Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

1/4 de finale cahors vs st-paul-lès-dax

#1

c'est parti!!!!!!!!!

#2

rugby_lot46 a écrit :

c'est parti!!!!!!!!!

Dans quelle Ville à ton avis?

#3

Miélan a fait la demande... si non Marmande... Nérac ???

#4

flash info a écrit :

Miélan a fait la demande... si non Marmande... Nérac ???

miélan ? je vais encore passer pour un prétentieux mais dans mon souvenir on ne loge pas grand monde à Miélan. condom me semble plus indiqué.

#5

PATTE de POULET a écrit :
flash info a écrit :

Miélan a fait la demande... si non Marmande... Nérac ???

miélan ? je vais encore passer pour un prétentieux mais dans mon souvenir on ne loge pas grand monde à Miélan. condom me semble plus indiqué.

il faut connaitre le comite désigné par la FFR :Armagnacq Bigorre ou Périgord agenais Je penche pour Périgord Agenais et la il y a des prétendants Casteljaloux , Nérac , Marmande ,on devrait savoir dans la journée

#6

allez les Bleus et Blancs!! Arf on est tous en bleu et blanc! Allez Saint Paul!!

#7

Marmande ça serait bien!!! Et Cahors est habitué à venir à Marmande, ils connaissent bien la route!

Le 5 de devant c'est 8 copains!

#8

De tout cœur avec Saint-Paul !

#9

Cahors,magnifique ville,superbe endroit.....St Paul les Dax a mon soutien pour faire plaisir aux supportrices wink wink wink puis sont juste à coté du Pays basque,se sont des voisins...j'ai connu ce club avec nos juniors il y a quelques années... Donc Allez St Paul... wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#10

Xicon64 a écrit :

Cahors,magnifique ville,superbe endroit.....St Paul les Dax a mon soutien pour faire plaisir aux supportrices wink wink wink puis sont juste à coté du Pays basque,se sont des voisins...j'ai connu ce club avec nos juniors il y a quelques années... Donc Allez St Paul... wink

merci Xicon on va essayer de faire honneur au comite cote Basque LANDES

#11

duo de christus a écrit :
Xicon64 a écrit :

Cahors,magnifique ville,superbe endroit.....St Paul les Dax a mon soutien pour faire plaisir aux supportrices wink wink wink puis sont juste à coté du Pays basque,se sont des voisins...j'ai connu ce club avec nos juniors il y a quelques années... Donc Allez St Paul... wink

merci Xicon on va essayer de faire honneur au comite cote Basque LANDES

Allez St Paul les Dax.. wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#12

officiel :terrain Périgord agenais Marmande, Nérac, Casteljaloux ou Bon-Encontre ...........

#13

duo de christus a écrit :

officiel :terrain Périgord agenais Marmande, Nérac, Casteljaloux ou Bon-Encontre ...........

bon encontre a reçu le week end dernier casteljaloux ? peu probable. restent marmande et nerac

#14

arriba!!!

Fédérale 3