Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

honneur Pyrénées 2014-2015

#155

tata yoyo a écrit :

cet après midi a mazeres mazeres-auterive 11-16 gros coup de gueule contre l'arbitrage qui a tout tenté pour faire gagner les locaux et d'une façon odieuse ... Enfin la victoire est la,c'est le principal et la qualification aussi.

une 2ieme mi temps de 53mn + des pénalités à gogo contre le SAA, c'est sur que Boudjellal aurait dit "j'ai assisté à ma premiere sod... arbitrale" smile Il aura fallu toute l'abnégation des bleus pour conserver le score, plus qu'un point et c'est first of the poule wink

Bechigot

#156

En poule 4 le duel entre sor agout et alban bat toujours son plein et connaitra son dénouement la semaine prochaine Les matchs ALBAN/LISLE et St AFRIQUE/SOR AGOUT Pour la qualif il faut qu'alban prennent 1 point de plus que sor agout quel que soit le résultat Le match de st afrique devrait ce dérouler a Camares si mes sources sont bonnes. Bon courage a toutes les équipes

#157

En poule 3 Revel bat la Saudrune sur leurs terre 41-10 1ère mi-temps dur à se présicer (3-3), puis on marque 6 essais en 2nd période beaumont gagne chez lui 50-5

#158

fray31 a écrit :

En poule 3 Revel bat la Saudrune sur leurs terre 41-10 1ère mi-temps dur à se présicer (3-3), puis on marque 6 essais en 2nd période beaumont gagne chez lui 50-5

c'est la finale de la poule

#159

tableaux des play-off Poule 1 N° 1 poule A N° 2 poule C N° 3 poule D N° 1 poule D N° 2 poule B N° 3 poule A Poule 2 N° 1 poule B N° 2 poule D N° 3 poule C N° 1 poule C N° 2 poule A N° 3 poule B sur le règlement officiel honneur M-P ur le site du comité

#160

ca donnerait au classement actuel poule 1 : saint gaudens; beaumont de lomagne; sor agout; saint affrique; montesquieu; moissac (le duel a distance entre alban et sor/agout reste intéréssant pour la qualification) poule 2 : auterive; vallée du girou; la saudrune; revel; la salvetat; laroque Sous réserves bien sur de la dernière journée...

Dernière modification par tata yoyo (16/12/2014 11:32:43)

#161

Sor agout XV a écrit :

En poule 4 le duel entre sor agout et alban bat toujours son plein et connaitra son dénouement la semaine prochaine Les matchs ALBAN/LISLE et St AFRIQUE/SOR AGOUT Pour la qualif il faut qu'alban prennent 1 point de plus que sor agout quel que soit le résultat Le match de st afrique devrait ce dérouler a Camares si mes sources sont bonnes. Bon courage a toutes les équipes

Sor/Agout a un point puni il me semble?non?

#162

tata yoyo a écrit :
Sor agout XV a écrit :

En poule 4 le duel entre sor agout et alban bat toujours son plein et connaitra son dénouement la semaine prochaine Les matchs ALBAN/LISLE et St AFRIQUE/SOR AGOUT Pour la qualif il faut qu'alban prennent 1 point de plus que sor agout quel que soit le résultat Le match de st afrique devrait ce dérouler a Camares si mes sources sont bonnes. Bon courage a toutes les équipes

Sor/Agout a un point puni il me semble?non?

Effectivement une suspension de 70 jours pour un joueur de sor agout contre..... Alban!! Donc 1 point separe les 2 équipes et le cas d'égalité est favorable a Alban

Dernière modification par Sor agout XV (16/12/2014 21:10:59)

#163

tata yoyo a écrit :

ca donnerait au classement actuel poule 1 : saint gaudens; beaumont de lomagne; sor agout; saint affrique; montesquieu; moissac (le duel a distance entre alban et sor/agout reste intéréssant pour la qualification) poule 2 : auterive; vallée du girou; la saudrune; revel; la salvetat; laroque Sous réserves bien sur de la dernière journée...

Si les poules sont celle-ci, cela nous promet des confrontations très intéressante pour les places de 1er de poule (qualif direct demi finale Pyrénées et championnat de France)

#164

tata yoyo a écrit :

ca donnerait au classement actuel poule 1 : saint gaudens; beaumont de lomagne; sor agout; saint affrique; montesquieu; moissac (le duel a distance entre alban et sor/agout reste intéréssant pour la qualification) poule 2 : auterive; vallée du girou; la saudrune; revel; la salvetat; laroque Sous réserves bien sur de la dernière journée...

pour moi vu la dernière journée en poule 4 il y a peu de chance que St Afrique et Sor agout finissent 1 et 3 de la poule en s'affrontant directement et donc je ne les vois pas ensemble en poule 1 de Play off, ce sera l'un ou l'autre.

#165

tata yoyo a écrit :

ca donnerait au classement actuel poule 1 : saint gaudens; beaumont de lomagne; sor agout; saint affrique; montesquieu; moissac (le duel a distance entre alban et sor/agout reste intéréssant pour la qualification) poule 2 : auterive; vallée du girou; la saudrune; revel; la salvetat; laroque Sous réserves bien sur de la dernière journée...

je pense qu il ne va pas trop y avoir de surprises dimanche. en poule 1 les jeux sont fait ; en poule 2 seul un relachement volontaire de Montesquieu, pour eviter la poule 1 ,peut inverser 2eme et 3eme place ;en poule 3 je ne vois pas Beaumont qui a du mal a l exterieur aller s imposer a revel tres en forme actuellement ; seule la poule 4 peut evoluer ce week end avec la probable qualification d alban . il serait totalement injuste que saint aff ne se qualifie pas au vu de son debut de saison et des circonstances .....

#166

GT64 a écrit :
tata yoyo a écrit :

ca donnerait au classement actuel poule 1 : saint gaudens; beaumont de lomagne; sor agout; saint affrique; montesquieu; moissac (le duel a distance entre alban et sor/agout reste intéréssant pour la qualification) poule 2 : auterive; vallée du girou; la saudrune; revel; la salvetat; laroque Sous réserves bien sur de la dernière journée...

pour moi vu la dernière journée en poule 4 il y a peu de chance que St Afrique et Sor agout finissent 1 et 3 de la poule en s'affrontant directement et donc je ne les vois pas ensemble en poule 1 de Play off, ce sera l'un ou l'autre.

au cas ou tu n'es pas vu ce que j'ai écrit, j'ai bien mis " au classement actuel et sous réserve de la dernière journée"

#167

oui oui j'ai bien vu c'est pour ça que je me suis exprimé, et si tu as bien vu toi aussi j'ai dis qu'il y avait peu de chances mais pas aucune chance. On verra dimanche qui avait raison, c'est le terrain qui parlera le dernier.

#168

Pour le budget du bus, vaut mieux être en poule 2 smile

Bechigot

Honneur