Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rigolade et Humour

#1177

olivier a écrit :

C'est qui Bob Marley ?

TAFTA avant l'heure

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1178

LOUIS2 a écrit :
olivier a écrit :

C'est qui Bob Marley ?

TAFTA avant l'heure

Tafta ?un suicide collectif ?? big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1179

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
olivier a écrit :

C'est qui Bob Marley ?

TAFTA avant l'heure

Tafta ?un suicide collectif ?? big_smile

Non, ça c'est Vuarnet......

Dernière modification par LOUIS2 (14/05/2016 09:33:24)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1180

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

TAFTA avant l'heure

Tafta ?un suicide collectif ?? big_smile

Non, ça c'est Vuarnet......

Maman, je vais divorcer !… - Tu es folle, ma fille?... Il est beau, il est riche !... - Oui, mais je vais divorcer quand même. - Mais, il a la Porsche, la maison à Deauville, l’appart dans le 16eme, l’un des plus gros cabinets d’avocats de Paris sinon de France!… Qu’est-ce que tu veux de plus, ma fille?... - Divorcer!… - Mais tu es folle !... - C’est un malade maman!... - Quoi, un malade?... Il t’a toujours bien traitée!. Tu n’as pas eu toutes les fourrures que tu voulais?... Les voyages,...les bijoux?... Qu’est-ce que tu veux de plus?... - Écoute maman, c’est un malade du sexe. Il ne me laisse jamais tranquille!… - Et alors?... C'est normal ça ma fille!.... - Oui, mais il est SODOMITE. Maman ! - SODOMITE ??? - Écoute maman. Quand je l’ai connu, j’avais le trou de balle comme une pièce de 10 centimes. Maintenant je l'ai comme une pièce de 2 euros!… Et alors!... Tu vas divorcer pour 1€ 90 ?...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1181

Dans une institution religieuse, la mère supérieure saisi une élève par la joue, et commence à la secouer, pour la réprimander -ma fille, quand on fait des bêtises, on ne va pas au paradis !!!!! -ma sœur, quand on a les doigts qui sentent la bite, on n'y va pas non plus !!!!!

#1182

C'est l'heure du souper, et à table un homme demande à sa femme : - "Je te sers?" Elle répond, l'air agacé : - "Depuis qu'on se connait, je n'ai toujours pas trouvé à quoi..."

#1183

La femme, c'est Nathalie, hein ??? wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1184

Dernière modification par Xicon64 (16/05/2016 17:19:36)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1185

Le curé : "Docteur, j'ai un bouton blanc au bout du sexe" Le docteur : "C'est pas un bouton, c'est une dent de lait"

#1186

"C'est pas que je veux jouer les rabats-joies mais quand Conchita Wurtz fait un barbecul, c'est juste un soixante-neuf, hein." via :

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#1187

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#1188

Le Boss qui s'auto-bannit ?! WTF ^^ [center][/center]

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#1189

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#1190

Je suis tombé sur mon ex......il faut vraiment que je pense à vider ce congélateur un de ces jours!

3° mi-temps