Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
A aspire 01 je pense que l' on a pas vu le même match pas de déchet en touche en premiere mi temps Étais tu au stade ou bien parles tu d'un match de la saison dernière? (LOL)
Quand je regarde le calendrier sur les 4 premiers matchs 3 a la maison et 1 chez un relegué de federal 2 nous pourrons deja je pense nous projeter sur le reste de la saison. il y a un article sur l essor savoyard sur la tres bonne preparation de l us et sur la volonte de retrouver tres vite un niveau superieur.
Du monde au stade hier?
guitou74 a écrit :Du monde au stade hier?
Pas vraiment pour les matches des Seniors. Les supporteurs fidèles bien sûr. J'étais un peu deçu pour le club après l'effort qu'ils ont fait pour la journée. Dommage que Le Dauphiné n' a pas cru utile de faire un peu de pub pour l'evenement. Je ne l'ai même pas vu mentionné dans leur "Agenda sportive" du weekend.
Merci ian74 oui c est dommage mais bon quand meme de bonnes nouvelles et quelques certitudes pendant ce week end , vivement dimanche prochain avec je l espere une victoire et la page sera tournée de toutes les defaites passées, et recommencer a esperer quelque chose et le public reviendra et le reste suivra. allez annecy
Bertrand74 a écrit :36 à 5 contre une B+ de Rumilly
Oui une B+ certain n'avaient pas une grande forme pour la 1 !!! Belle équipe d'Annecy on m'a dit !!!
freluquet74 a écrit :A aspire 01 je pense que l' on a pas vu le même match pas de déchet en touche en premiere mi temps Étais tu au stade ou bien parles tu d'un match de la saison dernière? (LOL)
Du coup c'est l'arroseur arrosé,la saison dernière quand tu ne faisais pas la maille tu t'es empressé de tailler des costumes aux lanceurs dans tes premiers posts,c'est ton tour aujourd'hui ! C'est ballot non ?
Ian74 a écrit :Dans le Midol d'aujourd'hui, l'entraineur d'Annonay a dit que le championnat reprend trop tôt pour eux à cause de nombreux absents dans leur préparation. Info ou intox....... nous verrons le 14.
Je me méfie aussi de ce genre de déclaration. Annonay a fait partie des bons clubs l'année dernière, ils ne doivent pas être du genre à jouer le maintien. C'est peut-être la stratégie du profil bas en début de saison. Les matchs de préparation semblent encourageants, espérons qu'en conditions réelles, l'équipe arrive à gagner ce 1er match à la maison (et que ce ne soit pas le seul;))
JACO38 a écrit :freluquet74 a écrit :A aspire 01 je pense que l' on a pas vu le même match pas de déchet en touche en premiere mi temps Étais tu au stade ou bien parles tu d'un match de la saison dernière? (LOL)
Du coup c'est l'arroseur arrosé,la saison dernière quand tu ne faisais pas la maille tu t'es empressé de tailler des costumes aux lanceurs dans tes premiers posts,c'est ton tour aujourd'hui ! C'est ballot non ?
Faut quand même reconnaître que l'année dernière, la touche c'était pas ça. Du coup, on se rendait bien compte de l'importance de la conquête en touche. Il y a eu quand même pas mal de pénaltouches passées à la trappe. Enfin, autre époque...
Oui FRELUQUET au stade dans la tribune et pour être un bon talonneur pas besoin d'être bodibuldé et d'avoir des oursins sous les bras....avant de taillé ceux qui étaient là bien avant toi, comme tu sais si bien le faire, on montre ces capacités et ben là on à pas vu grand chose et pour dire, même rien de ta part.Alors un petit peu de modestie et surtout beaucoup de travail pour devenir un modeste joueur de fedéral 3 serait bien venu de ta part.
Dernière modification par aspire 01 (07/09/2014 20:56:18)
Je te remercie aspire 01mais ne confond pas trop car à l'âge que j'ai (53ans)et oui né en1961il y a bien longtemps que je ne joue plus tant qu'au talon bodybuldé comme tu sais très bien l'écrire jeu ne le connais pas à bon entendeur salut
freluquet74 a écrit :Je te remercie aspire 01mais ne confond pas trop car à l'âge que j'ai (53ans)et oui né en1961il y a bien longtemps que je ne joue plus tant qu'au talon bodybuldé comme tu sais très bien l'écrire jeu ne le connais pas à bon entendeur salut
Et la raison pour laquelle tu t'es acharné sur les talonneurs de la saison dernière et qui te fait encenser un des talonneurs de cette nouvelle saison,c'est quoi ?
Dernière modification par JACO38 (08/09/2014 20:46:57)
C'est C------- Th.A partir de demain un nouvelle indice !!!!
C est le jeu avec thierry beccaro momomotus alors je propose la lettre e