Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

honneur Pyrénées 2014-2015

#169

Sor agout XV a écrit :
tata yoyo a écrit :
Sor agout XV a écrit :

En poule 4 le duel entre sor agout et alban bat toujours son plein et connaitra son dénouement la semaine prochaine Les matchs ALBAN/LISLE et St AFRIQUE/SOR AGOUT Pour la qualif il faut qu'alban prennent 1 point de plus que sor agout quel que soit le résultat Le match de st afrique devrait ce dérouler a Camares si mes sources sont bonnes. Bon courage a toutes les équipes

Sor/Agout a un point puni il me semble?non?

Effectivement une suspension de 70 jours pour un joueur de sor agout contre..... Alban!! Donc 1 point separe les 2 équipes et le cas d'égalité est favorable a Alban

!!!!!....pour coup de pied à joueur à terre...!!!!!!!!

#170

atreidesvo a écrit :
Sor agout XV a écrit :
tata yoyo a écrit :

Sor/Agout a un point puni il me semble?non?

Effectivement une suspension de 70 jours pour un joueur de sor agout contre..... Alban!! Donc 1 point separe les 2 équipes et le cas d'égalité est favorable a Alban

!!!!!....pour coup de pied à joueur à terre...!!!!!!!!

Sa n'était pas une reprise de volée et en réponse a un joueur d'Alban sur le coup de sifflet final! Le joueur portait un casque et n'a absolument pas était blesser. " Qui sème le vent récolte la tempête!( et 70 jours de suspension aussi!) Le plus dur ce n'est pas les 70 jours mais bien le point retirer au classement

Dernière modification par Sor agout XV (18/12/2014 19:51:50)

#171

GT64 a écrit :

oui oui j'ai bien vu c'est pour ça que je me suis exprimé, et si tu as bien vu toi aussi j'ai dis qu'il y avait peu de chances mais pas aucune chance. On verra dimanche qui avait raison, c'est le terrain qui parlera le dernier.

Autant pour moi alors wink allé un petit prono pour cette dernière journée La Salvetat Saint Gilles -Moissac 4-1 Montrejeau-TUC 4-1 Saint Gaudens-Luzech 5-0 Lavelanet-Mazeres Cassagne 4-1 Auterive-Laroque-Belesta 4-1 Muret-Montesquieu 1-4 Revel-Beaumont de Lomagne 4-0 Espalion-Villeneuve du Pareage 4-1 Carmaux -RC Saudrune 4-1 Canton Alban-L isle sur Tarn 5-0 Saint Affrique- Sor Agout 2-2 La Vallee de Girou-Caussade 5-0

#172

Sor agout XV a écrit :
atreidesvo a écrit :
Sor agout XV a écrit :

Effectivement une suspension de 70 jours pour un joueur de sor agout contre..... Alban!! Donc 1 point separe les 2 équipes et le cas d'égalité est favorable a Alban

!!!!!....pour coup de pied à joueur à terre...!!!!!!!!

Sa n'était pas une reprise de volée et en réponse a un joueur d'Alban sur le coup de sifflet final! Le joueur portait un casque et n'a absolument pas était blesser. " Qui sème le vent récolte la tempête!( et 70 jours de suspension aussi!) Le plus dur ce n'est pas les 70 jours mais bien le point retirer au classement

...tout est permis à condition que l'adversaire soit casqué!!!!!!!

#173

Petit point de règlement! Si un match d'une poule est annulé a cause d'un terrain suspendu tout les match serait annulés? Qui peut me répondre svp Merci

#174

Sor agout XV a écrit :

Petit point de règlement! Si un match d'une poule est annulé a cause d'un terrain suspendu tout les match serait annulés? Qui peut me répondre svp Merci

Je n'ai pas la réponse. L'année dernière, compte tenu de la météo et d'un grand nombre de matchs annulés, le comité avait pris la décision de reporter la dernière journée de la 1er phase pour une meilleure équité sportive. A suivre... Les matchs doivent tous démarrer à la même heure quitte à arrêter le match de l'équipe réserve un peu avant le fin du terme...

#175

Ça sent la péréquation...a moins que les matchs en questions ne soient joués le 4 janvier..mais j'ai des doutes.

#176

laroque fini 1er après une victoire bonifier a auterive

#177

rien a dire sur la victoire de laroque. une équipe auterivaine trop diminuée par l’absence de 9 joueurs cadres et une certaine décontraction contre une équipe de laroque sur motivée.félicitation a eux pour la première place et maintenant place au repos.bonnes fêtes de fin d’année a tout le monde

#178

Superbe victoire de Sor Agout a st afrique 28/16 Combinée a la petite victoire d'alban cela nous qualifie pour les play off!! Le plus dur est fait mais l’appétit viens en mangeant!

#179

POULE 1 Play off Poule 2 St gaudens Laroque Beaumont St afrique Sor agout La saudrune Valée du girou Revel Auterive La salvetat Moissac Montesqieu Poule 3 play down Poule 4 Tuc Mazere Villeneuve Lisle sur tarn Caussade Carmaux Alban Espalion Lavalanet Montrejeau Luzech Muret

#180

Petit pronostics a chaud Play down descente poule 3 caussade ou luzech Play down descente poule 4 Muret et Montrejeau (attention a carmaux) Premier de poule qualif demis finale St gaudens et revel Et vous qu'en pensez vous?

#181

Sor agout XV a écrit :

Petit pronostics a chaud Play down descente poule 3 caussade ou luzech Play down descente poule 4 Muret et Montrejeau (attention a carmaux) Premier de poule qualif demis finale St gaudens et revel Et vous qu'en pensez vous?

je ne suis pad accord pour les 1ers de poule. la seconde phase va se jouer sur des terrains lourds et je vois plutôt Beaumont ou Auterive en poule 1 et Laroque ou saint aff en poule 2

#182

premier de chaque poule en demie? 2et 3 barrage? et pour les descente combien il y en a? merci

Honneur