Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rigolade et Humour

#57

Xicon64 a écrit :

J'ai le meme genre de la part d'Aiguille!!!

lol lol lol

#58

j'avoue hésiter en rire et désolation....pour le mec et le fait que ça passe a la télé...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#59

bruno1 a écrit :

j'avoue hésiter en rire et désolation....pour le mec et le fait que ça passe a la télé...

Sans déc, c'est un couple qui n'a pas l'électricité à tous les étages

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#60

Très connue mais d'actualités : "4 portuguais rentrent dans un bar allemand, ils commandent 4 coca lights, le serveur leurs dit " j'ai plus de light, je vous met 4 zéro? ""

#61

bruno1 a écrit :

j'avoue hésiter en rire et désolation....pour le mec et le fait que ça passe a la télé...

Heu, tu as vu que c'était une parodie ?

#62

Désolé, moi çà me fait rire lol

#63

arnaud anguera a écrit :

Désolé, moi çà me fait rire lol

Il est né en Autriche ** ,voilà déjà une info de taille,puis en vérité il a les yeux bleus,voilà pourquoi ils ont foutu un bandeau. cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#64

Did.com a écrit :
bruno1 a écrit :

j'avoue hésiter en rire et désolation....pour le mec et le fait que ça passe a la télé...

Heu, tu as vu que c'était une parodie ?

sisi, le truc c'est que c'est moins vrai que la réalité, je regarde le zapping tlj et je retrouve ça régulièrement...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#65

bruno1 a écrit :
Did.com a écrit :
bruno1 a écrit :

j'avoue hésiter en rire et désolation....pour le mec et le fait que ça passe a la télé...

Heu, tu as vu que c'était une parodie ?

sisi, le truc c'est que c'est moins vrai que la réalité, je regarde le zapping tlj et je retrouve ça régulièrement...

C'est vrai t'as raison, la réalité dépasse souvent la fiction et c'est pas pour le meilleur !

#66

HIER, J'AI DIT À MON MARI ENTREPRENANT : > « EST-CE QUE ÇA TE TENTE DE JOUER AU DOCTEUR? » > IL A RÉPONDU, TOUT EXCITÉ : « BEN OUI! » > JE L'AI FAIT ATTENDRE 1 HEURE DANS LE SALON. > PUIS ENSUITE, JE LUI AI DONNÉ UN RENDEZ-VOUS DANS 6 MOIS !!! >

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#67

spéciale dédicace a ma fille lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#68

]olivier mon fiancé

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#69

Merci rikouk pour le lien

#70

olivier a écrit :

Merci rikouk pour le lien

Ca ne marche pas ... sad

3° mi-temps