Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

honneur Pyrénées 2014-2015

#127

rcsp a écrit :

si tu veux le défendre si bien que ça fais le intelligemment au moins big_smile je me moque complètement de ce que les gens peuvent penser de la salvetat, ils ont leurs opinions, leurs raisons ( qui peuvent être justifiés ou non, chacun ses interprétations, sa vision des choses). Mais insulter autant et de façon aussi virulente, comme un gamin de 10 ans, les gens pour se défendre je ne cautionne pas et à la rigueur c'est toi qui fait le plus de tord au club. et comme beaucoup je ne comprend pas comment tu peux ne pas être encore exclu du forum depuis la saison dernière. En tout cas si tu étais vraiment à luchon, l'étau se resserre tongue

merci

#128

La trève arrive!! Ideal pour recharger les batteries avant le quart de finale qui nous attend contre ALBAN. Il me tarde de savoir quel arbitre ils vont nous envoyer au commité

#129

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

#130

Salut à tous.. Pour ceux qui avaient des doutes sur les blessures que j'ai précise sur le jeune pilier de St go, faites un tour sur rugbyamateur tout y est précisé.. En espérant que ce genre de comportements ne se reproduisent pas..

#131

doudou1207 a écrit :

Salut à tous.. Pour ceux qui avaient des doutes sur les blessures que j'ai précise sur le jeune pilier de St go, faites un tour sur rugbyamateur tout y est précisé.. En espérant que ce genre de comportements ne se reproduisent pas..

... je comprends mieux pourquoi il n'a trouvé que les insultes pour répondre à une réelle vérité... je n'en dit pas plus, il ne le mérite pas. Je souhaite un bon rétablissement mais j'espère qu'il ne va pas en rester là ! au vu des blessures !!!

#132

st aff a écrit :

Bonjour, juste pour vous présenter l'équipe des vieux de St Affrique, je vous communique les années de naissance du n°1 au n°22 pour le match à Sor Agout(équipe vieillissante...) 88/91/91/84/85/94/91/78/91/84/92/89/82/89/85/88/78/88/90/94/91/87. Voila les vieux moyenne d'age 27 ans.... Bonne trêve et a bientôt

Bonjour, j'ai vu quelques uns de tes jeunes au match de la sélection Midi pyrénées contre le Pays de loire, ils sont pas mal la relève semble assurée chez vous. Bonne suite de saison

#133

il y a vraiement des fouteurs de troubles dans ce forum et je ne parle pas de Rosny en bon entendeurs salut comme dit l 'autre

#134

Bonjour à tous !!! Reprise des festivités ce weekends avec des matchs importants dans chaque poules.... Nous y verrons un peu plus claire vers 17h30 pour les équipes en très bonne voies pour les plays offs et d'autres hélas en plays dowsn : Prono Poule 1 : MONTREJEAU - STADE ST GAUDINOIS 1/4 MOISSAGAIS - LUZECH 4/1 TUC - SALVETAT PLAISANCE 4/1 Match entre le Tuc et La Salvetat O combien important pour la 3eme place ! Petit avantage pour le Tuc qui reçoit ! Prono Poule 2 : AUTERIVE - AVENIR MURETAIN 4/0 MAZERES - MONTESQUIEU 4/1 LAROQUE BELESTA - LAVELANET 4/1 Muret est dans l'obligation de gagner pour pouvoir espérer accrocher la 3éme place mais la tache s'annonce difficile chez le 1er auterive ! Gros match entre Mazères et Montesquieu et Laroque devrait remporter le derby de justesse.... Car c'est un derby Pour moi les qualifiés seront Auterive Laroque et Montesquieu ! Prono Poule 3 : ESPALION - CARMAUX 5/0 BEAUMONTOIS - LA SAUDRUNE 4/1 VILLENEUVE PAREAGE - REVEL 4/1 Pour la moi dans cette poule la messe est dite ! Beaumont, Revel et La Saudrune seront les 3 qualifiés ! La Saudrune tentera une perf à Beaumont et d'effacer la défaite du match aller, je vois bien Revel tomber à Villeneuve et Espalion qui devrait aisément gagner à Carmaux ! Prono Poule 4 : ST AFFRIQUE - LA VALLEE DU GIROU 4/1 LISLE SUR TARN - CAUSSADE 4/1 SOR AGOUT - CANTON D'ALBAN 4/1 2 Très beaux matchs dans cette poule ! Le match pour la 1ère place entre St Aff et La Vallé du Girou ou St Aff à un léger avantage car ils reçoivent. Un Sor Agout Aban très très important car d'1 c'est un derby et de 2, le vainqueur de cette confrontation sera le 3ème qualifié en compagnie et St Aff et la Vallée! Il peut y avoir des surprises.... LA vallée et Alban vendront chèrement leurs peaux ! Ceci n'est que des pronostics, histoire de rendre vivant et sein ce forum ! A ce qui joueront dimanche, bon match !!! Pour tout les supporters, dirigeants et autres, j'espère que vous allez vous régaler au bord du terrain !!! Bonne fin de semaine et bon dimanche !!!! Amitiés sportives

#135

Prono Poule 1 : MONTREJEAU - STADE ST GAUDINOIS 0/4 MOISSAGAIS - LUZECH 4/1 TUC - SALVETAT PLAISANCE 2/2 AUTERIVE - AVENIR MURETAIN 4/0 MAZERES - MONTESQUIEU 1/4 LAROQUE BELESTA - LAVELANET 5/0 5/0 en B également attention risque de match a guichet fermé Prono Poule 3 : ESPALION - CARMAUX 5/0 BEAUMONTOIS - LA SAUDRUNE 4/0 VILLENEUVE PAREAGE - REVEL 4/1 Prono Poule 4 : ST AFFRIQUE - LA VALLEE DU GIROU 4/0 LISLE SUR TARN - CAUSSADE 4/1 SOR AGOUT - CANTON D'ALBAN 5/0

#136

bonjour a tous voici mes pronostics pour ce week end en poule 1 montrejeau saint gaudens 1 4 ,Moissac Luzech 5 0 ,tuc lasalvetat 0 4 poule 2 Auterive muret 5 0 ,mazeres Montesquieu 4 1 ,Laroque Lavelanet 4 0 poule 3 Espalion carmaux 5 0 ,Beaumont lasaudrune 4 0 ,villeneuve revel 0 5 poule 4 saint aff la vallée 4 0 , lisle s tarn caussade 1 4 ,sor agout alban 5 0

#137

Match St Aff contre Vallée du Girou reporté au 30/11 pour cause d'intoxication alimentaire de 14 joueurs de St Aff. A souligner la sportivité et l'esprit rugby du club de la Vallée du Girou qui accepte le report du match. Merci à eux.

Dernière modification par rugcampagne (14/11/2014 19:06:59)

#138

COUCOU me revoilà Bon rétablissement aux joueurs de ST AFFRIQUE bravo au club de La Vallée du Girou pour leur sportivité la trêve de 15 jours ne vas pas être bénéfique pour tous perte de cohésion ect bon match a tous message perso pour rcsp et pep oui j ' étais a Luchon et je serais au Tuc bisous

UN PEU D 'HUMOUR DANS LE LABOUR

#139

Ils ont mangé quoi/où St-Aff pour avoir 14 joueurs malades? hmm

#140

ESL-B Lavelanet en B 25-8 BO en1 39-18 BO

Honneur