Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rigolade et Humour

#15

#16

Marko a écrit :

Je vois bien Armand avec un nœud sous le menton !

Sans vouloir etre médisant et encore moins vulgaire,j'aimerai apporter une petite reflexion,personnelle et rappeler que MONsieur pote Armand comme d'ailleurs moi meme,bien que nous portions effectivement un "noeud",ceux çi soient plus proches des genoux,que du menton...enfin,moi je dis ça.......je dis rien...!!

Dernière modification par Xicon64 (11/06/2014 00:17:18)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#17

Xicon64 a écrit :
Marko a écrit :

Je vois bien Armand avec un nœud sous le menton !

Sans vouloir etre médisant et encore moins vulgaire,j'aimerai apporter une petite reflexion,personnelle et rappeler que MONsieur pote Armand comme d'ailleurs moi meme,bien que nous portions effectivement un "noeud",ceux çi soient plus proches des genoux,que du menton...enfin,moi je dis ça.......je dis rien...!!

Euhhhhhh, tu peux nous la refaire stp?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#18

Notre ministre en plein boulot

Dernière modification par LOUIS2 (11/06/2014 09:26:07)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#19

Un aveugle entre par erreur dans un bar rempli de femmes. Il réussit à se rendre au comptoir où il s'installe et commande une bière. Après un moment, il crie vers la serveuse : "Hé, tu aimerais entendre une blague sur les blondes ?" D'un coup, le bar devient tout à fait silencieux, puis d'une grosse voix profonde, la femme assise près de l'aveugle s'adresse à lui et dit : "Petit monsieur, avant que tu t'y mettes, laisse-moi t'apprendre quelque chose : 1 - la serveuse est blonde ; 2 - la danseuse est blonde ; 3 - je mesure 1m80, pèse 85 kg, je suis ceinture noire de karaté...et blonde ; 4 - la femme assise à côté de moi est blonde aussi et c'est une pro de la lutte ; 5 - la femme de l'autre côté du bar est une blonde championne de poids et haltères. Maintenant, penses-y sérieusement, Monsieur. Veux-tu toujours raconter ta blague ? Alors, l'aveugle répond : "Naaan... pas si je dois l'expliquer cinq fois !!!"

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#20

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
Marko a écrit :

Je vois bien Armand avec un nœud sous le menton !

Sans vouloir etre médisant et encore moins vulgaire,j'aimerai apporter une petite reflexion,personnelle et rappeler que MONsieur pote Armand comme d'ailleurs moi meme,bien que nous portions effectivement un "noeud",ceux çi soient plus proches des genoux,que du menton...enfin,moi je dis ça.......je dis rien...!!

Euhhhhhh, tu peux nous la refaire stp?

Non,c'est tres bien comme ça....,c'était pour détendre l’atmosphère... wink wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#21

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
Marko a écrit :

Je vois bien Armand avec un nœud sous le menton !

Sans vouloir etre médisant et encore moins vulgaire,j'aimerai apporter une petite reflexion,personnelle et rappeler que MONsieur pote Armand comme d'ailleurs moi meme,bien que nous portions effectivement un "noeud",ceux çi soient plus proches des genoux,que du menton...enfin,moi je dis ça.......je dis rien...!!

Euhhhhhh, tu peux nous la refaire stp?

tu n'as pas le traducteur Xixon sur ton PC? J'avoue qu'il faut avoir un peu de Champollion pour déchiffrer parfois lol

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#22

Fouquet's a écrit :

C'est l'anniversaire de Nadine MORANO et ses amies ne savent pas quel cadeau lui offrir...... NKM : "Et si on lui offrait un livre ????" rachida DATI "Je crois qu'elle en a déjà un !!!!!!"

C'est l'anniversaire de Nadine MORANO et ses amies ne savent pas quel cadeau lui offrir...... NKM : "Et si on lui offrait un livre ????" Rachida DATI : De quel auteur ? Valérie PECRESSE : 20 centimètres. Michèle TABAROT : Vincent qui ?

Aucun problème ne résiste à une absence de solution !!
L'immobilisme est en marche, et rien ne pourra l'arrêter...

#23

Marko a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Sans vouloir etre médisant et encore moins vulgaire,j'aimerai apporter une petite reflexion,personnelle et rappeler que MONsieur pote Armand comme d'ailleurs moi meme,bien que nous portions effectivement un "noeud",ceux çi soient plus proches des genoux,que du menton...enfin,moi je dis ça.......je dis rien...!!

Euhhhhhh, tu peux nous la refaire stp?

tu n'as pas le traducteur Xixon sur ton PC? J'avoue qu'il faut avoir un peu de Champollion pour déchiffrer parfois lol

Hé Ho !!!!!! hein! bon.... tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#24

Trois jeunes couples sont partis en vacances ensemble à l'hôtel. Le premier matin au p'tit déj, la discussion entre les 3 mecs sans leurs nanas porte sur leurs performances nocturnes... Le premier : - Ah les gars cette nuit, j'ai tiré 3 fois... Le second : - Moi pareil Le troisième : - Moi aussi, trois coups dans la nuit Le maître d'hôtel s'approche d'eux et leur dit : - Excusez-moi messieurs mais ici nous avons une clientèle très variée, il y a des personnes qui pourraient être choquées. Soyez gentils d'être un peu plus discrets s'il vous plaît. Les trois compères décident donc d'adopter un code. Le matin, chaque croissant commandé correspondra à un coup tiré dans la nuit. Le lendemain matin, le premier arrive et annonce assez fier : - Je prendrais 4 croissants. Le second : - Pour ma part, ce sera également 4 croissants, record égalé. Enfin le dernier : - Moi ce sera seulement 3 croissants [...] mais avec 2 pains au chocolat

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#25

Made in Fluide Glacial :

#26

Ma petite fille est dans le tas. Pas mal

Ma CAMILLE et moi,

#27

Gambistorti a écrit :

Ma petite fille est dans le tas. Pas mal

Tu t'es encore gouré dans le lien neutral ====>>>

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#28

cracks a écrit :
Gambistorti a écrit :

Ma petite fille est dans le tas. Pas mal

Tu t'es encore gouré dans le lien neutral ====>>>

lol

3° mi-temps