Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Balandrades Secteur Sud Ouest 2014-2015

#155

Il semblerait que les barrages aient changé : Stade Bordelais vs Langon à Mussidan (24) Figeac vs. Mauleon à Anzex (47) Usep Ger Seron Bedeille vs. Marmande à Grenade s/Adour (40) donc Langon remplacerait Limoges et Mauleon remplacerait Nafarroa !!! Le secteur sud ouest serait il lecteur du forum !!! par conte je pense que les terrains peuvent encore changer (surtout pour Langon/ Stade Bordelais à Mussidan !!!)

Dernière modification par patalo (09/04/2015 11:19:04)

Carpe diem quam minimum credula postero

#156

patalo a écrit :

Il semblerait que les barrages aient changé : Stade Bordelais vs Langon à Mussidan (24) Figeac vs. Mauleon à Anzex (47) Usep Ger Seron Bedeille vs. Marmande à Grenade s/Adour (40) donc Langon remplacerait Limoges et Mauleon remplacerait Nafarroa !!! Le secteur sud ouest serait il lecteur du forum !!! par conte je pense que les terrains peuvent encore changer (surtout pour Langon/ Stade Bordelais à Mussidan !!!)

Rien sur le site des résultats FFR... rien de publié, tout peut changer. On est jeudi. Wow.

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#157

Just arrived en effet, les barrages sont ..... dans 48h !!! le secteur veut surement tester la réactivité des équipes et des clubs mad mad mad

Dernière modification par patalo (09/04/2015 11:28:45)

Carpe diem quam minimum credula postero

#158

patalo a écrit :

en effet, les barrages sont ..... dans 48h !!! le secteur veut surement tester la réactivité des équipes et des clubs mad mad mad

notre prestataire pour les bus demande qu'on commande le mardi pour le samedi... là il va falloir prendre les voitures... quelle légèreté. Ils avaient 15 jours pour s'en occuper...

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#159

thrawn a écrit :
patalo a écrit :

en effet, les barrages sont ..... dans 48h !!! le secteur veut surement tester la réactivité des équipes et des clubs mad mad mad

notre prestataire pour les bus demande qu'on commande le mardi pour le samedi... là il va falloir prendre les voitures... quelle légèreté. Ils avaient 15 jours pour s'en occuper...

Ne te plains pas : de Lormont, tu peux aller à Ambares presque en footing !!! par contre pour Langon-Stade Bordelais à Mussidan !!! S'ils avaient demandé, je l'aurai bien reçu ce match

Carpe diem quam minimum credula postero

#160

Étant entraineur de nafarroa on ne comprend pas bien les barrages. Nous pensions finir meilleur 3ème et puis aujourd'hui nous ne sommes plus barragistes. Au pire nous sommes devant langon et devrions jouer contre Bordeaux alors mystère des calculs secteur sud ouest. Bonne après midi à tout le monde

#161

garaztar a écrit :

Étant entraineur de nafarroa on ne comprend pas bien les barrages. Nous pensions finir meilleur 3ème et puis aujourd'hui nous ne sommes plus barragistes. Au pire nous sommes devant langon et devrions jouer contre Bordeaux alors mystère des calculs secteur sud ouest. Bonne après midi à tout le monde

Renseignez-vous si vous passez pas 1er du coup et donc directement qualifiés en 1/16eme. Faut s'attendre à tout avec ces gens de notre cher secteur.

#162

Effectivement on serait premier de poule et sans doute bizanos serait éliminé. À voir

#163

C'est ce qu'on m'a dit à moi aussi c'est pour ça que j'avais écrit ce message.

#164

garaztar a écrit :

Étant entraineur de nafarroa on ne comprend pas bien les barrages. Nous pensions finir meilleur 3ème et puis aujourd'hui nous ne sommes plus barragistes. Au pire nous sommes devant langon et devrions jouer contre Bordeaux alors mystère des calculs secteur sud ouest. Bonne après midi à tout le monde

Nafarroa étant premier de sa poule, est qualifié directement sans jouer de barrage... qu'est-ce que je ne comprends pas ?

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#165

Pourtant je suis sur que nous finissons 3ème de poule et on devrait prendre la place de langon en tant que meilleur 3eme

#166

garaztar a écrit :

Pourtant je suis sur que nous finissons 3ème de poule et on devrait prendre la place de langon en tant que meilleur 3eme

Si on enleve les pts terrain contre Crabos B en poule 4 : Nafarroa = 60-9=51pts/14m Bizanos = 49-1=48pts/13m Mauleon = 49-1=48pts/13m perequation interne a la poule : Bizanos (contre Morlaas) = 4* 40/(40+8) + 8/13 = 3.33+.61 = 3.94pts Mauleon (contre Hasparren) = 4*44/(44+12) + 5/13 = 3.14+ 0.38 = 3.52pts Donc poule 4 1) Bizanos = 48+3.94= 51.94 2) Mauleon = 48+3.52=51.52 3) Nafarroa = 51 Garatzar , je vous conseille de demander au SudOuest leur propre calcul qui justifie les classements.

Dernière modification par patalo (09/04/2015 14:45:58)

Carpe diem quam minimum credula postero

#167

patalo a écrit :
garaztar a écrit :

Pourtant je suis sur que nous finissons 3ème de poule et on devrait prendre la place de langon en tant que meilleur 3eme

Si on enleve les pts terrain contre Crabos B en poule 4 : Nafarroa = 60-9=51pts/14m Bizanos = 49-1=48pts/13m Mauleon = 49-1=48pts/13m perequation interne a la poule : Bizanos (contre Morlaas) = 4* 40/(40+8) + 8/13 = 3.33+.61 = 3.94pts Mauleon (contre Hasparren) = 4*44/(44+12) + 5/13 = 3.14+ 0.38 = 3.52pts Donc poule 4 1) Bizanos = 48+3.94= 51.94 2) Mauleon = 48+3.52=51.52 3) Nafarroa = 51 Garatzar , je vous conseille de demander au SudOuest leur propre calcul qui justifie les classements.

D'après mes calculs le classement aurait dû être comme le tien Patalo.

#168

Nous avons les mêmes calculs que vous . Langon 3ème avec 53 pts moins les 10 pas des matchs de bayonne 43 pts que l'on ramène à 14 matchs 53/12 multiplié par 14 donne 50 , 17 pts

Juniors