Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rigolade et Humour

#813

Fouquet's a écrit :

En février , il y à 2 fêtes : La chandeleur quand les crêpes se font sauter et la St Valentin quand les filles......Enfin, il y à 2 fêtes quoi .

Chez Xixon dans les 2 cas elle s'appelle Simone et c'est une bonne Pâte smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#814

Un jeune kéké en voiture franchit un panneau 'Stop', sans s'arrêter. Un motard de la gendarmerie le poursuit et le fait se ranger sur le côté. - L'agent : 'Carte d'identité et permis de conduire, s.v.p.' - Le kéké : 'Mais pourquoi m'sieu ?' - L'agent : 'Parce que vous ne vous êtes pas arrêté au signal « Stop », carte d'identité et permis de conduire, s.v.p.' - Le kéké: 'Mais j'ai ralenti ! Et puis y avait personne en vue.' - L'agent: 'Vous deviez vous ARRETER et vous ne l'avez pas fait, CARTE D'IDENTITE ET PERMIS DE CONDUIRE !!!' - Le kéké: 'Bof ! S'arrêter ou ralentir, j'vois pas la différence...' - L'agent: 'Descendez de votre véhicule' - Tandis que le kéké descend de sa voiture, l'agent sort sa matraque et lui en colle un bon coup sur la gueule, ce qui le met à terre. - Ensuite il continue à le frapper un bon moment. - Puis il demande d'un ton sarcastique au kéké: - Je m'arrête ou je ralentis ?....... - Tu t'arrête....... - Eh bien voilà, t'as compris la différence !

#815

ça me fait plaisir de voir que kéké s'est pris des coups de matraque. Ils méritent que ça les grassistes !

#816

Alors, le Kéké rfiste est Anneciens perdu à Grasse. ET puis les Nîmistes, on les a frappé à coup de talons aiguilles. Ils ne méritaient pas mieux.

#817

No non, vous n'avez jamais eu le dessus avec Nîmes, Y a pas écrit Bourque non plus !

#818

Sachant qu'une française sans seins s'appelle souvent une planche à pain comment appelle t-on une musulmane sans seins??? Reponse : une planche à voile !!!! Pourquoi dit on "elle est plate comme une planche" alors qu'une planche à desseins

#819

Là, je crois qu'on en tient une !

#820

olivier a écrit :

Là, je crois qu'on en tient une !

C'est la conséquence du mariage pour tous.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#821

Armand v. a écrit :
olivier a écrit :

Là, je crois qu'on en tient une !

C'est la conséquence du mariage pour tous.

lol Et sinon si c'est un hermaphrodite il "saur"a" Taton ?

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#822

Celle là, elle est grandiose. Le souci du détail dans le dessin smile

#823

olivier a écrit :

Celle là, elle est grandiose. Le souci du détail dans le dessin smile

Excellentissime. lol lol lol lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#824

C'est du yaourt vegan qui macule son corps ?

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#825

Prendre un enfant par la main. .... Ou un poisson dans la gueule

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#826

Bartassaïre a écrit :

Prendre un enfant par la main. .... Ou un poisson dans la gueule

Normal que ça morde c'est un bel appât smile Ah! quel bel appât que la pie n' happas pas. lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

3° mi-temps