Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Fed3 : quels clubs seront sauvés?

#1

Bonjour à tous, Comme chaque année la Fédéral 3 nous a réservée son lot de surprise : clubs repêchés au dernier moment, points terrain enlevés, relégations administratives... Maintenant que les clubs promus en Fédéral 2 et Fédéral 3 sont connus, des news pour les clubs qui pourraient être sauvés? Quid de l'ACBB qui finit 9ème dans une pour de 11? À Mardi

#2

Il y a déjà Uzès qui est repêché en poule 11 suite à la disparition de Sorgues Châteauneuf.

#3

En poule 16 suite à la rétrogradation du 4ème Saint-Lary c'est le 9ème Lembeye qui est sauvé.

Du Capitole au mont Valier..........

#4

La meilleure solution est d'assurer son maintien sur le terrain plutôt que dans les salons feutrés de la Fédé !!!

#5

consorani09 a écrit :

En poule 16 suite à la rétrogradation du 4ème Saint-Lary c'est le 9ème Lembeye qui est sauvé.

Ca va faire du mal pour ce petit coin tres sympa....dommage!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#6

DCA a écrit :

La meilleure solution est d'assurer son maintien sur le terrain plutôt que dans les salons feutrés de la Fédé !!!

Ca s'adresse à qui ??? Lembeye ou St Lary ??

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#7

je me suis laissée dire qu'un club du Centre serait sauvé !!!!!

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#8

olivier a écrit :

Il y a déjà Uzès qui est repêché en poule 11 suite à la disparition de Sorgues Châteauneuf.

Sorgues qui disparaît. C'est triste.

#9

Xicon64 a écrit :
DCA a écrit :

La meilleure solution est d'assurer son maintien sur le terrain plutôt que dans les salons feutrés de la Fédé !!!

Ca s'adresse à qui ??? Lembeye ou St Lary ??

Aucuns des 2...

#10

MA DALTON a écrit :

je me suis laissée dire qu'un club du Centre serait sauvé !!!!!

quel club MA ?

#11

Quid des rétrogradations de Rochefort et Uzerche qui pour l'instant sauvent un 9ème de poule ?

#12

nous on a fini 9 eme alors avec un peu de chance ...

#13

Allez, cette année on sauve tous les 9ème de poule, et puis, pour faire plaisir, à tout le monde, on sauve aussi les 10ème. Franchement, ça sert à quoi de faire un championnat ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#14

consorani09 a écrit :

En poule 16 suite à la rétrogradation du 4ème Saint-Lary c'est le 9ème Lembeye qui est sauvé.

Dans tes rêves!!!

Fédérale 3