Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rigolade et Humour

#743

arnaud anguera a écrit :

lol

Ho!! piting con,j'ai mal pour lui............................ parait qu'en haute savoie y a les memes .. big_smile big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#744

Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

lol

Ho!! piting con,j'ai mal pour lui............................ parait qu'en haute savoie y a les memes .. big_smile big_smile big_smile

Il ressemble pas à PSA le mek?? et pour xixon:t'aimerais bien pouvoir avoir mal,non? hihiii

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#745

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

lol

Ho!! piting con,j'ai mal pour lui............................ parait qu'en haute savoie y a les memes .. big_smile big_smile big_smile

Il ressemble pas à PSA le mek?? et pour xixon:t'aimerais bien pouvoir avoir mal,non? hihiii

Heu!!!!!!!!!!!!!! ben ! Non!! pas là... tongue j'suis fragile de la burne.. cool

Dernière modification par Xicon64 (12/11/2015 12:34:40)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#746

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ho!! piting con,j'ai mal pour lui............................ parait qu'en haute savoie y a les memes .. big_smile big_smile big_smile

Il ressemble pas à PSA le mek?? et pour xixon:t'aimerais bien pouvoir avoir mal,non? hihiii

Heu!!!!!!!!!!!!!! ben ! Non!! pas là... tongue j'suis fragile de la burne.. cool

abê oui....quand en a qu'une..désolé.......>

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#747

Pourquoi ils se marrent comme ça ???????????????????????????? Parce que

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#748

"Je suis ta paire !!!!!"

#749

Parce qu'il faut bien rire encore :

#750

Dernières nouvelles: En Turquie, on vient d'interdire l:es Montagnes Russes alors qu'en Russie on a interdit les bains Turcs.

#751

Fouquet's a écrit :

Dernières nouvelles: En Turquie, on vient d'interdire l:es Montagnes Russes alors qu'en Russie on a interdit les bains Turcs.

pas mal !!!!!!!!!!!!!!!!!!

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

#752

toutoune a écrit :
Fouquet's a écrit :

Dernières nouvelles: En Turquie, on vient d'interdire l:es Montagnes Russes alors qu'en Russie on a interdit les bains Turcs.

pas mal !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et la tête de turc qui joue à la roulette russe......

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#753

LOUIS2 a écrit :
toutoune a écrit :
Fouquet's a écrit :

Dernières nouvelles: En Turquie, on vient d'interdire l:es Montagnes Russes alors qu'en Russie on a interdit les bains Turcs.

pas mal !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et la tête de turc qui joue à la roulette russe......

Et les cigarettes russes périmées qui te font aller au WC turcs.

#754

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#755

#756

Après avoir rangé les bagages du Pape dans le coffre de la limousine, le chauffeur réalise que le Pape reste sur le trottoir. "Excusez-moi,Votre Sainteté" dit le chauffeur, "Voudriez-vous, je vous prie, vous asseoir pour que nous puissions partir?" "...Pour vous dire la vérité, dit le Pape,ils ne veulent pas me laisser conduire au Vatican, et j'aimerais beaucoup pouvoir le faire aujourd'hui." "Je suis désolé, mais je ne peux pas vous laisser faire cela. Je perdrais mon job! Et que faire s'il arrive quelque chose?"proteste le chauffeur, qui aurait aimé être ailleurs ce matin là... "Je ferai quelque chose de spécial pour vous," dit le Pape. De mauvaise grâce, le chauffeur passe à l'arrière et le Pape s'installe derrière le volant. Très vite le chauffeur regrette sa décision, quand après avoir quitté l'aéroport, le souverain pontife met la pédale au plancher accélérant jusqu'à 170 Km/h. "Je vous en supplie, votre Sainteté, ralentissez!" implore le chauffeur très inquiet. Mais le Pape continue jusqu'à ce que les sirènes de police retentissent. "Mon Dieu, je vais perdre mon permis," s'écrie le chauffeur. Le Pape se range sur le côté et baisse sa vitre quand le policier s'approche. Mais dès qu'il voit le Pape, il retourne à sa moto, ouvre sa radio et dit à son chef qu'il a arrêté une Limousine roulant a 170. "Où est le problème? Bouclez-le !" dit le chef. "Je ne pense pas qu'on puisse faire ça, c'est quelqu'un de très important,"dit le policier. Le chef s'exclame : "Il n'y a pas de raison!" "Non, je veux dire réellement important,"dit le policier. Le chef demande alors : "Qui avez-vous coincé? Le maire ? ? ? " Le policier : "Plus gros." Le chef : "Un sénateur?" Le policier :"Beaucoup PLUS GROS." Le chef : "Bien! Dites-moi qui c'est !" Le policier : "Je pense que c'est Dieu lui-même!" Le chef : "Vous vous foutez de ma gueule ???" Qu'est-ce qui vous fait croire que c'est Dieu ???" "Il a le Pape comme chauffeur...!"

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

3° mi-temps