Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

honneur Pyrénées 2014-2015

#43

Idem pour la vallée du girou !!! Ca doit être une erreur de saisie au comité !!!

#44

oui c'était bien un bug, corrigé depuis sur le site de la ffr

#45

pronostics pour la prochaine journée : poule 1 LUZECH / MOISSAC 4-1 SALVETAT PLAISANCE / TUC 0-4 ST GAUDENS / MONTREJEAU 5-0 poule 2 MONTESQUIEU VOLVESTRE / MAZERES CASSAGNE 5-0 LAVELANET / LAROQUE BELESTA 1-4 MURET / AUTERIVE 4-1 POULE 3 CARMAUX / ESPALION 1-4 LA SAUDRUNE / BEAUMONT DE LOMAGNE 1-4 REVEL / VILLENEUVE PAREAGE 5-0 POULE 4 LA VALLEE DU GIROU / ST AFFRIC 4-1 CAUSSADE / LISLE SUR TARN 5-0 CANTON D'ALBAN / SOR AGOUT 4-0

#46

LUZECH / MOISSAC 4-1 SALVETAT PLAISANCE / TUC 4-1 ST GAUDENS / MONTREJEAU 4-1 poule 2 MONTESQUIEU VOLVESTRE / MAZERES CASSAGNE 5-0 LAVELANET / LAROQUE BELESTA 1-4 MURET / AUTERIVE 2-2 POULE 3 CARMAUX / ESPALION 4-1 LA SAUDRUNE / BEAUMONT DE LOMAGNE 1-4 REVEL / VILLENEUVE PAREAGE 5-0 POULE 4 LA VALLEE DU GIROU / ST AFFRIC 4-1 CAUSSADE / LISLE SUR TARN 5-0 CANTON D'ALBAN / SOR AGOUT 1-4

#47

LUZECH / MOISSAC 1-4 SALVETAT PLAISANCE / TUC 4-0 ST GAUDENS / MONTREJEAU 4-0 poule 2 MONTESQUIEU VOLVESTRE / MAZERES CASSAGNE 4-0 LAVELANET / LAROQUE BELESTA 4-1 MURET / AUTERIVE 4-0 POULE 3 CARMAUX / ESPALION 1-4 LA SAUDRUNE / BEAUMONT DE LOMAGNE 4-1 REVEL / VILLENEUVE PAREAGE 5-0 POULE 4 LA VALLEE DU GIROU / ST AFFRIC 4-1 CAUSSADE / LISLE SUR TARN 5-0 CANTON D'ALBAN / SOR AGOUT 1-4

#48

Mes pronostics poule 1 luzech/moissac 4/1 salvetat/ tuc 4/0 st gaudens/ montrejeau 5/0 poule 2 montesquieu/ mazere 4/0 lavelanet/ laroque 2/2 muret / auterive 4/0 poule 3 carmaux/ espalion 4/1 la saudrune/ beaumont 1/4 revel/ villeneuve 5/0 poule 4 vallée du girou / st afrique 4/0 caussade /lisle 4/0 alban/ sor agout 0/4

#49

Bonjour, mes pronostics: poule 1 LUZECH / MOISSAC 4-1 SALVETAT PLAISANCE / TUC 1-4 ST GAUDENS / MONTREJEAU 5-0 poule 2 MONTESQUIEU VOLVESTRE / MAZERES CASSAGNE 5-0 LAVELANET / LAROQUE BELESTA 4-1 MURET / AUTERIVE 4-1 POULE 3 CARMAUX / ESPALION 0-5 LA SAUDRUNE / BEAUMONT DE LOMAGNE 1-4 REVEL / VILLENEUVE PAREAGE 5-0 POULE 4 LA VALLEE DU GIROU / ST AFFRIQUE 1-4 CAUSSADE / LISLE SUR TARN 4-1 CANTON D'ALBAN / SOR AGOUT 4-1

#50

ce samedi soir a muret Muret-Auterive : 11-20 bonne opération pour les auterivains dans cemini championnat...a confirmer contre Lavelanet bon dimanche Rugbystique a tous

#51

Samedi soir Saint Go l'emporte contre Montréjeau dans le derby du Comminges sur le score de 25/3 avec le bonus

#52

MOISSAC - ST GAUDENS 4-1 TOULOUSE U C- LUZECH 4-0 MONTREJEAU - LA SALVETAT PLAISANCE 4-1 MAZERES - AVENIR MURETAIN 4-1 LAROQUE BELESTA - MONTESQUIEU VOLVESTRE 4-1 AUTERIVE - LAVELANET 4-0 BEAUMONT DE LOMAGNE - CARMAUX 5-0 VILLENEUVE PAREAGE - LA SAUDRUNE 1-4 ESPALION - REVEL 1-4 LISLE/ST TARN - VALLEE DU GIROU 0-4 SOR AGOUT - CAUSSADE 5-0 ST AFFRIQUE - CANTON D'ALBAN 4-1

#53

Sor agout XV a écrit :

Mes pronostics pour la saison: les favoris n°1 St Gaudens n°2 Revel N°3 Beaumont Outsider Muret Vallée du girou (?) Montesquieu Je ne connais pas les ambitions de st afrique cette année mais je les trouve un peu vieillissant Apres tout reste ouvert sur 1 match mais attention a ne pas perdre des points en route dès le début de saison

saint gaudens, beaumont et revel sont bien au rdv.....

#54

spectateur82 a écrit :
Sor agout XV a écrit :

Mes pronostics pour la saison: les favoris n°1 St Gaudens n°2 Revel N°3 Beaumont Outsider Muret Vallée du girou (?) Montesquieu Je ne connais pas les ambitions de st afrique cette année mais je les trouve un peu vieillissant Apres tout reste ouvert sur 1 match mais attention a ne pas perdre des points en route dès le début de saison

saint gaudens, beaumont et revel sont bien au rdv.....

Effectivement ces équipes se sont bien renforcés et ont l’habitude de jouer des phases finales. De plus la formule a 6 clubs en 1ere phase ne laisse pas le droit a l'erreur donc ces clubs ont fait une préparation en conséquence pour ne pas être en difficulté. Après attention la 2 eme phase (playoff) sera super a jouer car il peut y avoir des surprise chaque weekend t'en le niveau est relevé!

#55

la 2eme phase va effectivement etre tres relevée ,mais par contre cette 1ere phase oppose des equipes de niveau tres inegal avec des scores a 50 ou 60 points ;il est vraiment temps que le comité revienne a 2 poules de 10. De plus , je pense que cette 1ere phase sera vite décantée et que a la fin des matchs aller , on connaitra deja les 3 qualifiés par poule , et avec les clubs condamnés aux play down qui vont laisser couler cette fin de phase pour se preparer a la 2eme , on va assister a des rencontres sans aucune sa veur , avec des scores encore plus larges.

#56

Contre st go on ne doit jamais perdre deux eclairs de st go dont un essai cadeau de nôtre joueurs par contre contre LE TUC l ' arbitre FLORES nous a bien mis comment dominer territorialement tous le match et pendant les 30 derniéres minutes avoir la totale possession du ballon et PRENDRE 29 pénalités contre 4 en attaquant tuc club proteger des personnes en le voyant avant le match ont dis on a perdu , des sanctions sévères deux essais refusés leur seul éclat entachés de deux avant tout simplement honteux a croire qu il est encore étudiant l ' arbitre Bon aprés l ' arbitre ne fait pas tout on y est pas ce début de saison c 'est tout HONTEUX

Dernière modification par ROSNY (26/09/2014 22:15:55)

UN PEU D 'HUMOUR DANS LE LABOUR

Honneur