Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rigolade et Humour

#799

Fouquet's a écrit :

Le médecin demande à Chichon: - Vous me semblez en pleine forme. Y a-t-il des questions que vous voudriez me poser sur votre santé ? - Bien oui, docteur. Quelque chose me dérange. Quand je fais l'amour avec ma femme la première fois, j'ai souvent chaud et je suis en sueur... Mais lorsque je fais l'amour la deuxième fois, j'ai souvent froid et parfois même j'ai des frissons. - Hmmm, c'est intéressant. Je vais faire des recherches dans ma biblio là-dessus. En attendant, faites entrer votre femme pour que je l'examine elle aussi. madame Chichon entre dans le cabinet et Chichon va l'attendre dans la salle d'à côté. Le doc fait l'examen, puis dit à la femme : - Tout est parfait, comme pour votre mari. Cependant il m'a demandé pourquoi il avait chaud lorsqu'il faisait l'amour la première fois, et froid lorsqu'il faisait l'amour la deuxième fois... Alors Koko Chichon répond : - Mais qu'il est con ! C'est tout simplement parce que la première fois, c'est au mois de juin, et la deuxième, c'est au mois de décembre !

Dans le meme genre Un client a chichon lui demande: - Mon brave Mr le réparateur d'ordi,que préférer vous ? faire l'amour ou bien noël ? - oh et bien noël mon bon Monsieur car cela revient plus souvent.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#800

Problème de math à 4 ans.

#801

Laglo66 a écrit :

Problème de math à 4 ans.

hihihiiiiiiiiiiiii

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#802

ça sent bon le ruby des campagnes!!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#803

& ça fleure aussi le pâté qui touche d'un p'tit peu trop près la boîte. Comme dit l'entraîneur à la fin de cet épisode philosophique: "Les cons pressent". Et dire que le rugueux bee du Sud Est incarne un divertissement entre barbares limités du bulbe ...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#804

En Février, il y a 2 fêtes. La Chandeleur, quand les crêpes se font sauter, et la Saint Valentin, quand les filles . . . Enfin, il y a 2 fêtes quoi !

#805

Bartassaïre a écrit :

& ça fleure aussi le pâté qui touche d'un p'tit peu trop près la boîte. Comme dit l'entraîneur à la fin de cet épisode philosophique: "Les cons pressent". Et dire que le rugueux bee du Sud Est incarne un divertissement entre barbares limités du bulbe ...

Ca me fait penser à ma belle soeur qui voulait nettoyer le genou de son gamin qui venait de se gameler chez moi et elle me demande t'as pas une petite compresse,j'ai répondu aussi sec! NON moi j'ai qu'une grosse qu'on suce.... ça fait 23 ans qu'elle me fait la gueule:: j'sais pas pourquoi.....!!!!!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#806

Parce qu'elle n'aime peut être pas que l'on parle de sa soeur de cette façon ? La grosse qu'on suce ?

#807

olivier a écrit :

Parce qu'elle n'aime peut être pas que l'on parle de sa soeur de cette façon ? La grosse qu'on suce ?

Mais non...c'est pas ça....bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est une blague que j'ai romantisée... lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#808

Vu les termes employés bonjour la romance. cool

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#809

Je l'ai trouvée très bien amenée ta blague XiXon. Tout autant que la répartie en retour du Boss-auquel-faut-toujours-rendre-grâce Double X dans un pseudo, faut non plus que ceux qui lisent jouent les effarouchés ... C'est vraiment Muppet's show par instants sur RF, on touche au sublime !

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#810

J'ai mis la quiche au four. Putain qu'est ce que ça gueule fort une femme !!!!!!

#811

En février , il y à 2 fêtes : La chandeleur quand les crêpes se font sauter et la St Valentin quand les filles......Enfin, il y à 2 fêtes quoi .

#812

Une petite que mon frère a créé la semaine dernière après une bière: À quoi reconnaît-on un footballeur dans un tournoi de bras de fer? C'est le seul qui se roule sous la table en se tenant la jambe.

3° mi-temps