3° mi-temps

Rigolade et Humour

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005
  • Msg : 14 785

Coyote, mon ami !!!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

• Nietzsche
  • Membre
  • 16/05/2005
  • Msg : 1 206
la sup a écrit :

Coyote, mon ami !!!!

vilcoyote1.jpg

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche
mini_15052809470412681.gif

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005

big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013
  • Msg : 20 093

• papajoxet
  • Plasterman
  • 12/11/2005
  • Msg : 11 038
la sup a écrit :

big_smile

big_smile

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

• kiritou
  • Membre
  • 09/06/2008
  • Msg : 1 264
la sup a écrit :

Coyote, mon ami !!!!

Waze, sur ton smartphone ( appli gratuite )

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

• Saint Looser
  • Krum Schuss
  • 20/11/2008
  • Msg : 1 701

Il y a aussi l'appli "compteur de vitesse" sur ton tableau de bord ( grauit ) roll

.                                                  263efd3.jpg
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le RC Saint-Louis sans jamais oser le demander c'est ici :
                                                     http://vieuxlys.blogspot.fr/

• LOUIS2
  • Membre
  • 14/05/2008
  • Msg : 7 976
Saint Looser a écrit :

Il y a aussi l'appli "compteur de vitesse" sur ton tableau de bord ( grauit ) roll

C'est vrai que c'est super intéressant ces appli GRATUITES sur des téléphones à je ne sais combien de centaines d'euros, on est largement gagnant cool

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

• Saint Looser
  • Krum Schuss
  • 20/11/2008
LOUIS2 a écrit :
Saint Looser a écrit :

C'est vrai que c'est super intéressant ces appli GRATUITES sur des téléphones à je ne sais combien de centaines d'euros, on est largement gagnant cool

Relis mon post ! Mon "appli" se trouve sur ton tableau de bord. Ca s'appelle un compteur de vitesse et c'est monté de série sur ta voiture. Ca fonctionne donc même si tu as un Nokia 3210 smile

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le RC Saint-Louis sans jamais oser le demander c'est ici :

• LOUIS2
  • Membre
  • 14/05/2008
Saint Looser a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Saint Looser a écrit :

Relis mon post ! Mon "appli" se trouve sur ton tableau de bord. Ca s'appelle un compteur de vitesse et c'est monté de série sur ta voiture. Ca fonctionne donc même si tu as un Nokia 3210 smile

Piting, arrête de t'énerfer, ma remarque ne s'appliquait pas à ton post mais au précédent, et j'abondais dans ton sens

• Saint Looser
  • Krum Schuss
  • 20/11/2008

Mais je suis pas énerfé big_smile , d'ailleurs j'avais mis un " smile " .

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013
Saint Looser a écrit :

Mais je suis pas énerfé big_smile , d'ailleurs j'avais mis un " smile " .

Un nokia 3210!! tu fais antiquaire en heures creuses ou quoi ???? big_smile big_smile big_smile big_smile Concernant les mobiles,moi j'ai le Nokia 925 avec W 8.1 et c'est 20€ de ma poche avec un abonnement à 19.90€/mois et 3 go de web et le reste en illimité!! et Waze va dessus sans probleme et il semblerait que sous android ça merdouille un peu en ce moment comme quoi... tout arrive!! cool cool cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

827w.gif

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005

T'as un GPS sur ton machin ?

O.Wilde

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005

T'en voulais pas donc tu t'en sers pas donc t'achète des gadgets inutiles donc t'es un blaireau !!! CQFD ! big_smile

Dernière modification par la sup (30/07/2014 16:55:03)

O.Wilde

• kiritou
  • Membre
  • 09/06/2008
  • Msg : 1 264
LOUIS2 a écrit :
Saint Looser a écrit :

Je suis abonné à " La Poste " et pour me remercier de ma fidélité, les postiers m'ont vendu un super téléphone de marque LG pour 1 €; La la lère !

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013
la sup a écrit :

T'en voulais pas donc tu t'en sers pas donc t'achète des gadgets inutiles donc t'es un blaireau !!! CQFD ! big_smile

Je te pisse à la raie...... cool cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

827w.gif

• LOUIS2
  • Membre
  • 14/05/2008
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Fin du HS?

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Fin du HS?

Hé!! ho!! j'y suis pour rien,je réponds c'est tout,comme tout etre bien élevé.... cool cool Bon allez,on repart pour la rigolade plein pot.... http://www.estrepublicain.fr/actualite/ … s-d-impots Moi ça me fait... lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol neutral neutral lol lol lol lol

827w.gif

• bouchon
  • Membre
  • 27/02/2006
  • Msg : 52

• arnaud anguera
  • Membre
  • 10/07/2012
  • Msg : 8 780

1322858459.jpg

Test du bbcode FluxBB

• arnaud anguera
  • Membre
  • 10/07/2012

• bruno1
  • Membre
  • 10/01/2011
  • Msg : 11 673

• arnaud anguera
  • Membre
  • 10/07/2012

• bruno1
  • Membre
  • 10/01/2011
  • Msg : 11 673

• arnaud anguera
  • Membre
  • 10/07/2012

• toutoune
  • Membre
  • 28/08/2005
  • Msg : 1 063

Ils sont quand même fort ces Basques !!!!! Dans un club de violonistes deux musiciens bavardent. Un Corse et un Basque. Tous les deux sont fiers de leur talent. Le Corse dit : La semaine dernière j'ai joué un concerto dans la Cathédrale d'Ajaccio, devant 6 000 personnes. Tu vas pas me croire, mais j'ai tellement bien joué que j'ai fait pleurer la statue de la Sainte Vierge... Perplexe, le Basque hoche la tête, et dit: Moi, hier, à la cathédrale de Bayonne , j'ai joué devant plus de 10 000 basques, tu vas pas me croire mais à un moment,j'ai vu Jésus se décrocher de la croix et venir vers moi. Je me suis arrêté de jouer, et dans un silence de mort, il m'a dit: - Mon fils, j'espère que tu connais bien ta partition ! Surpris je lui dis : - Seigneur, je la connais ma partition, pourquoi tu me dis ça ? Et il m'a répondu : - Parce que la semaine dernière, à la cathédrale d'Ajaccio, un petit Corse prétentieux a tellement mal joué qu'il a fait pleurer ma mère!

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :    https://www.youtube.com/watch?v=fy5ewMwLvMc

• papajoxet
  • Plasterman
  • 12/11/2005
toutoune a écrit :

Ils sont quand même fort ces Basques !!!!! Dans un club de violonistes deux musiciens bavardent. Un Corse et un Basque. Tous les deux sont fiers de leur talent. Le Corse dit : La semaine dernière j'ai joué un concerto dans la Cathédrale d'Ajaccio, devant 6 000 personnes. Tu vas pas me croire, mais j'ai tellement bien joué que j'ai fait pleurer la statue de la Sainte Vierge... Perplexe, le Basque hoche la tête, et dit: Moi, hier, à la cathédrale de Bayonne , j'ai joué devant plus de 10 000 basques, tu vas pas me croire mais à un moment,j'ai vu Jésus se décrocher de la croix et venir vers moi. Je me suis arrêté de jouer, et dans un silence de mort, il m'a dit: - Mon fils, j'espère que tu connais bien ta partition ! Surpris je lui dis : - Seigneur, je la connais ma partition, pourquoi tu me dis ça ? Et il m'a répondu : - Parce que la semaine dernière, à la cathédrale d'Ajaccio, un petit Corse prétentieux a tellement mal joué qu'il a fait pleurer ma mère!

merci toutoune cool cool

• LOUIS2
  • Membre
  • 14/05/2008
toutoune a écrit :

Y'a pas incohérence, un peu, là???????????

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005

Comme papa, merci Toutoune... wink

O.Wilde

• Claude
  • Invité

Bon vous en êtes réduits à dire "merci Toutoune". Vous vous rendez compte les basks ?

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005
Claude a écrit :

Bon vous en êtes réduits à dire "merci Toutoune". Vous vous rendez compte les basks ?

Faut reconnaître l'effort.

O.Wilde

• Claude
  • Invité

Dans ce cas c'est différent.;)

• papajoxet
  • Plasterman
  • 12/11/2005
Claude a écrit :

Dans ce cas c'est différent.;)

c'est clair

• forzaol
  • Banni(e)
  • 18/10/2005
  • Msg : 4 776
toutoune a écrit :

Moi j'aime bien ! wink

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

• toutoune
  • Membre
  • 28/08/2005

Trois petits vieux habitués du forum 3éme temps de RF se retrouvent après de longs textos : - Que faites- vous depuis que vous êtes en retraite.? Le premier dit: - Moi, je fais des puzzles Le deuxième: - Moi, je bois des p'tites poires la journée. Et le troisième annonce: - Moi, à la SEYNE je fais de la recherche.! - Ah bon.! Et dans quoi.? -Tous les jours, je cherche mes lunettes, ma canne, mon dentier, mes clés. QUI SONT ILS ??????????

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :    https://www.youtube.com/watch?v=fy5ewMwLvMc

• LOUIS2
  • Membre
  • 14/05/2008
toutoune a écrit :

Trois petits vieux habitués du forum 3éme temps de RF se retrouvent après de longs textos : - Que faites- vous depuis que vous êtes en retraite.? Le premier dit: - Moi, je fais des puzzles Le deuxième: - Moi, je bois des p'tites poires la journée. Et le troisième annonce: - Moi, à la SEYNE je fais de la recherche.! - Ah bon.! Et dans quoi.? -Tous les jours, je cherche mes lunettes, ma canne, mon dentier, mes clés. QUI SONT ILS ??????????

J'ai bien une idée, mais il manque "grincheux" lol , ne seraient ils pas 4?

• Claude
  • Invité

Le tout est de savoir qui est la Blanche Neige de RF dont ils sont tous amoureux. Pour la méchante Reine chacun aura son idée.

• toutoune
  • Membre
  • 28/08/2005

Question à la sup : À votre âge vénérable, si vous aviez le choix entre Parkinson et Alzheimer, que choisiriez-vous?» Très futé,il répond: «Définitivement le Parkinson. J'aime mieux renverser la moitié de mon verre de p'tite poire que d'oublier où j'ai mis la bouteille.!!!!

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005
toutoune a écrit :

Question à la sup : À votre âge vénérable, si vous aviez le choix entre Parkinson et Alzheimer, que choisiriez-vous?» Très futé,il répond: «Définitivement le Parkinson. J'aime mieux renverser la moitié de mon verre de p'tite poire que d'oublier où j'ai mis la bouteille.!!!!

Je confirme !!! wink

O.Wilde