Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rigolade et Humour

#785

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#786

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#787

Il faut aller jusqu'au motif de l'appel, et là, on se marre, jaune, mais on se marre lol

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#788

Facabook Ce faire des amis en dehors de facebook, en ce moment j'essaie de mes faire des amis en dehors de facebook tout en appliquant les memes principes. Alors tous les jours je descends dans le rue et j'explique aux passant ce que j'ai mangé comment je me sens ce que j'ai fait la veille ce que je suis en train de faire et ce que je vais faire demain. je leur donne des photos de ma femme de mes enfants du chien de moi en train de laver ma voiture de ma femme en train de coudre et de repasser. j'ecoute aussi les conversations des gens et je leur dit "j'aime!" Et ça marche: actuellement j'ai deja 4 personnes qui me suivent : 2 policiers.,un psychiatre,un psycologue. Facebook : le seul endroit ou tu parle à un mur sans etre ridicule.

#789

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#790

Le médecin demande à Chichon: - Vous me semblez en pleine forme. Y a-t-il des questions que vous voudriez me poser sur votre santé ? - Bien oui, docteur. Quelque chose me dérange. Quand je fais l'amour avec ma femme la première fois, j'ai souvent chaud et je suis en sueur... Mais lorsque je fais l'amour la deuxième fois, j'ai souvent froid et parfois même j'ai des frissons. - Hmmm, c'est intéressant. Je vais faire des recherches dans ma biblio là-dessus. En attendant, faites entrer votre femme pour que je l'examine elle aussi. madame Chichon entre dans le cabinet et Chichon va l'attendre dans la salle d'à côté. Le doc fait l'examen, puis dit à la femme : - Tout est parfait, comme pour votre mari. Cependant il m'a demandé pourquoi il avait chaud lorsqu'il faisait l'amour la première fois, et froid lorsqu'il faisait l'amour la deuxième fois... Alors Koko Chichon répond : - Mais qu'il est con ! C'est tout simplement parce que la première fois, c'est au mois de juin, et la deuxième, c'est au mois de décembre !

#791

Fouquet's a écrit :

Le médecin demande à Chichon: - Vous me semblez en pleine forme. Y a-t-il des questions que vous voudriez me poser sur votre santé ? - Bien oui, docteur. Quelque chose me dérange. Quand je fais l'amour avec ma femme la première fois, j'ai souvent chaud et je suis en sueur... Mais lorsque je fais l'amour la deuxième fois, j'ai souvent froid et parfois même j'ai des frissons. - Hmmm, c'est intéressant. Je vais faire des recherches dans ma biblio là-dessus. En attendant, faites entrer votre femme pour que je l'examine elle aussi. madame Chichon entre dans le cabinet et Chichon va l'attendre dans la salle d'à côté. Le doc fait l'examen, puis dit à la femme : - Tout est parfait, comme pour votre mari. Cependant il m'a demandé pourquoi il avait chaud lorsqu'il faisait l'amour la première fois, et froid lorsqu'il faisait l'amour la deuxième fois... Alors Koko Chichon répond : - Mais qu'il est con ! C'est tout simplement parce que la première fois, c'est au mois de juin, et la deuxième, c'est au mois de décembre !

mad mad .............................................. lol pourquoi moi ??? et le papajo,alors ?? et Asta ??? vous avez le choix!!! merde!!! big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#792

Bon appétit !

#793

Mieux vaut dîner ke déjeuner ...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#794

Xicon64 a écrit :
Fouquet's a écrit :

Le médecin demande à Chichon: - Vous me semblez en pleine forme. Y a-t-il des questions que vous voudriez me poser sur votre santé ? - Bien oui, docteur. Quelque chose me dérange. Quand je fais l'amour avec ma femme la première fois, j'ai souvent chaud et je suis en sueur... Mais lorsque je fais l'amour la deuxième fois, j'ai souvent froid et parfois même j'ai des frissons. - Hmmm, c'est intéressant. Je vais faire des recherches dans ma biblio là-dessus. En attendant, faites entrer votre femme pour que je l'examine elle aussi. madame Chichon entre dans le cabinet et Chichon va l'attendre dans la salle d'à côté. Le doc fait l'examen, puis dit à la femme : - Tout est parfait, comme pour votre mari. Cependant il m'a demandé pourquoi il avait chaud lorsqu'il faisait l'amour la première fois, et froid lorsqu'il faisait l'amour la deuxième fois... Alors Koko Chichon répond : - Mais qu'il est con ! C'est tout simplement parce que la première fois, c'est au mois de juin, et la deuxième, c'est au mois de décembre !

mad mad .............................................. lol pourquoi moi ??? et le papajo,alors ?? et Asta ??? vous avez le choix!!! merde!!! big_smile

ohhh xixon!!!! c'est toi épi cétou.....pourkoi chercher sur les autres? J'ai une collègue de 36 ans divorcée et en pleine jachère, quiaprès une discussion de gonzesses (dekul) me dit...."ça te rappelle des souvenirs" et moi de lui réponcdre: "si tu prenais autant de coups de cane que j'en donne à mon âge....t'aurais moins de boutons sur ton muzo" hihihihiiii!!!! bon.....elle a fermé sa gueule.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#795

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
Fouquet's a écrit :

Le médecin demande à Chichon: - Vous me semblez en pleine forme. Y a-t-il des questions que vous voudriez me poser sur votre santé ? - Bien oui, docteur. Quelque chose me dérange. Quand je fais l'amour avec ma femme la première fois, j'ai souvent chaud et je suis en sueur... Mais lorsque je fais l'amour la deuxième fois, j'ai souvent froid et parfois même j'ai des frissons. - Hmmm, c'est intéressant. Je vais faire des recherches dans ma biblio là-dessus. En attendant, faites entrer votre femme pour que je l'examine elle aussi. madame Chichon entre dans le cabinet et Chichon va l'attendre dans la salle d'à côté. Le doc fait l'examen, puis dit à la femme : - Tout est parfait, comme pour votre mari. Cependant il m'a demandé pourquoi il avait chaud lorsqu'il faisait l'amour la première fois, et froid lorsqu'il faisait l'amour la deuxième fois... Alors Koko Chichon répond : - Mais qu'il est con ! C'est tout simplement parce que la première fois, c'est au mois de juin, et la deuxième, c'est au mois de décembre !

mad mad .............................................. lol pourquoi moi ??? et le papajo,alors ?? et Asta ??? vous avez le choix!!! merde!!! big_smile

ohhh xixon!!!! c'est toi épi cétou.....pourkoi chercher sur les autres? J'ai une collègue de 36 ans divorcée et en pleine jachère, quiaprès une discussion de gonzesses (dekul) me dit...."ça te rappelle des souvenirs" et moi de lui réponcdre: "si tu prenais autant de coups de cane que j'en donne à mon âge....t'aurais moins de boutons sur ton muzo" hihihihiiii!!!! bon.....elle a fermé sa gueule.

T'es en canne toi en en moment mon canard lol

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#796

Une femme cherche un cadeau pour l’anniversaire de son mari. Elle se dit : « Pourquoi pas un animal de compagnie? » Elle rentre dans une animalerie et tombe en arrêt devant une grenouille affichée à 10 000 euros !!! Elle demande au vendeur ce que la grenouille a de spécial pour valoir ce prix. Le vendeur répond : – « C'est la Ranucula Phallus et elle fait les fellations comme une déesse ». La femme se dit que c'est vraiment original et qu'elle fera plaisir à son mari car elle n'aime pas trop faire ça.. Et hop, elle achète la grenouille emballée dans son bocal. Le soir, elle l'offre à son mari, lui souhaite de passer un bon moment et va se coucher. Elle s'endort et se réveille à 3 heures du matin. Son mari n'est plus devant la télé mais dans la cuisine, avec de la farine partout, des bocaux ouverts, la sauce tomate sur le tablier, un cassoulet qui mijote. Et tout cela sous les yeux grands ouverts de la grenouille ! La femme s'écrie : – « Mais qu'est-ce que tu fais ??? » Le mari répond : – « Je lui apprends à faire la cuisine, et après tu te CASSES !!! »

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#797

La canne devant le pub. Il pleuvait à verse, et une grande flaque d'eau s'était formée au sol devant ce pub écossais. Un vieillard en kilt, déguenillé, était là, sous la pluie, avec une canne et une ficelle pendue dans la flaque. Un passant, touché par ce qu'il voyait, l’approcha et lui demanda ce qu’il faisait là sous cette pluie battante : « Je pêche » répondit le vieillard tout simplement. Pauvre bougre, pensa le brave homme qui invita aussitôt le vieillard à l’accompagner dans le pub pour se sécher au chaud et prendre une boisson. Alors qu'ils buvaient leurs whiskys à petites gorgées le gentilhomme pensant faire plaisir au vieillard, lui demanda, un peu ironique : « Et alors, vous en avez attrapé combien depuis ce matin ? » > > > > « Vous êtes le huitième » répondit le vieil écossais en souriant.

#798

Joël, 57 ans, débute en informatique…. Windows 7 : Introduisez votre mot de passe. Joël : Chou Windows 7 : Windows 7 : Désolé, le mot de passe doit contenir au moins 10 caractères. Joël : chou-fleur Windows 7 : Désolé, le mot de passe doit contenir au moins 1 chiffre. Joël : 1 chou-fleur Windows 7 : Désolé, le mot de passe ne peut pas comporter d’espace. Joël : 50foutuschoux-fleurs Windows 7 : Désolé, le mot de passe doit comporter au moins 1 majuscule Joël : 50FOUTUSchoux-fleurs Windows 7 : Désolé, le mot de passe ne peut pas contenir de majuscules successives Joël: 50FouTusChoux-fleursdemerde! Windows 7 : Désolé, le mot de passe ne peut pas contenir de signe de ponctuation. Joël : 50FoutusChoux-Fleurs-de-merde-que-tu-peux-te-foutre-où-je-pense-si-c'est-pas-bon-je-te-chie-dans-le-tronc = = = = = = = = = = = = = Windows 7 : Désolé, ce mot de passe est déjà attribué!

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

3° mi-temps