Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

All black- England

#1

Victoire des Blacks 20-15 Belle partie des anglais qui ont fait douter les champions du monde jusqu'au bout.

#2

Après avoir "volé" Clermont en 1/2 de H.Cup Mr Owens vole aujourd'hui les anglais sur ce test !!!! Il est temps qu'il se remette en question notre ami Gallois .....

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#3

Ce match, c'est du vol. Comme d'hab, les blacks bénéficient des largesses d'arbitrage. L'Angleterre est vraiment le favori de la prochaine coupe du monde. Quand on pense qu'il n'y avait pas les joueurs de Northampton et Saracens...

#4

On verra ce que fera Mr Garcès au troisième match !

#5

Je reste persuadé que sur ce match si ça avait été Garcès qui avait arbitré les Anglais auraient gagné !!!! Owens se ridiculise depuis quelques temps.... Il ne rend pas service à la cause de l'arbitrage !!!! Si tu compares avec Rolland : ce dernier est passé à côté lors de Galles/France.... Depuis il a montré que ce n'était qu'un accident et il a enchaîné les prestations de haute qualité (voir la finale de H.Cup !!).

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#6

olivier a écrit :

L'Angleterre est vraiment le favori de la prochaine coupe du monde. Quand on pense qu'il n'y avait pas les joueurs de Northampton et Saracens...

Je ne sais pas s'ils sont LE favori mais contrairement à nous, les Anglais ont pris (depuis leur déconvenue lors de la dernière CdM) les décisions qu'il fallait !!!! Un sélectionneur avec un projet cohérent, la mise à la retraite dès la 1ère saison des anciens (contrairement à nous où on a offert un jubilé au Bonnaire, Servat et Cie), la patience de construire avec une génération de jeunes depuis 3 saisons + la fédé Anglaise qui a pris les décisions qu'il fallait pour promouvoir la formation et faire jouer des jeunes Nationaux dans les équipes 1ère de la 1ère division. Tous le contraire de nous..... Qui 3 saisons après l'arrivée de PSA sommes dans l'interrogation, le bricolage, le néant au niveau fond de jeu.... sans parler des clubs du TOP14 qui préfèrent dans leur grande majorité se tourner vers des "estrangés" que vers LA Formation....Afin d'avoir des résultats immédiat plutôt que de travailler sur la durée !!!! Bref après avoir scié la branche sur laquelle il était assis, le Rugby Français est prêt à tomber dans le 2ème niveau du rugby mondial !!! Bravo à nos décideurs !!!! NB : Pour la CdM le talon d'Achille des anglais est leur 10 Farell, qui ne supporte pas la pression et dans LES matchs important peut partir en quenouille.... Tout le contraire d'un Wilkinson !!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#7

Owens est un bandit ! D'un autre côté, un gonze qui aime pas les anglais ne peut être totalement mauvais. wink

Dernière modification par la sup (07/06/2014 17:49:02)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#8

les rosbeefs prennent une sacrée avance sur nous, on va morfler à la CdM sad les blacks dans qq matchs seront redevenus les blacks... et Owens fait un grand match...oh pas de quoi hurler, mais suffisamment de fautes blacks oubliées pour changer le cours du match, tu a raison la sup ce Owens est un bandit lol

#9

Owens n'est pas un bandit,c'est une pipasse et depuis longtemps! Bon ,je vais en prendre pour X semaines,mais cela fait du bien de dire ce que tout le monde sait

Fabien et Chichon,je ne vous lacherais pas !

#10

vengeurmasqué19 a écrit :

Owens n'est pas un bandit,c'est une pipasse et depuis longtemps! Bon ,je vais en prendre pour X semaines,mais cela fait du bien de dire ce que tout le monde sait

Non, une pipasse, c'est kinkun ki comprend rien... Owens, y pige très bien !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#11

Tout à fait... Je pense que c'est fait sciemment ...

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#12

la sup a écrit :
vengeurmasqué19 a écrit :

Owens n'est pas un bandit,c'est une pipasse et depuis longtemps! Bon ,je vais en prendre pour X semaines,mais cela fait du bien de dire ce que tout le monde sait

Non, une pipasse, c'est kinkun ki comprend rien... Owens, y pige très bien !

tu parles le B.L. couramment,tu es au moins en master langues inconnues?

Fabien et Chichon,je ne vous lacherais pas !

#13

attendons confirmation des Anglais .........svt le 1er test des AB est un peu laborieux et décevant , l'adversaire espère avant de redescendre brutalement sur terre lors du snd , mais c'est vrai que les Anglais ont proposé bcp de choses hier

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#14

vengeurmasqué19 a écrit :
la sup a écrit :
vengeurmasqué19 a écrit :

Owens n'est pas un bandit,c'est une pipasse et depuis longtemps! Bon ,je vais en prendre pour X semaines,mais cela fait du bien de dire ce que tout le monde sait

Non, une pipasse, c'est kinkun ki comprend rien... Owens, y pige très bien !

tu parles le B.L. couramment,tu es au moins en master langues inconnues?

Affirmatif, même si en l'occurrence il ne s'agit pas de langues inconnues (si ce n'est de toi) mais de langage populaire méridional ki consiste à rajouter le suffixe "asse" pour en accentuer le sens : ex- une pipe (mec ki comprend rien) et une pipasse (mec ki comprend encore moinss) ! C'est clairasse ??? wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Nations