Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rigolade et Humour

#2213

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Un jour ca va peter à Feysin et ce jour là,faudra etre au moins à 100 kms de là ou alors passer les monts du Forez pour etre peinard!!!mais j'aime ce genre de remarques qui tombent bien...!!bravo J-Luc...

Pendant que je te tiens je vais probablement battre un record jamais obtenu avec un moteur renault diesel le trop fameux 2.1L turbo-diesel..j'en apporterais les preuves tres vite...  laugh

Sur ce moteur spécifique si tu bouffes de l'huile alors c'est qu'il a dépassé les 500/600 000 kms et encore!!!!!parait qu'au maroc en tunisie et d'autres pays ce moteur arrive à faire plus du million de kms et c'est pas des conneries...!!perso je pense que c'est probablement un des 10 meilleurs moteur diesel de la planete dans sa catégorie...faut savoir qu'un probleme de joint de culasse sur cette voiture c'est de l'inédit,ca n'arrive jamais je dis bien jamais sauf bien sur à faire n'importe quoi...!! 

Un jour un gars m'en a apporté une(R25) moteur flambé la courroie de distrib pétée,je demonte le cache culbu qui donne sur l'arbre à came celui ci etait coupé en 2 endroit

je suis allé à la casse j'ai pris le haut culasse sur un moteur explosé lors d'un accident j'ai pris les 8 soupapes l'arbre à came,j'ai tout remonté avec un joint de culasse neuf j'ai refais la distrib et vavavoum.....!!

Moteur monté sur

R20

R21

R18

R25

R30

Espace 1 et 2

Trafic 

Lada

Mais aussi sur des bateaux de peche

Bref the best!!!le top du top de chez top!!

Puissant/économique,endurant au possible,tres facile niveau mecanique,entretien ridicule..couple à bas régime,sensation en TurboD prix des pieces ridicule...j'en ai tombé des moulins j'en ai refait mais des comme lui ....c'est de la balle!!!! le meilleur moteur de chez Renault et de tres tres tres loin!!

tu lui fout une injection electronique plus un pot à particule au cul et je suis sur et certain qu'il 'enterre tous les moteur qui sont sortis depuis...niveau écologie!!! parce qu'un moteur comme celui là sorti en 1980 soit 39 ans excusez du peu qui fait moins de 7 litres au 100 kms qui bouffe pas une once d'huile avec les pompes electronique d'aujourd'hui + les injecteurs adequates + les filtres d'aujourd'hui et les pots moderne avec filtre à particules ca doit etre monstrueux!!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2214

C'est ta meilleure blague !

#2215

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Un jour ca va peter à Feysin et ce jour là,faudra etre au moins à 100 kms de là ou alors passer les monts du Forez pour etre peinard!!!mais j'aime ce genre de remarques qui tombent bien...!!bravo J-Luc...

Pendant que je te tiens je vais probablement battre un record jamais obtenu avec un moteur renault diesel le trop fameux 2.1L turbo-diesel..j'en apporterais les preuves tres vite...  laugh

Sur ce moteur spécifique si tu bouffes de l'huile alors c'est qu'il a dépassé les 500/600 000 kms et encore!!!!!parait qu'au maroc en tunisie et d'autres pays ce moteur arrive à faire plus du million de kms et c'est pas des conneries...!!perso je pense que c'est probablement un des 10 meilleurs moteur diesel de la planete dans sa catégorie...faut savoir qu'un probleme de joint de culasse sur cette voiture c'est de l'inédit,ca n'arrive jamais je dis bien jamais sauf bien sur à faire n'importe quoi...!! 

Un jour un gars m'en a apporté une(R25) moteur flambé la courroie de distrib pétée,je demonte le cache culbu qui donne sur l'arbre à came celui ci etait coupé en 2 endroit

je suis allé à la casse j'ai pris le haut culasse sur un moteur explosé lors d'un accident j'ai pris les 8 soupapes l'arbre à came,j'ai tout remonté avec un joint de culasse neuf j'ai refais la distrib et vavavoum.....!!

Moteur monté sur

R20

R21

R18

R25

R30

Espace 1 et 2

Trafic 

Lada

Mais aussi sur des bateaux de peche

Bref the best!!!le top du top de chez top!!

Puissant/économique,endurant au possible,tres facile niveau mecanique,entretien ridicule..couple à bas régime,sensation en TurboD prix des pieces ridicule...j'en ai tombé des moulins j'en ai refait mais des comme lui ....c'est de la balle!!!! le meilleur moteur de chez Renault et de tres tres tres loin!!

tu lui fout une injection electronique plus un pot à particule au cul et je suis sur et certain qu'il 'enterre tous les moteur qui sont sortis depuis...niveau écologie!!! parce qu'un moteur comme celui là sorti en 1980 soit 39 ans excusez du peu qui fait moins de 7 litres au 100 kms qui bouffe pas une once d'huile avec les pompes electronique d'aujourd'hui + les injecteurs adequates + les filtres d'aujourd'hui et les pots moderne avec filtre à particules ca doit etre monstrueux!!!!

hihihiiiiiii hahahahaaaaaaa!!!!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#2216

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Sur ce moteur spécifique si tu bouffes de l'huile alors c'est qu'il a dépassé les 500/600 000 kms et encore!!!!!parait qu'au maroc en tunisie et d'autres pays ce moteur arrive à faire plus du million de kms et c'est pas des conneries...!!perso je pense que c'est probablement un des 10 meilleurs moteur diesel de la planete dans sa catégorie...faut savoir qu'un probleme de joint de culasse sur cette voiture c'est de l'inédit,ca n'arrive jamais je dis bien jamais sauf bien sur à faire n'importe quoi...!! 

Un jour un gars m'en a apporté une(R25) moteur flambé la courroie de distrib pétée,je demonte le cache culbu qui donne sur l'arbre à came celui ci etait coupé en 2 endroit

je suis allé à la casse j'ai pris le haut culasse sur un moteur explosé lors d'un accident j'ai pris les 8 soupapes l'arbre à came,j'ai tout remonté avec un joint de culasse neuf j'ai refais la distrib et vavavoum.....!!

Moteur monté sur

R20

R21

R18

R25

R30

Espace 1 et 2

Trafic 

Lada

Mais aussi sur des bateaux de peche

Bref the best!!!le top du top de chez top!!

Puissant/économique,endurant au possible,tres facile niveau mecanique,entretien ridicule..couple à bas régime,sensation en TurboD prix des pieces ridicule...j'en ai tombé des moulins j'en ai refait mais des comme lui ....c'est de la balle!!!! le meilleur moteur de chez Renault et de tres tres tres loin!!

tu lui fout une injection electronique plus un pot à particule au cul et je suis sur et certain qu'il 'enterre tous les moteur qui sont sortis depuis...niveau écologie!!! parce qu'un moteur comme celui là sorti en 1980 soit 39 ans excusez du peu qui fait moins de 7 litres au 100 kms qui bouffe pas une once d'huile avec les pompes electronique d'aujourd'hui + les injecteurs adequates + les filtres d'aujourd'hui et les pots moderne avec filtre à particules ca doit etre monstrueux!!!!

hihihiiiiiii hahahahaaaaaaa!!!!!!!

 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#2217

Autant de betises,ça me sidère!! 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2218

Xicon64 a écrit :

Autant de betises,ça me sidère!! 

 

T’es sur qu’il est complet ton gif là ???

Non rien .......  laugh

========>>>>>

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#2219

Je connais ce record... C'est le nombre de km fait avec le train de pneus avant ! 

Quand tu es remorqué, tu n'uses pas les pneus ?

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2220

Marko a écrit :

Je connais ce record... C'est le nombre de km fait avec le train de pneus avant

Quand tu es remorqué, tu n'uses pas les pneus ?

Et après?

 

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#2221

#2222

Mais qu'est ce que c'est que ça encore ?

#2223

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#2224

kdom93 a écrit :

Mais qu'est ce que c'est que ça encore ?

Je pense que tu es un mek un tantinet stréssé...NON ???? wink 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2225

Xicon64 a écrit :
kdom93 a écrit :

Mais qu'est ce que c'est que ça encore ?

Je pense que tu es un mek un tantinet stréssé...NON ???? wink 

franchement les trucs racistes sous couvert d'humour dans ce genre là...ma grand mere en partage assez sur Facebook.

Dernière modification par kdom93 (14/10/2019 15:09:04)

#2226

Connaissez vous le point commun entre un Boucher et Rocco Siffredi ??????

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps