L'homme à plutôt intérêt à trouver d'autres ""branches"" histoire d’aérer le sang et d'éviter la consanguinité terrible de la connerie...!!
Un type croise un enterrement. Derrière le corbillard une foule immense déambule lentement en direction du cimetière.
"mince" se dit il, "ça devait être quelqu'un de très important pour attirer tant de monde. Comment se fait il que je n'en ai même pas entendu parler"....
Curieux, il s'avance vers un homme juste derrière le corbillard tenant un chien en laisse :
- Vous connaissez la personne qui est décédée ?
- Bah oui c'était ma belle mère.
- Ah bon ? elle était très populaire ?!? elle est morte comment ?
- c'est mon chien qui l'a mordue et tuée.
- ..... (réfléchissant un instant)..... Et... vous pourriez me le prêter ? juste un week-end ?
- Bien sur ! Mais faite la queue comme tout le monde !
Quoi ... ? le dessin sur le ballon ??
ben bravo !
RCT-10 a écrit :
Quoi ... ? le dessin sur le ballon ??
ben bravo !
C'est pour ça que la nana serre plus les jambes que sur l'autre....
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma femme (vrai !). Vous savez où (vu) je peux trouver des chrysanthèmes en solde ?
Fouquet's a écrit :
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma femme (vrai !). Vous savez où (vu) je peux trouver des chrysanthèmes en solde ?
Hein... ? météfatigué ?!???
Fouquet's a écrit :
T'es divorcé aussi?
Fouquet's a écrit :
Sur "google earth" tu devrais trouver les cimetières proches de ton domicile, et c'est gratos.
De rien, si je peux rendre service.........
Le p'tit dernier de la famille Joxet !
arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Bon contre çui là... j'ai une chance à VIRTUAL REGATTA !!!
RCT-10 a écrit :
Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Bon contre çui là... j'ai une chance à VIRTUAL REGATTA !!!
Ben!! lui,deja,il aime pas l'eau ou sauf dans le pastaga!!!