Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rigolade et Humour

#43

Xicon64 a écrit :
le vieux a écrit :
Xicon64 a écrit :

Oui!! mais bon,c'est du second degré...... quoi que... cool tu vas voir Akereta tsoin-tsoin qui va me tomber sur le râble.. ça va pas trainer... big_smile

Tu parles du basco-bordelais ?

Oui!!! oui!! Il kiff Cantat donc je prends des risques.. cool

Tu n'as rien à craindre, un mec qui travaille dans un musée, c' est un mou du bide ! cool

#44

le vieux a écrit :
Xicon64 a écrit :
le vieux a écrit :

Tu parles du basco-bordelais ?

Oui!!! oui!! Il kiff Cantat donc je prends des risques.. cool

Tu n'as rien à craindre, un mec qui travaille dans un musée, c' est un mou du bide ! cool

Non c'est pas le papajo,y connait keutchi en zik,non je parle du mek de Salles Akereta to bidoa,un truc comme ça... big_smile piting!! mais soi a c'qu'on te dit!! tongue tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#45

Xicon64 a écrit :
le vieux a écrit :
Xicon64 a écrit :

Oui!!! oui!! Il kiff Cantat donc je prends des risques.. cool

Tu n'as rien à craindre, un mec qui travaille dans un musée, c' est un mou du bide ! cool

Non c'est pas le papajo,y connait keutchi en zik,non je parle du mek de Salles Akereta to bidoa,un truc comme ça... big_smile piting!! mais soi a c'qu'on te dit!! tongue tongue

Bon, c'est vite chiant ton mek ki gesticule, i'm'rappelle kikuk, un ancien président....... si ça continue, j'remets le hula hoop

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#46

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
le vieux a écrit :

Tu n'as rien à craindre, un mec qui travaille dans un musée, c' est un mou du bide ! cool

Non c'est pas le papajo,y connait keutchi en zik,non je parle du mek de Salles Akereta to bidoa,un truc comme ça... big_smile piting!! mais soi a c'qu'on te dit!! tongue tongue

Bon, c'est vite chiant ton mek ki gesticule, i'm'rappelle kikuk, un ancien président....... si ça continue, j'remets le hula hoop

Autrement j'ai ça..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#47

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Non c'est pas le papajo,y connait keutchi en zik,non je parle du mek de Salles Akereta to bidoa,un truc comme ça... big_smile piting!! mais soi a c'qu'on te dit!! tongue tongue

Bon, c'est vite chiant ton mek ki gesticule, i'm'rappelle kikuk, un ancien président....... si ça continue, j'remets le hula hoop

Autrement j'ai ça..

lol lol lol

#48

Marko a écrit :

A force de passer devant je me suis dit qu'il fallait en faire profiter les RFistes

Bon vent à toi en F2 big_smile wink

Dernière modification par cracks (17/06/2014 19:24:58)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#49

C'est une paysanne qui est aux champs avec sa fille pour ramasser les P de Terre . La mère est penchée et d'un coup . Sa fille se met à crier : mais maman . Tu n'as pas de Culotte ???? Et la Mère répond : j'en ai marre d'avoir les mouches sur la Figure !!!!

Dernière modification par bruno1 (17/06/2014 22:55:27)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#50

cracks a écrit :
Marko a écrit :

A force de passer devant je me suis dit qu'il fallait en faire profiter les RFistes

Bon vent à toi en F2 big_smile wink

merci mon ami, en espérant que ça nous brûle pas le cul ! lol

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#51

Je reconnais bien là Marko, peut être dans notre poule cette année? pour l'amitié j'en serai ravi par contre on gagne jamais chez vous.... mais l'essentiel est ailleurs.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#52

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#53

normandsavoie a écrit :

Je reconnais bien là Marko, peut être dans notre poule cette année? pour l'amitié j'en serai ravi par contre on gagne jamais chez vous.... mais l'essentiel est ailleurs.

J'espère bien faire ma cure de diots annuelle chez vous... Et p't'être bien revoir notre championne Olympique de ski wink C'est toujours un plaisir que d'être reçu dans votre magnifique ClubHouse.

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#54

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#55

#56

J'ai le meme genre de la part d'Aiguille!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps