

pfffff..........vous ne savez pas lire entre les lignes

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#2210

Xicon64 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Un jour ca va peter à Feysin et ce jour là,faudra etre au moins à 100 kms de là ou alors passer les monts du Forez pour etre peinard!!!mais j'aime ce genre de remarques qui tombent bien...!!bravo J-Luc...

Pendant que je te tiens je vais probablement battre un record jamais obtenu avec un moteur renault diesel le trop fameux 2.1L turbo-diesel..j'en apporterais les preuves tres vite...  laugh

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#2211

la sup a écrit :
Ravachol a écrit :

Le forcené, sourd-muet, a été abattu par un fonctionnaire de police après qu'il lui ait fait les sommations d'usage.

Non, rien.

Ah ben si ! Koi ?

Il n'était pas sourd muet, il avait un léger problème d'audition, il a tué 4 personnes, il en a blessé grièvement une cinkième, il était tjrs armé et menaçant et le fonctionnaire de police aurait du lui offrir un superbe bouket de roses rouges sanguinolantes ?

Ah, zut, c'est sur le post humour et rigolade... J'avais point vu, mille excuses !

Tu es tout excusé.

France Info avait annoncé "sourd-muet" et "après sommations" dans un autre scoop : même si le contexte n'est pas spécialement drôle, l' association des 2 scoops l'est pour moi, élevé au biberon Hara-Kiri.

Sur le fond, ce genre d'abruti, il faut évidemment le flinguer sans sommation, ça évite des frais de justice, mais ce n'est évidemment plus classé "humour et rigolade"

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#2212

Mal-entendant, qui s'applique aussi à xixon, mais pas pour le même organe...

3° mi-temps