Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Balandrades Secteur Sud Ouest 2014-2015

#29

caban XV a écrit :

. Que vont faire les autres équipes pro du secteur S.O. en dehors d'Agen : Brive, Bayonne, UBB, Mont de Marsan, Dax, Biarritz, Pau. . la même question se posera dans les autres secteurs je pense particulièrement en Petit Sud : Castres, Toulouse, Albi, Montauban, Colommiers, Tarbes. . idem pour les équipes de Tyrosse et Périgueux qui ont des crabos vont ils monter en plus une équipe de Balandrade (aussi pour Auch,...) . La saison commence normalement le 21/09 pour se terminer le 24 mai 2015 avec la finale smile:)

3 équipes professionnelles avec Agen, Bayonne, Biarritz sur les 41 équipes engagées

Dernière modification par sabouler (19/09/2014 19:39:06)

#30

patalo a écrit :
thrawn a écrit :

Le calendrier est en ligne :

Tu commences par une belle reception : les crabos B du SUA !!!

Franchement c'est super : c'est pour ce genre de match que je suis coach à Lormont (entre autre wink )

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#31

Ce samedi, avec 1h30 de retard (pb de licences des -16, pompiers pour un jeune qui a fait un KO), les -18 de Lormont ont battu ceux de Libourne par le score de 62-0 (33-0 à la mi-temps). Saison difficile à prévoir pour les Libournais...

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#32

figeac a une grosse écurie chez les balanbrades cette saison,il faudra compter sur eux

#33

Le match prévu demain Lormont HG-SU Agen est reporté à la demande des Agenais au 18 octobre. C'est une décision purement politique, contre l'avis de l'encadrement sportif : Agen n'a pas toutes ses licences. Mes sources m'apprennent que le SUA est en train de rappeler les joueurs qu'il avait remerciés, et ça prend du temps. Non seulement ce report ne permet pas aux Lormontais de démarrer le championnat dans les mêmes conditions que les autres équipes, mais de plus il est à même de fausser le championnat. L'avenir le dira, mais nous sommes très déçus. D'autant qu'il ne faudra s'attendre à aucun cadeau de la part des Lot-et-Garonnais.

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#34

rugby_lot46 a écrit :

figeac a une grosse écurie chez les balanbrades cette saison,il faudra compter sur eux

Le match Gourdon-Figeac est reporté au 18 octobre... pour quelle raison ?

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#35

thrawn a écrit :
rugby_lot46 a écrit :

figeac a une grosse écurie chez les balanbrades cette saison,il faudra compter sur eux

Le match Gourdon-Figeac est reporté au 18 octobre... pour quelle raison ?

il doit y avoir un problème du coté de gourdon,a propros des licenses.

#36

Anglet 18 Fc Oloron 15 ( 2 essais pour les basques 3 pour les béarnais ) . Une bonne entrée en matière pour les deux clubs qui nous ne offert un bon match hier . Seule la réussite au pied a fait la différence ( 0% pour le fco ) et c'est sur un groupe pénétrant a la dernière minute que les angloys ont fait basculer le score . Des bearnais plus véloces derrieres ( 3 essais des 3/4 ) n'ont pas su tuer le match sur leur temps forts et repartent avec un bd qui laisse des regrets . Anglet a su s'appuyer sur un alignement royal et sur des avants dynamiques . Très bon arbitrage d'un jeune saint paulois qui a su se faire respecter .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#37

j'interviens car j 'ai pu voir la 2 ème mi temps du match Mérignac Lormont par hasard ( en sortant près du Pin Galant ) je pense que le résultat final est 14 à 14. il était temps que le match s'arrête pour Mérignac qui souffrait et il me semble que l'arbitre commmençait à parler de mélee simulée. Lormont a de beaux piliers. d'abord presque la fin une bagarre générale classique qui est à mon avis déclenché par Mérignac. après ... . l arbitre en profite pratiquement pour siffler la fin du match d'aprés d'autres parents comme je n'ai pas vu la 1 ère mi temps Mérignac est fort en touche. auparavant l 'essai de Lormont est bien amené il n 'était pas fait. par contre un des entraineurs de Mérignac ralait beaucoup et aller voir ses joueurs. heureusement qu il faisait beau car les joueurs ressemblaient à des charbonniers. il y avait un petit moment que je n'avais pas vu ce terrain il est tjs aussi abimé aux mêmes endroits.

Dernière modification par sabouler (04/10/2014 20:30:57)

#38

US BARDOS 3 / FC OLORON 14 les oloronais auraient put revenir avec les 5 pts !!!

#39

sabouler a écrit :

j'interviens car j 'ai pu voir la 2 ème mi temps du match Mérignac Lormont par hasard ( en sortant près du Pin Galant ) je pense que le résultat final est 14 à 14. il était temps que le match s'arrête pour Mérignac qui souffrait et il me semble que l'arbitre commmençait à parler de mélee simulée. Lormont a de beaux piliers. d'abord presque la fin une bagarre générale classique qui est à mon avis déclenché par Mérignac. après ... . l arbitre en profite pratiquement pour siffler la fin du match d'aprés d'autres parents comme je n'ai pas vu la 1 ère mi temps Mérignac est fort en touche. auparavant l 'essai de Lormont est bien amené il n 'était pas fait. par contre un des entraineurs de Mérignac ralait beaucoup et aller voir ses joueurs. heureusement qu il faisait beau car les joueurs ressemblaient à des charbonniers. il y avait un petit moment que je n'avais pas vu ce terrain il est tjs aussi abimé aux mêmes endroits.

Je te confirme que Lormont a dominé tout le match, que ce soit en mêlée fermée ou en touche, où les ballons Lormontais ont tous été gagnés, et au moins 3 touches ont été prises à Mérignac. Pour la bagarre, notre n°3 est au départ de l'échauffourée, rien à dire. Il y a aussi eu un accrochage sans conséquence derrière la balustrade. Après, dire si l'arbitre a favorisé une équipe ou l'autre est délicat, toujours est-il qu'il a eu un peu peur pour les Mérignacais au vu du scénario des mêlées, où Lormont reprenait les ballons à la poussée après le talonnage (un bon gros mètre 50 de recul sur les intros de Mérignac). Je ne suis pas objectif, puisque je coache Lormont, mais je pense que nous méritions de l'emporter. 2 points sont quand même un bon résultat sur ce terrain moitié herbe, moitié terre. 14-14 est bien le résultat final.

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#40

petitbearnais a écrit :

US BARDOS 3 / FC OLORON 14 les oloronais auraient put revenir avec les 5 pts !!!

Et 100% au pied !! 2 transformations !! C'est de bon augure lol ....

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#41

poule 2 Nerac 00-15 RCBB CA LORMONT HG 06-10 RCBA SU Agen 27-12 AS MERIGNAC R

Carpe diem quam minimum credula postero

#42

Fc Oloron 26 Ustaritz 12 ( 3 essais à 1 )

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

Juniors