Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Balandrades Secteur Sud Ouest 2014-2015

#169

Les oppositions des barrages ont encore changées...

#170

rugby641 a écrit :

Les oppositions des barrages ont encore changées...

C'est normal, ils suivent vos posts....et vos calculs lol

#171

En effet, le blog est bien suivi (Garatzar, t'as appele le sud Ouest?) Figeac-Marmande à Tournon (arbitre PA-47) Stade Bordelais-Bizanos à Grenade s/Adour (arbitre PA-24) Usep Ger Seron Bedeille - Nafarroa en Bearn (arbitre CBL) super pour réserver les bus au dernier moment? J'espere que les équipes n'ont pas prévu autre chose ce WE !!! PS: Mauleon doit donc finir 1er de poule 4 (!!!) 4eme organisation de barrages en 2 jours (ils ont vraiment du avoir un gros repas ... bien arrosé au PA)

Carpe diem quam minimum credula postero

#172

si le Secteur pouvait envoyer le classement définitif ce serait plus simple .... ou le mettre sur son site !!!!

Dernière modification par petitbearnais (09/04/2015 18:08:17)

#173

Le club a appelé le secteur sud ouest oui. Mais encore je ne comprends pas comment mauleon est 1er de poule. Cela devrait être eux en barrage. Mais bon ça peut changer encore.

#174

garaztar a écrit :

Le club a appelé le secteur sud ouest oui. Mais encore je ne comprends pas comment mauleon est 1er de poule. Cela devrait être eux en barrage. Mais bon ça peut changer encore.

n'ont ils pas eu les 3 points pour bonne conduite ( absence de carton rouge ) ?

#175

sabouler a écrit :
garaztar a écrit :

Le club a appelé le secteur sud ouest oui. Mais encore je ne comprends pas comment mauleon est 1er de poule. Cela devrait être eux en barrage. Mais bon ça peut changer encore.

n'ont ils pas eu les 3 points pour bonne conduite ( absence de carton rouge ) ?

Ils avaient 1 carton rouge contre Biarritz, le match étant annulé je pense que le carton a dû être annulé également et de ce fait ils ont dû bénéficier des 3 points de bonus. Mais comme le dit garaztar, on est plus à 1 changement près...

#176

. Après les barrages du secteur SO, se sont qualifièes pour les 1/16 ème FFR : Nafarroa (64), Bizanos (64) et Figeac (46). [ ont battu S.B. (33), Marmande (47)et Bedeille (64)] . plus les premiers de chaque poule : Ussel (19), la Teste de Buch (33), St Médard en Jalles (33), Mauléon (64) et Navarrenx (64). . ps : les 3 premiers de de la poule 4 sont qualifiés ( le classement final a été très disputé ), contrairement aux poules 1, 2 et 3 : 1 seul qualifié * je dirai comme d'habitude, il y a les Pyrénées Atlantiques et le reste du secteur. en nombre d'équipes qualifièes. et félicitations à Pau pour sa montée en TOP 14 . *à titre de comparaison en Teulière A c'est le même constat ou 5 équipes sur 12 sont du département 64 ( Mouguerre, Coarraze Nay, St Jean, Gan et Aramits ). et que dire des 2 comités Limousin et Périgord Agenais ( cela couvre plus de 5 départements ): que 2 équipes en TA Limoges et Périgueux. Tyrosse et Périgueux ont des juniors Crabos

Dernière modification par caban XV (13/04/2015 14:13:33)

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#177

1/8 Secteur Sud Ouest Balandrade Niveau 2 - Tulle / Salles - Ste Foy /Malemort Brive - Mouguerre / Ustaritz Jatxou - Anglet / Coarraze Nay - Bon Encontre / Hasparren - Sarlat / Nerac - Cestas / St Jean de Luz - Bardos / Hagetmau

Dernière modification par patalo (21/04/2015 15:22:36)

Carpe diem quam minimum credula postero

#178

patalo a écrit :

1/8 Secteur Sud Ouest Balandrade Niveau 2 - Tulle / Salles - Ste Foy /Malemort Brive - Mouguerre / Ustaritz Jatxou - Anglet / Coarraze Nay - Bon Encontre / Hasparren - Sarlat / Nerac - Cestas / St Jean de Luz - Bardos / Hagetmau

Apparemment les premiers cités reçoivent. Et tu avais raison Patalo : le N1 sera direct 1/4 et le 9 mai.

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#179

Quels sont les qualifies et les oppositions du niveau 1 ? Merci

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#180

paten64 a écrit :

Quels sont les qualifies et les oppositions du niveau 1 ? Merci

Pas publié pour les oppositions. Les qualifiés si j'ai bien compris, les 3 barragistes : Stade Bordelais Marmande USEP Ger Seron Bedeille Les 3e de poules : Limoges Mérignac Langon Oloron Et le meilleur 4e Lormont. Ce qui ferait potentiellement Stade Bordelais - Lormont Usep Ger/... - Oloron Marmande - Mérignac Langon - Limoges Mais je n'ai pas les « bonus » de fin de saison... et ils éviteront peut-être les oppositions d'équipes de la même poule ?

Dernière modification par thrawn (21/04/2015 16:23:12)

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#181

ou pas mad

Carpe diem quam minimum credula postero

#182

patalo a écrit :

ou pas mad

Marmande-Mérignac, à Marmande, sympa comme affiche, non ? Prenez les gilets pare-balles... on ne sait jamais wink

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

Juniors