Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

ANNECY en F3

Je ne pense pas que nos équipes se soient dédoublées pendant la trève estivale donc pas deux deux ni deux une!!! D'après mes infos c'est l'équipe première doit se rendre à Beaurepaire et l'équipe "B" chez vous. Désolé compère Bertrand, je ne boirai donc la cervoise avec toi mais avec USB, s'il est gentil avec nous et que ses "Rouge et Noir" n'endommagent pas les miens wink

ça ne m'étonne pas que les rumilliens se défilent smile tant pis pour les retrouvailles, on devrait bien passer aux Grangettes de tps en tps... voir les pasnaillus qui devraient logiquement se ballader en phase de poule.

Donc pas d'équipe 2 ce week-end.Alors pour finir match à qu'elle heure? A une semaine de la reprise du championnat il aurait mieux fallu trouver un match contre une équipe de f2 ou de bon niveau f3.Jouer contre une réserve de f2 avec l'équipe que l'on a c'est soit qu'on c'est fait enfumer par Rumilly soit qu'on manque de compétences pour trouver des matchs amicaux.o

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort!

aspire 01 a écrit :

Donc pas d'équipe 2 ce week-end.Alors pour finir match à qu'elle heure?

J'avais la même question, Aspire. J'ai téléphoné au club ce matin puisque ni le site web ni la Page Facebook ne donnait d'infos à ce sujet. On m'a dit que le match de nos Seniors I contre une équipe de Rumilly commencera entre 18.00 et 18.30, après un match des juniors. Donc il semble qu'il n'y a pas de match pour nos Seniors II. Mais je donne cette info sans garanties!!!!!

Peu importe de savoir si c est l equipe 1 ou 2 de rumilly, l essentiel c est d etre pret dimanche 14 pour le 1er match contre annonay parce que la il faut pas se louper sinon catastrophe et c est pas evident de retrouver la confiance avec la saison galere de l annee derniere Sur et en dehors du terrain alors il va falloir se serrer les coudes parce que le mal est profond. aller l us et vive nos couleurs

guitou74 a écrit :

l essentiel c est d etre pret dimanche 14 pour le 1er match contre annonay

Entièrement d'accord. Dans le Midol d'aujourd'hui, l'entraineur d'Annonay a dit que le championnat reprend trop tôt pour eux à cause de nombreux absents dans leur préparation. Info ou intox....... nous verrons le 14.

Le match a lieu le 14 ou le 15 entre 12h et 17h et peut être contre Annonay si on a toutes les licences,... Le Président a confirmé qu'on avait 95% de chance d'être en F3: info ou intox? smile jaune

Dernière modification par Bertrand74 (06/09/2014 05:42:07)

non? c'est une blague j'espère.

36 à 5 contre une B+ de Rumilly

Bertrand74 a écrit :

36 à 5 contre une B+ de Rumilly

Avec beaucoup de points positifs dans la performance. Superbe 3e essai en plus.

oui d'autant qu'il manquait du monde... de beaux mouvements de 3/4, une belle charnière, un buteur régulier, une paire de centre F1... bémol sur la touche pour l'instant plaisant smile

Que de compliments c est bien attendons maintenant dimanche prochain pour voir tout cela en match officiel allez l us

C'est vrai beaucoup de points positifs notamment derrière par contre il manque un bon talonneur lanceur comme l'Hospital ou Batigne ou alors il faut recruter le "pizzaiöllo de chez Pepone".

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort!

et un 8 wink style hettich

Fédérale 3