Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rigolade et Humour

#1247

Pont-Vert a écrit :
Ravachol a écrit :
bruno1 a écrit :

il me rapelle quelqu'un lol

Putain, Arnaud l'a mis deux messages au dessus ! Lis un peu les messages des autres, nombriliste lol

Surtout qu' Arnaud écrit " merci Bruno" en présentation de son lien. lol

Piting con!! ça sent le vieux ICI ça radote... lol lol lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1248

Au fait vous savez ce que signifie le pseudo de "Arnaud Anguera" ?! [question sérieuse]. Paske que j'ai fait une recherche & ...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#1249

Bartassaïre a écrit :

Au fait vous savez ce que signifie le pseudo de "Arnaud Anguera" ?! [question sérieuse]. Paske que j'ai fait une recherche & ...

Ben!!merde,t'as vraiment du temps à perdre...en 2012 le papajo,avait encore toute sa tete...la vieillesse est un naufrage,j'vous l'dit ..moi ... big_smile big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1250

Piske tu interviens, & sans mauvais esprit de ma part, as-tu lu le comm #3 ? ;-)

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#1251

Bartassaïre a écrit :

Piske tu interviens, & sans mauvais esprit de ma part, as-tu lu le comm #3 ? ;-)

Oui!! mais c'est de la vieille histoire mais je ne suis pas Arnaud,lui c'est mon collegue de Pouyastruc du coté de Tarbes à l'époque en F3 wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1252

Bartassaïre a écrit :

Au fait vous savez ce que signifie le pseudo de "Arnaud Anguera" ?! [question sérieuse]. Paske que j'ai fait une recherche & ...

Moi je sais mais je ne dirai pas tongue

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1253

Le "lien" est-il plutôt à associer à la Sculpture ou à la ville du Brésil & son fameux Feijoada ?

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#1254

Bartassaïre a écrit :

Le "lien" est-il plutôt à associer à la Sculpture ou à la ville du Brésil & son fameux Feijoada ?

Reste plus "terre à terre"

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1255

Merci Louis-2nd-du-Nom, là ya pas à dire ton indice est hyper méga éclairsifiant lol #OuPas ): Terre-à-Terre => campagne, champ, herbe, pelouse ? Ou lutte pour la terre et réforme agraire dans le Nordeste brésilien ?

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#1256

Bartassaïre a écrit :

Merci Louis-2nd-du-Nom, là ya pas à dire ton indice est hyper méga éclairsifiant lol #OuPas ): Terre-à-Terre => campagne, champ, herbe, pelouse ? Ou lutte pour la terre et réforme agraire dans le Nordeste brésilien ?

T'en es où de l'apéro???????? Arnaud Anguera is it clearest?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1257

J'ai pas attaqué l'apéro mais j'suis en hypo par contre ... AA=A² ou 2A=Corse

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#1258

Bartassaïre a écrit :

J'ai pas attaqué l'apéro mais j'suis en hypo par contre ... AA=A² ou 2A=Corse

OUIIIIIIIII mais il n'y a que le premier déposé Par contre, pour l'apéro, attaque, sinon tu vas finir demain

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1259

LOUIS2 a écrit :
Bartassaïre a écrit :

J'ai pas attaqué l'apéro mais j'suis en hypo par contre ... AA=A² ou 2A=Corse

OUIIIIIIIII mais il n'y a que le premier déposé Par contre, pour l'apéro, attaque, sinon tu vas finir demain

J'crois que j'vais surtout m'y mettre pour piger ce que tu expliques... Si je te demande ce que "mais il n'y a que le premier déposé" signifie, j'passe pour une truffe, ou pas ? Ou encore ton "OUIIIIIIIII" si expressif, c'est pour laquelle de mes propositions ...? Bon, j'file picoler & me taper des olives, ou sur les olives, j'sais plus vraiement là ):

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#1260

a2 je sais pas andouille 5 A c'est sur

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

3° mi-temps