Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

ANNECY en F3

#57

Si je ne me trompe pas, ça ressemble à la poule de F3 de l'année passée avec 2 relégués et 2 promus. Donc certaines équipes se connaissent déjà. Annonay, Bellegarde, Voiron avait fait un bon parcours. St Marcel a galéré en F2 (comme un autre club en F1) alors qu'ils avaient dominé la F3. Allez Bertrand, c'était tellement inespéré de revoir un jour un "bon" SOUA-Annecy, ou USBC-Annecy.:rolleyes:

#58

Cédric74 a écrit :

Si je ne me trompe pas, ça ressemble à la poule de F3 de l'année passée avec 2 relégués et 2 promus. Donc certaines équipes se connaissent déjà. Annonay, Bellegarde, Voiron avait fait un bon parcours. St Marcel a galéré en F2 (comme un autre club en F1) alors qu'ils avaient dominé la F3. Allez Bertrand, c'était tellement inespéré de revoir un jour un "bon" SOUA-Annecy, ou USBC-Annecy.:rolleyes:

C est bon sa !!!!!:cool:

#59

c'est sur ca fait moins rever ,et cela risque d etre comme cela pendant minimum 2 années. a mon avis pas grand monde au stade

#60

guitou74 a écrit :

c'est sur ca fait moins rever ,et cela risque d etre comme cela pendant minimum 2 années. a mon avis pas grand monde au stade

C'est sûr que les affiches de F3 attirent moins de monde que la F1 et que ça fait mal de descendre de 2 niveaux mais faudra bien se satisfaire de cette fédérale 3. Et puis on voit bien que pour certains clubs c'est plutôt une satisfaction d'y être (salut à toi le SOUA smile) donc faisons avec ce qu'on a. En plus, il va y avoir du derby, donc un stade pas si vide que ça. Et une équipe de fédérale 3 qui joue bien, qui a des résultats peut aussi attirer des gens.

#61

tout le travail effectué depuis quelques années par les joueurs, et Romain Auger et les autres ,s'envole en quelques mois, par un président incompétent , et franchement repartir en fédéral 3 , le club aura du mal a s'en remettre, il faut repartir de zero voir en dessous.

#62

A mon avis, si cette descente est pas vite digérée, il n'y a pas besoin de partir plus bas, on va y aller. Ce championnat de fédérale 3 n'est pas à prendre à la légère surtout si on a une équipe jeune et reconstruite de a à z. Les autres clubs ne vont pas nous laisser le temps de soigner nos états d'âme. D'autant plus, que même si le sportif repart de zéro, dans certaines têtes, on sera l'équipe qui arrive de F1, celle qu'il faut battre.

#63

Je ne sais pas qui était l'incompétant auger et sa clique de fayots ou un président qui fait ce qu'il peut

#64

c'est une blague le bilan de romain auger parle pour lui, le président fait ce qu'il peut c'est lui qui dirige le club, c'est lui qui a pris le décision finale de monter, le 14 avril dans l'essor il dit le club va redéemarrer en fedéral 2 et quelques temos apres boom féderal 3, tu plaisantes de toute facon son reve c'est de devenir président d'un club de foot qu'il y aille

#65

Il a déjà dirigé un club de foot ,il l'à coulé.Il était à RUMILLY en tant que sponsor il ne s'entendait avec personne et là bas ils ont été bien content de le voir partir à Annecy.Il n'est venu au rugby que par intérêt personnel bien se faire voir auprès des politiques pour monter sa centrale à goudron à Villaz mais tout le monde est contre.Demain pour y arriver il prendrai aussi bien la présidence d'un club de vélo ou de ping-pong d'ailleurs ça lui irait très bien un coup à droite un coup à gauche.Et quand à mr Auger deux montées en F1 en trois ans et un carnet d'adresse qui nous à permis de voir arriver au club de bons jeunes.

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort!

#66

j'ai rien a rajouter aspire01 c'est parfait, de plus il est arrogant quand il dit c'est aux autres de venir vers moi

#67

Petit carnet pour la F1 pour les jeunes ils ont joués quand c'est vrai chicouard,donati étaient reichels l'année dernière plus son lanceur de pizza

#68

guitou74 a écrit :

c'est une blague le bilan de romain auger parle pour lui, le président fait ce qu'il peut c'est lui qui dirige le club, c'est lui qui a pris le décision finale de monter, le 14 avril dans l'essor il dit le club va redéemarrer en fedéral 2 et quelques temos apres boom féderal 3, tu plaisantes de toute facon son reve c'est de devenir président d'un club de foot qu'il y aille

Pour ma part, je pense depuis le début que la décision a été imposé par Romain AUGER au reste du club. Il a aussi fait venir des joueurs avec en face une absence de moyens... Ne pas tout mettre sur le président qui, il est vrai, n'est pas très costaud en matière de communication... mais qui aurait voulu de sa place ces deux dernières saisons ?

#69

Si le nombre de partant n'évolue pas je pense qu on ne s en sortira pas si mal… Mais seulement si, apparemment plusieurs joueurs sont encore dans l'attente et la liste pourrai s'agrandir...

#70

Nous pourrons monter ou pas la saison prochaine? Il parait qu un lub relegue financierement n a pas le droit de monter pendant 2 annees qui a des infos merci

Fédérale 3