Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rigolade et Humour

#85

la sup a écrit :

big_smile

big_smile

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#86

la sup a écrit :

Coyote, mon ami !!!!

Waze, sur ton smartphone ( appli gratuite )

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#87

Il y a aussi l'appli "compteur de vitesse" sur ton tableau de bord ( grauit ) roll

#88

Saint Looser a écrit :

Il y a aussi l'appli "compteur de vitesse" sur ton tableau de bord ( grauit ) roll

C'est vrai que c'est super intéressant ces appli GRATUITES sur des téléphones à je ne sais combien de centaines d'euros, on est largement gagnant cool

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#89

LOUIS2 a écrit :
Saint Looser a écrit :

Il y a aussi l'appli "compteur de vitesse" sur ton tableau de bord ( grauit ) roll

C'est vrai que c'est super intéressant ces appli GRATUITES sur des téléphones à je ne sais combien de centaines d'euros, on est largement gagnant cool

Relis mon post ! Mon "appli" se trouve sur ton tableau de bord. Ca s'appelle un compteur de vitesse et c'est monté de série sur ta voiture. Ca fonctionne donc même si tu as un Nokia 3210 smile

#90

Saint Looser a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Saint Looser a écrit :

Il y a aussi l'appli "compteur de vitesse" sur ton tableau de bord ( grauit ) roll

C'est vrai que c'est super intéressant ces appli GRATUITES sur des téléphones à je ne sais combien de centaines d'euros, on est largement gagnant cool

Relis mon post ! Mon "appli" se trouve sur ton tableau de bord. Ca s'appelle un compteur de vitesse et c'est monté de série sur ta voiture. Ca fonctionne donc même si tu as un Nokia 3210 smile

Piting, arrête de t'énerfer, ma remarque ne s'appliquait pas à ton post mais au précédent, et j'abondais dans ton sens

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#91

Mais je suis pas énerfé big_smile , d'ailleurs j'avais mis un " smile " .

#92

Saint Looser a écrit :

Mais je suis pas énerfé big_smile , d'ailleurs j'avais mis un " smile " .

Un nokia 3210!! tu fais antiquaire en heures creuses ou quoi ???? big_smile big_smile big_smile big_smile Concernant les mobiles,moi j'ai le Nokia 925 avec W 8.1 et c'est 20€ de ma poche avec un abonnement à 19.90€/mois et 3 go de web et le reste en illimité!! et Waze va dessus sans probleme et il semblerait que sous android ça merdouille un peu en ce moment comme quoi... tout arrive!! cool cool cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#93

T'as un GPS sur ton machin ?

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#94

la sup a écrit :

T'as un GPS sur ton machin ?

Oui!! bien sur

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#95

T'en voulais pas donc tu t'en sers pas donc t'achète des gadgets inutiles donc t'es un blaireau !!! CQFD ! big_smile

Dernière modification par la sup (30/07/2014 17:55:03)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#96

LOUIS2 a écrit :
Saint Looser a écrit :

Il y a aussi l'appli "compteur de vitesse" sur ton tableau de bord ( grauit ) roll

C'est vrai que c'est super intéressant ces appli GRATUITES sur des téléphones à je ne sais combien de centaines d'euros, on est largement gagnant cool

Je suis abonné à " La Poste " et pour me remercier de ma fidélité, les postiers m'ont vendu un super téléphone de marque LG pour 1 €; La la lère !

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#97

la sup a écrit :

T'en voulais pas donc tu t'en sers pas donc t'achète des gadgets inutiles donc t'es un blaireau !!! CQFD ! big_smile

Je te pisse à la raie...... cool cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#98

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

T'en voulais pas donc tu t'en sers pas donc t'achète des gadgets inutiles donc t'es un blaireau !!! CQFD ! big_smile

Je te pisse à la raie...... cool cool

Fin du HS?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

3° mi-temps